info ou intox??? moi je ne peux partir que demain aprèm boulot oblige alors si qqun peux éclairer ma lanterne...ça m'éviterai un aller retour sans sieste!!!ou alors je pévois ma bombe de baigon vert!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 2005 - lieu ???»
Voir les détails de l'événement
da gribz wrote :
info ou intox??? moi je ne peux partir que demain aprèm boulot oblige alors si qqun peux éclairer ma lanterne...ça m'éviterai un aller retour sans sieste!!!ou alors je pévois ma bombe de baigon vert!!
jayvenci wrote :
c koi ce trippe la????? bizzard ke sa apparesse comme ca kand meme moi v m'armer de baygon vert et de lance flamme et attention a la chenille ki redemarre!!!!
yanninho wrote :
heu ben la c pas de la faute de la police ni du gouvernement ....c la nature qui veut pas ....
le russe wrote :
mmm ça sent le coup fourré quand même
le site de marigny étant protégé ou en voit de l'être je sais plus trop...
en organisant le teknival à cet endroit l'état savait bien que les associations écologistes allaient monter au créneaux.. et ça leur donne un bon pretexte pour annuler, après les chenilles utriquantes je suis mort de rire
le russe wrote :
non je dis pas que le coup des chenilles c'est un complot (quoique... )
juste de voie de fait qu'opposer teufeurs - associations de protection de la nature ça doit bien en arranger une paire là haut.
après je sais pas comment ils comptent s'y prendre pour arrêter un teknival reste à prier pour que ça se passe sans trop de violence...
skylight wrote :
Décès d'un raver au Teknival de Marigny
Un homme de 47 ans est décédé sur place samedi matin d'un arrêt cardiaque vraisemblablement lié à "une intoxication aux stupéfiants", selon le préfet de la Marne. Ce dernier avait décidé vendredi de mettre fin au Teknival prévu jusqu'à dimanche sur une ancienne base aérienne, en raison de l'apparition en nombre sur le site de chenilles urticantes.
yanninho wrote :
respect de la nature ça te parle pour ton petit plaisir perso tu veux exterminer une espece animal......
tibolux wrote :
une photo du teknival :
fangorn wrote :
Le Bombyx Cul-brun (si c bien ca) est nuisible à son environnement (végétation, culture, homme) et habituellement les nids sont détruit par l'homme.
Apparemment ca peut aussi détruire des hectares de forêt...
pootshee wrote :
c'est qui dessous?
fangorn wrote :
Le Bombyx Cul-brun (si c bien ca) est nuisible à son environnement (végétation, culture, homme) et habituellement les nids sont détruit par l'homme.
Apparemment ca peut aussi détruire des hectares de forêt...
yanninho wrote :
l'homme aussi est nuisible a son environnement et c pas pour ça qu'on l'extermine ! ('fin si un peu mais bon la n'est pas le sujet)
Punishment wrote :
Hallucinant cette histoire de chenilles !!!
On veut vraiment nous stopper mais il en faut plus pour arreter un teufeur en soif de SON !!!!!!!!
Fuck The System !!!
fangorn wrote :
C'était juste pour info et pour dire que ta remarque à jayvenci n'était pas très...appropriée.
Si les teuffeurs sont évacués du teknival se ne sera pas pour protéger le bombyx mais bien pour l'exterminer (comme tu dis)
yanninho wrote :
respect de la nature ça te parle pour ton petit plaisir perso tu veux exterminer une espece animal......
Tris wrote :
Qui est-ce qui a posé un son Trance au teknival ?
Et si les chenilles ne l'ont pas bouffé....
TytOhm wrote :
Bonjour à tous
Je viens confirmer que nous avons bien installer le son de la Bohème d'Equinoxe, depuis jeudi.
J'ai personnellement eu la visite de deux ou trois chenilles, que j'ai déposé ailleurs que sur moi.
Ayant rappelé la Bohème d'Equinoxe, suite à ce que je viens d'apprendre, concernant l'annulation du Teknival, j'ai eu Didier, à 22h00, qui m'a certifié que les colonnes de véhicules qui arrivaient jusqu'au site n'étaient pas refoulées.
Donc pour le tranceux qui désirerait venir dire namaste à la Bohème d'Equinoxe, cherches le son avec un visuel fait au centre d'une tenture genre oeil fluo!!!
Big bowl of Love