28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement

miss arwen wrote :
Yes pas évident la repartition,même super Hardos,il y a beaucoup de monde à caser,c'est chaud en tout cas entre 02h (GMS) et 13h pour protoculure rien ne bougera d'ici la teuf.j'essayerai d'apporter ,avec l'aval des JPs les dernières modif tenant compte de certaines choses mais en tout cas pas des djs râleurs.ps:merci super mimi

et PROTO plus tôt.. vers 8h00 ? very not possible ?  Smiley
En ce qui concerne le lieu, serait il possible d'au moins savoir assez tot s il y a les transports en communa proxi, car pour nous malheureux qui n avons pas la caisse, ca sent encore l'enieme plan galere. Juste histoire de prevoir.  Smiley

Et Proto, je serais aussi d accord qu il soit un peu plus tot mais la je vais sortir je crois  Smiley
merci pano pour la pub Smiley
neo luna wrote :

En gros ça veut dire t'en loupe pas une toi...[:arf]
...et les feux d'lamour suite et fin??! Smiley

lol  [:rofl] [:rofl] [:rofl]
ah oui si proto pouvait jouer un tout ptit peu plus tot.... siou plait...
jayvenci wrote :

ptdrr [:mdr]

coolos ton avatar.. c est bon ces pti paquets  Smiley
psychotrop wrote :

coolos ton avatar.. c est bon ces pti paquets  Smiley

merci dude ca fais plaiz [#jayvenci#][#jayvenci#] vive la trance [#jayvenci#][#jayvenci#] et lmes worms[#jayvenci#][#jayvenci#]
mdr !!!!! ya anoebis !! putain sandy !!!! c est lui le ceum habillé en ....lampadaire !

trop fort quoi
Tekaum wrote :
En ce qui concerne le lieu, serait il possible d'au moins savoir assez tot s il y a les transports en communa proxi, car pour nous malheureux qui n avons pas la caisse, ca sent encore l'enieme plan galere. Juste histoire de prevoir.  Smiley

Salut tlm,

Jattend cette soiree avec impatience  Smiley comme tlm, mais c'est vrai que ce serait cool de savoir si elle est accessible par Train, ou sil faut prevoir autre chose.
Smiley donc je vous informe que le lieu ait MORTELLLLLLLLLL Smiley  Smiley  Smiley  franchement rien à dire sauf pour les gens qui ne sont pas véhiculées ya pas de train Smiley
mais par contre en allant directement au plan d'accés je pense que vs trouverez des gens très sympathiques qui en mème temps que de prendre le plan d'accés auront une tite place pour vs
Smiley  Smiley kikisssssssssssssssssssssssssssssssssss
Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :
pas mal... Smiley

quoi ???? t'es vert ???  Smiley  Smiley
Max Pecas wrote :

quoi ???? t'es vert ???  Smiley  Smiley

non, legerement amusé c tout
Sandy Klaus wrote :

non, legerement amusé c tout

j'disais ça rapport à la couleur du smileys, rapport à la blague de Tibo .... 'fin bon, j'me suis planté quoi ...

Smiley  Smiley
Max Pecas wrote :

j'disais ça rapport à la couleur du smileys, rapport à la blague de Tibo .... 'fin bon, j'me suis planté quoi ...

Smiley  Smiley

oh oui, excuse. ct pas mal! maintenant, je me marre! Smiley

mais toi, t'es bleu?
Sandy Klaus wrote :

oh oui, excuse. ct pas mal! maintenant, je me marre! Smiley

mais toi, t'es bleu?

c'est pour émuler les bleus à l'âme que j'avais à cause de notre mécompréhension  Smiley
Puisque Audiotec vient pas, ils n'ont qu'a mettre Protoculture a sa place a 9h30, tout le monde sera content ! Smiley
the kaa wrote :
Puisque Audiotec vient pas, ils n'ont qu'a mettre Protoculture a sa place a 9h30, tout le monde sera content ! Smiley

S'il vient, à mon avis il ne viendra pas (j'espère me tromper!). Amusez vous bien mais j'ai un mauvais pressentiment comme lors de la teuf mp records au roller parc où vous connaissez la suite.
skytrancer wrote :

S'il vient, à mon avis il ne viendra pas (j'espère me tromper!). Amusez vous bien mais j'ai un mauvais pressentiment comme lors de la teuf mp records au roller parc où vous connaissez la suite.

faut arréter proto vient il décolle du Cap vendredi ou son départ pour l'Europe est annoncé comme prétexte pour son mix à l'upstairs café jeudi soir...

comme si il fallait un prétexte  Smiley
viendront-ils Smiley  Smiley  viendront-ils pas Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
tu peut traduire stp Smiley  Smiley  Smiley
Dans ce cas traduit-on pas scientifique ou scientiste?
virgouil wrote :
Dans ce cas traduit-on pas scientifique ou scientiste?

scientifiste!  Smiley
Sandy Klaus wrote :

scientifiste!  Smiley

Scientiflic  Smiley
Max Pecas wrote :

Scientiflic  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

Protoculture has its origins on the planet Optera where Zor, a renown scientist discovered a source of virtually unlimited energy - the flower of life.

Protoculture a ses origines sur la planète Optera où Zor, un scientifique de renommée a découvert une source d'energie virtuelle illimitée - la fleur de vie...

merci  Smiley  Smiley
merci Smiley  Smiley
Je pourrais moi aussi faire une critique constructive:
je n'arrive plus à comprendre comment les uns en veulent aux autres, parce qu'en plus des soirées foireuses on les a tous fait... et dans un tel milieu il parait qu'on fera encore beaucoup. Désolé mais comme ça vous aidez pas vachement a ce que la scène de la trance.
Silence is much more than gold!!
ps: il y aura pas d'arguments pour me dissuader de mon opinion ce post est la pour etre lu seulement!!!
BOOM