franchement le lieu a l'air super sympa
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-Chail Party-Paris»
Voir les détails de l'événement
saian wrote :
qui ne convient plus !!! a ki a toi ? t'arrete pas de faire des affirmations avec ce ke tu pense ou desire , je trouve ke tu t'avance un peut beaucoup !..:s
pis serieusement apres avoir lu toutes tes critiques a leurs egards, sa me fais doucement rire de lire sa > "Tiens mr l'interessre ta pas un comentaire a faire au lieu de faire de l'humour caustique. Je t'ai donné plusieurs demos, meme pas un mot, meme pas un comentaire , ca aussi bravo pour la solidarite dans le milieu!!"
tu te relis sans deconner ??
melle petite fée..fais effectivement des soirée et ecris sur ce forum....elle a aussi un copain dj (y parait !!) et fais des crepes carrées !! [:frayeur] [:mdr]sans deconner ta l'air vraiment ennervé en ce moment ? le week end a pas été bon ?
ou c juste un passe temps de tiré a boulet rouge sur tous le monde ?
ps : la brigade anti melon va pouvoir s'agrandire avectoi et monté un departement pasteque !!
Mans wrote :
tu crois pas si bien dire j en connais qui y ont deja fait un petit plongeon accidentel !
Petite fee wrote :
tu nous gonfleeeeeeeeeeee.....
tu n'as pas envies de venir, ni de nous connaitre, car sinon tu serais venu au moins a 1 de nos soirée, pour en jugé correctement....
et puis on est pas des sauvages, tu peux venir nous parler.... mais encore une fois, faut te donner la peine de faire la demarche!!!c'est pas a nous de te chercher!!!c'est pas marquer sur ta face qui tu es!!!!!
et puis au bout de 10 ans d'organisation chez ANTHARES, qu'on va fete cette année, on a pas attendu monsieur pour continuer!!!!
the kaa wrote :
Encore une fois tu te trompes, je suis deja venue a votre squatt ou senix a mixe un jour dans Paris! Et ma demo je l'ai donne main en main a mans qui ne m'a meme pas regarde et a tourne le dos. Alors niveau communication je sais qui doit faire un effort.
Mans wrote :
Petit apercu du lieu....
Petite fee wrote :
et tu sais y a que les imbeciles qui changent pas d'avis!!!!!
Petite fee wrote :
de la relation et du suivi client...
jeR 3o wrote :
pardon mais c'est grave pompeux ton titre là....
Petite fee wrote :
PAUVRE DE TOI......
jeR 3o wrote :
qu'on me fouette dans l'instant.... [:mdr]
Just Vanessa wrote :
et patati et patataz et prout et merdouille
z'avez pas l'impression d'etre cons parfois ? !
Just Vanessa wrote :
et patati et patataz et prout et merdouille
z'avez pas l'impression d'etre cons parfois ? !
Just Vanessa wrote :
je suis détendue
mais rentrer et lire trois pages de "merdes" car c pas autre chose
ca me saoule...
les jalousies ca me saoule, oui !
Petite fee wrote :
merci ma petite perle.......
ps;tu as un mp petite puce...
kissssssss
[:bisou]
Blue Twilight wrote :
Parce que tu te crois etrangère à ces pages de "merde" ? Tout le monde y est pour qq chose.....
Blue Twilight wrote :
Parce que tu te crois etrangère à ces pages de "merde" ? Tout le monde y est pour qq chose.....
Blue Twilight wrote :
Nan, c'est vrai....
[citation]merci ma petite perle.......[/citation]
C'est tout à fait différent ....
Désolé d'avoir transformé tes propos.
[:shut]
Petite fee wrote :
pufffff y a qu'en france pour voir des rats pareilles..........[:boulet] [:boulet2]
alors que chacun efface, par la croix rouge de son poste, les conneries qu'ils a marqués au sujet d'une autre soirée!!!!
MERCI.
Petite fee wrote :
c'est bon laaaaa...
on passe a autre chose je crois.......
merci.