21/05/2005 - Global Vision (Gaia concept) - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Global Vision (Gaia concept) - RP»
Voir les détails de l'événement

bien dit  Smiley  il faut vraiment q'il neige  qoique ca doit etre sympas voir la neige tomber et d'erte en teuf Smiley
très beau flyer et  le line up est  mortelle comme vous dites si bien Smiley
Domestic= l artiste du futur!!!!!
DJ Dédé= de la balle
Dino= fou raide avec son nouveau live act!!!
Gaia , on entends parler même au jusqu'au Québec!!!

peace

Rickam
http://www.techsafari.ca
vl'a la teuf de ouffffffff  Smiley
Atchoum  !!!.....
Smiley aller dans un moi a cette heure ci!!! Smiley  Smiley  Smiley
goash63 wrote :
Smiley aller dans un moi a cette heure ci!!! Smiley  Smiley  Smiley

Tu viens decharger les semi-remorques avec nous?
Eh ben...ca promet tout ca !!  Smiley

Nom de diou !!  Smiley

Big up Gaia team !!  Smiley
fabrice rackam wrote :

Bonjour,

Je viens de me tenir au courant de votre rdv de mai,http://www.artplelo.com/ je réalise depuis 3 ans sur les festivals des photos qui pour moi ont un sens celui de témoigner,  loin des photos souvenirs, je me fais plaisir à le faire, alors, je suis toujours à la recherche d'endroits incongru pour m'exercer et m'y amuser,
je crois bien que votre rdv correspond bien à ma recherche, now ma démarche vous intéresse-t-elle..?

bonne prépa  A+
fabrice rackam wrote :

franchement y a moyen  Smiley mais alors tu me fait une réduction sur ma preventes  Smiley et tu me paye une petite coupe de champs aprés,quand le travaille sera terminé Smiley  Smiley
Smiley avec le chateau tout éclairer ,ça va trop jumper  Smiley  Smiley  :mickey:
Smiley j'aime bien le diaporama du chateau sur le sites Smiley arrrfff ,y a qu'une chose qui va gacher le paysages dans la cour du chateau "je pense"ces les grille pour délimiter Smiley  Smiley
Pas du tout, cela se passe a l'intérieur de la cour du chateau clos de murs. Les barrieres serviront seulement a ne pas se niquer les tympans devant les enceintes.
fabrice rackam wrote :
Pas du tout, cela se passe a l'intérieur de la cour du chateau clos de murs. Les barrieres serviront seulement a ne pas se niquer les tympans devant les enceintes.

cool avec des bonnes tentures sur les murs alors ,ou des lights!! Smiley  Smiley[#goash63#]
acces au voiture toute la nuit librement?
juste une question c'est qoi ça:
[citation]50 kwa D’NB sound system[/citation]

dn'b sound system c'est la marque ou qoi ? ça fait ^plusieurs fois je voi ça ecrit et je vois pas du tou ....
Une surprise de taille :
Le collectif de visuels BOCAL F et le cameraman ALEX.O filmeront et mixeront les images de la teuf en temps reel, le tout retransmis sur ecrans geants.
Merci a eux
d'nb,c'est une marque de materiel de son.C'est le son le plus propre qui existe,a condition qu'il soit bien regler!!!! Smiley
C'est ce son qui etait a orejona
Smiley Ben en tout ca sent pas le foutage de geule chapo  Smiley c'est un tres bel evenement outdoor ds un chateau bon son, bonne deco, putin de dj franchement vaut mieux sortir moins svent pour voir ca que tt les weekend et se taper yay.....bon ok j'arete Smiley
Meme que peut etre une fois on va pouvoir danser tte la nuit en teuf Smiley
'Tain je pourrais pas en etre...  Smiley
info du jour : on s'ra là !
est ce qu on peut savoir prix des conso?? Smiley
la dernière fois un peu chèro pour le réveillon....
quand tu fais 1000km pour venir tu fais gaffe au budget Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
Une surprise de taille :
Le collectif de visuels BOCAL F et le cameraman ALEX.O filmeront et mixeront les images de la teuf en temps reel, le tout retransmis sur ecrans geants.
Merci a eux

c plus trop une surprise maintenant  Smiley  Smiley
Smiley trop bon le flye en vrai  Smiley  Smiley encore mieux qu'en photo Smiley  Smiley  Smiley
j ai hate d y etre...que de souvenirs Smiley
Smiley c claire que de souvenirs surtout au chateau de dommerville avec cette nuit de foulie Smiley
et le petit matin avec Human blue Smiley et avec la foréts chill out ou tu chercher le chill out et toutout :mickey: et aussi le proprio du chateau "surement" qui ce balader avec ça cam Smiley  Smiley
A vis plein de souvenir Smiley  Smiley
Smiley domestic en live, enfin du gros son ca fait plaisir!! Smiley
qq tracks du futur album peut etre ca serai mortel....hate d'entendre ca en tout cas!
ken o plateau en lui meme il est ma fois assez varié donc il devrait y en avoir pour tout le monde.
special dedicace a dj dede ki devrait mixer de bon tracks comme d'hab Smiley juste un petit bas pour psaras....trop entendu.  en tout cas ca promet de bon moment.
fabrice rackam wrote :
Une surprise de taille :
Merci a eux

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
c dans 2 semaine ......enfin Smiley