On vas bien rire je le sens !!! vivement le tekoss !!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 2005 - lieu ???»
Voir les détails de l'événement
La_TEAM_ROISSY wrote :
perso niveau tekoss kelke semaine avant j'arrive a avoir l'info !!!! arf !!! tien j'avai meme mit ça pour info !!!
edit : Si tu pouvais réunir tous tes posts en un seul, a chaque fois, par respect pour le propriétaire du serveur, ca serait cool...
Cherches pas, pour être boss, comme ta signature le suggère, il faut une quantité de posts qui est assez conséquente...
Si tu ne comprends pas ma requete, je me verrais dans l'obligation (avec accord du webmaster, j'en suis sûre) de supprimer certains de tes posts...
area51 wrote :
Ouuuéééééééééééééé, tous au tekos!!!!!
http://www.abrutis.com/video.php?id=394
Da Gribz wrote :
allez arrête de faire flipper tout le monde!! elles sont pas toutes comme ça dans les tekos!! de toutes façons si on veux que les free parteux connaissent le bonheur de la trance et des happys face va falloir planter la tente et poser du son aussi, non?? Qui ne tente rien n'a rien...
kea wrote :
.....en plus niveau traveller c est balouse,ya tchipette control et gras de sauce,ça va avoiner sec hardcore trankil pépère normal fonfon,putain yora allan des spiralstorm desertmad a ce qu il parait ses chiens ils ont des clous dans les couilles ,ils leur ont fait ça quand ils sont allez en zonz pendant l occuppation,j espère qu il y auar des murs qui pètent,genre 700kw comme a la teuf des somnambultotem ils avaient mm été obligés d enterrer les voitures pour pas que les vitres elles sautent,nous une fois on a fait ça ya 25 ans,tu sais quand c était rave united ya 35 ans,je m en rappelle parce que c était la première fois que voilà quoi et j ai tout compris,l intérieur,l extérieur,tout mélangé avec des spirales qui font des oeufs qui brillent la nuit,oué voilà quoi, a la cool,open mind avec des vrais sabres,no violence,just tong and chill,en plus jt ai pas dit la smaine dernière ###############################################################....
^^
plaisantation
edit : merci de lire la charte au sujet de l'incitation
heejung wrote :
Mais c'est clair !!!! Open your shakras tous
Just Vanessa wrote :y a team roissy qui voulait les aider
brigade anti-melons wrote :
pffff comment je rigole...
c'etait pour quoi deja la manif de samedi ???? pour montrer aux autorités que vous etes des gens responsables?.??
laisse moi rire,vu le nombre de cadavres qui agonisaient sur les bords du boulevard voltaire , le nombre d evacuation des pompiers un samedi apres midi en plein paris, tous les tags , toute la merde que vous avez laisse derriere vous, les chepers qui sortent leur tob en plein milieu de la rue trop arrache pr se rendre compte de ce qu'ils font, et j'en passe ... z auriez du vous sortir 2 minutes la gueule des enceintes pour matter la gueule des passants, monsieur tout le monde, dc l'opinion publique, cad des gens a qui vous etiez senses montrer que vous etes des gens "responsables" ....
on peut vous remercier de galerer a obtenir des autorisations pour organiser des evenements respectables, vous pourrissez la techno avec toute votre merde bande de paumés...
brigade anti-melons wrote :
pffff comment je rigole...
c'etait pour quoi deja la manif de samedi ???? pour montrer aux autorités que vous etes des gens responsables?.??
laisse moi rire,vu le nombre de cadavres qui agonisaient sur les bords du boulevard voltaire , le nombre d evacuation des pompiers un samedi apres midi en plein paris, tous les tags , toute la merde que vous avez laisse derriere vous, les chepers qui sortent leur tob en plein milieu de la rue trop arrache pr se rendre compte de ce qu'ils font, et j'en passe ... z auriez du vous sortir 2 minutes la gueule des enceintes pour matter la gueule des passants, monsieur tout le monde, dc l'opinion publique, cad des gens a qui vous etiez senses montrer que vous etes des gens "responsables" ....
on peut vous remercier de galerer a obtenir des autorisations pour organiser des evenements respectables, vous pourrissez la techno avec toute votre merde bande de paumés...
sammy33 wrote :
C'est la charité qui se moque de l'hopital ! rassure toi pour le mec qui etait sur le trottoir, pour l'opinion publique tu vaut pas mieux, t'est la meme merde mais en fluo!!
Peace, Love, Unity, Respect (PLUR), les 4 règles de vie d'un raver. Un rave, c'est un rituel qui permet de se déconnecter de la vie de tous les jours, d'oublier les standards de la société d'aujourd'hui, d'être soi même ou d'être ce que l'on veut... Pas d'injures, de jugements, de tabous... C'est une occasion de recommunier avec des valeurs plus humaines souvent mises de côté dans notre société, de prendre conscience que nous sommes tous égaux, que nous sommes tous frères et soeurs sur cette planète... être raver, c'est d'abord dans la tête que ca se passe, c'est un mode de vie, une autre façon de penser, d'agir. Les ravers sont pacifiques, prêchent l'amour, respectent les autres et leurs différences et plus que tout, les ravers sont unis, et ils sont conscient de l'importance de cette unité. Seul on arrive à rien, avec l'aide des autres, rien n'est impossible. Un raver n'a pas de standard de "normalité", pour un raver, le mot "normal" ne signifie rien... Essayez d'appliquer ces principes à votre vie de tous les jours, vous n'en ressortirez que grandis et plus forts, alors PLUR tout le monde et Rave on!!!
prodigy wrote :
Je dois être un très mauvais raver alors............
sammy33 wrote :
Mais surement un bon clubber c deja ça!!
sammy33 wrote :
C'est la charité qui se moque de l'hopital ! rassure toi pour le mec qui etait sur le trottoir, pour l'opinion publique tu vaut pas mieux, t'est la meme merde mais en fluo!!
Peace, Love, Unity, Respect (PLUR), les 4 règles de vie d'un raver. Un rave, c'est un rituel qui permet de se déconnecter de la vie de tous les jours, d'oublier les standards de la société d'aujourd'hui, d'être soi même ou d'être ce que l'on veut... Pas d'injures, de jugements, de tabous... C'est une occasion de recommunier avec des valeurs plus humaines souvent mises de côté dans notre société, de prendre conscience que nous sommes tous égaux, que nous sommes tous frères et soeurs sur cette planète... être raver, c'est d'abord dans la tête que ca se passe, c'est un mode de vie, une autre façon de penser, d'agir. Les ravers sont pacifiques, prêchent l'amour, respectent les autres et leurs différences et plus que tout, les ravers sont unis, et ils sont conscient de l'importance de cette unité. Seul on arrive à rien, avec l'aide des autres, rien n'est impossible. Un raver n'a pas de standard de "normalité", pour un raver, le mot "normal" ne signifie rien... Essayez d'appliquer ces principes à votre vie de tous les jours, vous n'en ressortirez que grandis et plus forts, alors PLUR tout le monde et Rave on!!!
tokyoeye wrote :
sammy33 wrote :
c'est quoi le record de page pour rien dire sur un sujet?
sammy33 wrote :