tibolux wrote :
non parce que le bar c'est plus important !!!!
si y a pas de son encore ca passe, mais le bar !!! faut bien pouvoir oublier !
cent pour cent d'accord avec toi l'ami [:torche]
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement
tibolux wrote :
non parce que le bar c'est plus important !!!!
si y a pas de son encore ca passe, mais le bar !!! faut bien pouvoir oublier !
fred. wrote :
J'imagine que le même type de pression que celle du week end dernier sera mise en place
Ne nous laissons pas faire !
Maintenant que nous avons un aperçu du dispositif ( 1 barrage filtrant, contrôles de qques véhicules par les douanes, intimidations, désinformation, délit de faciès... ) organisons nous.
L'évènement se déroule sur 2 jours + possibilité de camping. Cela laisse beaucoup de marge comparé au week end dernier
L'évènement est confirmé et autorisé : nous fêterons cette liberté
Pourquoi ne pas s'y rendre en groupe (plusieurs dizaines de voitures) dans la bonne humeur, histoire d'avoir une réplique identique. De cette façon nous mettrons également la pression.
Nous sommes tous équipés de mobiles pour se tenir informé
Beaucoup ont de quoi faire des enregistrements vidéos et/ou audio afin de s'assurer d'un respect mutuel des droits et devoirs en vigueurs. Les plus jeunes, intimidables ou trop révolutionnaires seront entourés afin de ne pas être victime d'abus éventuels ( dans un sens ou dans l'autres)
Je propose de vous inscrire sur une liste en fonction de votre heure de départ ici :
http://sky.servermms.org/l,trancegoa,12,,1.html
Exemple : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,12,,8861,1,0.html
mrpic wrote :
audiotec ne viendra pas a la teuf...Qui encore?
fredrix wrote :
Mais si audiotec vient.
http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/53871/forum/43/start/15
katode wrote :
salut a tous
desolé mais le rendez vous c Porte de Charenton ou la chapelle ?
pour le camping peut on ramenee des grillads ? (y a til des stands de nourriture ex : sandwitch )
* * * * * * * de la boisson ?
ou on n est obligee d acheter sur place?
merci
la deesse wrote :
donc aucune boissons sera accéptée sauf celle du bar voila j'ai rien oubliée
Blue Twilight wrote :
Genre on peut pas rentrer sur la soirée avec une bouteille de coca perso?
Blue Twilight wrote :
Genre on peut pas rentrer sur la soirée avec une bouteille de coca perso?
louloutte wrote :
mmmhmmmmmmm et qu'avez vous à declarer jeune homme ?.....
la deesse wrote :Errrr .... Est-ce que qqun peu m'éclairer sur le but d'interdire a qqun d'entrer dans une soirée avec une bouteille de coca?? Une bouteille d'alcool à la limite je peut comprendre.... Mais pourquoi forcer les gens à acheter au bar?
& bien non désolée mais sinon cache la ou tu peut & si tu y arrives car sécu ferme
Blue Twilight wrote :
Tu veux me faire une fouille au corps?
Spour de rigoler Tibo, pas taper!! Enfin si, mais alors la base des fesses avec une règle en fer.....
louloutte wrote :
Penchez vous jeune homme............ j'ai dis penchez vous !! Et on s'execute allez !
la deesse wrote :
une fouille au corp???hummmm espère que tu ais bien bati car je suis éxigente
louloutte wrote :Ok, mais j'éspère que tu t'es coupée les ongles!!!!
Penchez vous jeune homme............ j'ai dis penchez vous !! Et on s'execute allez !
Blue Twilight wrote :
Tu veux me faire une fouille au corps?
Spour de rigoler Tibo, pas taper!! Enfin si, mais alors la base des fesses avec une règle en fer.....
Errrr .... Est-ce que qqun peu m'éclairer sur le but d'interdire a qqun d'entrer dans une soirée avec une bouteille de coca?? Une bouteille d'alcool à la limite je peut comprendre.... Mais pourquoi forcer les gens à acheter au bar?
Boarf.... en mm temps rien n'interdit de sortir de la soirée pour aller boire un truc qui traine dans la voiture hein.... Enfin.... Rassure-moi .... C'est pas interdit ca?
Blue Twilight wrote :
ca depend... 1m45 pour 95Kg, poilu comme un ours... ca te va?
Ok, mais j'éspère que tu t'es coupée les ongles!!!!
(On serrai pas en train de pourir le topic gratuitement là?)
Blue Twilight wrote :
ca depend... 1m45 pour 95Kg, poilu comme un ours... ca te va?
Ok, mais j'éspère que tu t'es coupée les ongles!!!!
(On serrai pas en train de pourir le topic gratuitement là?)
louloutte wrote :
tjrs les ongles coupés car on sait jamais ce ki peut se passer............... la preuve