salut a vous tous ,
sa fait un petit moment déjà que je lis vos blabla sur le sujet du tekos.
Et sa commence a
serieux,a vous écouter parler on dirait qu'il y a les méchant et les gentils.
Mon avis persso c que se soit dans les teufs de music electro,ou dans la fête foraine de village ou encore dans le dernier concert de lorie.Il y aura toujour,les détritu qui accompagne .
Pour ma part sa fait a peine 5 ans que je fréquente se genre de manifestations (tekos,free ect...)et j'ais vue de tout, autant dans la trance, que dans la tek,et même si le look est différent , la merde des lendemains est la même.
Je pensse que la solution (si il y en une )se serait de réagir sur le moment.
Quand un connard balance une bouteille ou autre chose devant toi ,ramasse.
C lui qui se sentira con sur le coup, surtout si la majorité des gens présent ont la même attitude,mais voilà malheureusement pour nous le monde est rempli de con,et des gens qui se préoccupe de savoir ou il vont pouvoir trouver une poubelle pour y mettre leur bouteille vide, alors qu'ils sont déjà déffoncer a mort,j'en ais pas vue des masses.Et pas que dans les tekos.
Je pensse aussi que c peut être un problème tipiquement français (les détritu,et le non respect de notre mère nature),car l'été dernier j'étais a l'omni festival en espagne,et j'ais halluciné sur la propreté du lieux.Il y avait des gens de un peu partout,d'europe et autre,et les gens quiffaient la beauté du lieux,et il n'y avait pas beaucoup de détritu,on pouvait marcher pied nu,le bonheur
morale de l'histoire faut faire pour les autres se qui nous dérrange,ne pas se la pèté aprés( moi j fait si moi j fait sa).
PLUR a vous tous et a bientot devant le song