nous on ve une teuf c tout!!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro System - ANNULÉE»
Voir les détails de l'événement
heejung wrote :
T'inquiètes ! y'a une private qui est en train de se monter avec Neshama, Olive, Anakis et beaucoup d'autres !!! Les infos seront balancées dès ce soir sur un post spécial annonçant les détails de cette private ... Everybody on the dancefloor !!!!
Petite fee wrote :
je crois que t'as pas comprit le sens de mes dires, alors tu te calme la ca serait mieux!!!!
et de plus, je vois pas de quoi tu parle????t'es grave parfois, et tu t'emballe vite pour rien...
et moi quand je donne, je donne gratis, sans espérer quoique ce soit en retour, juste un sourire me va...
j'achete pas les gens, c'est pas mon truc moi! et si je veux demander un truc, je le dit directement, sa m'evite de perdre du temp, j'ai pas que sa a faire....
et puis la difference avec toi, c'est quand j'ai un truc a dire, je le rumine pas pendant des mois, je m'adresse a la personne directement....
et puis je suis pas une fausse moi, je retourne pas ma chemise quand ca m'arrange!!!!
et peux tu comprendre, mais je crois pas, qu' une relation a traver un forum, c'est difficile pour nouer un truc sincere, si on ne voit jamais en face les personnes conserner!!!!
chose que j'ai essayer il y a quelques temp mais sans succé!!!
maintenant des pannes msn du au virus ca arrive!!!!et puis on m'enmerde tellement avec sa que je me connecte plus dessus...
mais je t'attend sur msn celui de man's si tu veux, ca evitera de faire chier tous le monde ici!!!
merci.
la deesse wrote :
je peut que rire ma paroleeeeeeeeee c'est l'hopital qui ce fout de la charité encore nataCHATTE fait moi rire pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Petite fee wrote :
tu m'appel autrement la, tu me soule grave, et je suis plus d'humeur!!!!!
maintenant les blagues les plus courtes sont les meilleurs!!!a bonne entendeur!
Quickos wrote :
Moi, quand j'ai une descente difficile, je mange un quickos
ca relaxe, ca apaise et surtout ca detend le sphyncter
un bon quickos, une bonne caisse et ca repart de plus belle
merci Quickos
guiohm wrote :
Ouais, mes souvenirs réapparaissent, carrément réussi, akshobhya 08.07.00 Dordive..
miss arwen wrote :
ouah il y a 5 ans déjà,çà passe.C'était une teuf de haut niveau ,vraiment.Dit charly peut nous remettre çà ,bon désolé pour le semi-off-topic mais ceux qui ont eu la chance de se trouver à cette teuf souriront à coup sûr au plaisir de leurs SOUVENIRS...
miss arwen wrote :
personne aurait une machine à remonter le temps,c'est vrai qu'il y a pleins de teufs de ouf qu'on a chacun dû louper d'il y a bien des années dont on n'entends parler que par quelques uns.Les histoires du bégo -bégo,etc.Les teufs à l'arrache du début en France,le rendez vous entre les deux colonnes de Nation;ouins moi j'aurais voulû y être et ce plus qu'à Woodstock parce que la trance est en nous en tout cas pour moi au plus profond enfouie,elle l'ait...le soucy c'est que Sarko le sado il s'en tape le fion et çà c'est terrifiant
Quickos wrote :
+1
=Jean pierre papin
Petite fee wrote :
tu m'appel autrement la, tu me soule grave, et je suis plus d'humeur!!!!!
maintenant les blagues les plus courtes sont les meilleurs!!!a bonne entendeur!
la castafiore wrote :
meilleures; ca s'accorde aussi au féminin choupinette
Quickos wrote :
Moi, quand j'ai une descente difficile, je mange un quickos
ca relaxe, ca apaise et surtout ca detend le sphyncter
un bon quickos, une bonne caisse et ca repart de plus belle
merci Quickos
kzymodo wrote :
[quote]petite fee wrote :
avec succé....
pour ta gouverne on ecrit "succès" & non "succé"
petite fee wrote :
et les è je les zappes....
rooooo je sais, mais je fais pas attention......
Quickos wrote :
si y avait que ca...
[nom][/nom]
neo luna wrote :
Tiens salut déesse! Alors c'était bien l'allemagne?Ne voyant pas ed on pensait bien que vous étiez crevés par le voyage ou que vous n'étiez pas rentrés...et si on n'avait aucune nouvelles, ben c'est que vous ne pouviez pas appeler, pas de souci gui ohm et les guests l'ont remplacé, ne t'inkiète pas... ça l'a fait!
Si tu veux voir les tof va sur le site [url]www.neotekspirits.org[/url] bientôt la vidéo!!!
@ bientôt!
alors ce week keski sprépare???! j'espère que le temps va changer... ou prévoyez de quoi couvrir!
la deesse wrote :
jess. je me suis pas inquiété du tout j'ai su que tout cété bien passé & que cété une bonne tite teuf ont ce voie peut-ètre ce we???