cydonia wrote :
je ne suis pas d accord blue,
j ai deja passe des soirees moins bonne que d autres certes, mais jamais je ne critique ouvertement ou rabaisse une soiree. A partir du moment ou quelque chose a ete fait pour NOUS, alors j essaie de l apprecier au mieux (chose qu apparement tres peu de gens font ici)...
critiquer ne sert à rien sinon à faire s engueuler les personnes ici meme et c est une perte de temps helas.
moi je dis merci et bravo a des mecs comme tranceculture qui sont tjrs là et heureux d y etre!!!
Je ne reconnais plus les soirées pour lesquelles j'ai areté d'aller en free... Alors je critique ce que je n'apprecie pas... Pour qu'on y rélféchisse...
... J'ai aussi envie de voir si je suis le seul a penser comme je pense, où si nous somme plusieurs... Si je suis seul alors je suis un con, si nous sommes plusieurs, nous sommes sans doute plusieurs cons, mais on en discutera pour peut-être changer les choses....
Très sincèrement, niveau deco, tu me met 2 fils fluos et 3 lumières et je suis content moi (à moins que la soirée ne soit chere, auquel cas j'en veux pour mon argent, mais je préfère le premier cas de figure).