Voici le post de Nate actuellement sur Isratrance:
" Don't know, maybe my booker did'nt inform me, or I missed some mails in my inbox, but I have no idea why my name is on this line up. Whoever posted this, if I'm mistaken, let me know, if Im not, piss off cause you guys that post fake line ups really create bad names for the artists. People go to these parties and expect to see the advertised artists there, and when they don't pitch, its never the promoters fault. Everybody is always like, why did't Protoculture come, he's just lazy and full of shit, or something to that effect. Anyway, like I said, if you have a valid reason for including my name here, email me and I'll correct this post, otherwise I hope lots of people read this and stay the hell away from your party."
"Sais pas, peut être mon agence de booking m'a pas informé, ou j'ai raté quelques mails dans ma boite, mais je n'ai aucune idée de pourquoi je suis sur ce line-up. Quique soit qui ai posté ca, si je me trompe, faites le moi savoir, sinon, allez vous faire f... , parce que des gars comme vous qui postez des line-up frauduleux (de merde), vous créez de fausses réputations aux artistes. Les gens vont à ces teufs en espérant voir les artistes affichés (sur le fly), & quand ceux ci ne se présentent pas, c'est jamais la fautes des organisateurs. Et tout le monde dit: pourquoi Protoculture n'est pas venu? parce que c'est un gros branleur ou quelque chose comme ca. De toute facon, comme je le disais, si vous avez une raison valide pour mettre mon nom là, envoyer moi un mail & je corrigerais ce post, sinon j'espère que plein de gens liront ce post et resteront à bien l'écart de votre soirée"
C'est quand même assez violent. Mais je pense qu'il a ses raisons, et qu'il y a du y avoir récements des arnaques autour de son nom pourqu'il réagisse de la forme. Ce qui serait bien c'est qu'il corrige ce poste dès qu'il aura eu les infos de son label.