02/07/2005 - Psytawa Roots party - near Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psytawa Roots party - near Toulouse»
Voir les détails de l'événement

yes préventes encore dispo au shaman mais c à toulouser ou sur demande en mp (pour les adresses et tout ça)
Smiley

Bon, d'un autre côté, Gill il a pas tord... Smiley
gill wrote :

non non non...pas de prévente pour lui!
il faut qu'il raque un max celui laSmiley
 Smiley

Non non, pas d'accord au contraire !! Moins il raque, plus il ramène de cubis [:torche]
Entrée gratuite pour Timon je dis !!! Smiley

Smiley
Kwark wrote :

Non non, pas d'accord au contraire !! Moins il raque, plus il ramène de cubis [:torche]

Smiley

toi, tu es déjà mobilisé par un g..g b..g, tu vas pas non plus te mettre au cubis !

Quoique... Smiley
La Sainte Mère l'Eponge a parlé ...

Smiley
Kwark wrote :

Smiley

Smiley [:bisou] [:pompe] [:fourre] [:dtc2] [:hic] [#timon#][#timon#][#timon#] Smiley

voilla notre programme si tu veut bien?? Smiley

Smiley

ps: Entrée gratuite pour Timon  Smiley  Smiley

re Smiley
gill wrote :

non non non...pas de prévente pour lui!
il faut qu'il raque un max celui laSmiley
 Smiley

alors deja ktu fait ta vieillle a pas vouloir venir!! Smiley

pi si tu viens pas ,sa en fera plus pour nous Smiley c vrai ktai gourmand  Smiley

Smiley
Kwark wrote :

Smiley

ouaissssssssssss ......................mais si il y a plus de cubis , il lui faut une baby sitter !!

parce ke tu les connait ces ponkkkkkkkkkk  Smiley

Smiley
o-liv-r wrote :

toi, tu es déjà mobilisé par un g..g b..g, tu vas pas non plus te mettre au cubis !

Quoique... Smiley

héhéhéhéhééééééééé t'a pas interet de te defiler , en plus on a acheter un carton de toys....................y en pour tous les gouts , toutes les couleurs , toutes les tailles et toutes le profondeursssssss [:youpi][:tuperever][:youpi]

ps: en plus y a plein de gens ki viennent rien que pour sa ................ y faudrait ptet pas les decevoir !!
Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gill , ramene ta fraiseeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu !!!!!

sinon on fait une petitionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn heuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde...

Ca a l'air bien parti dites... ca vire hardcore, si on m'avait dit que c'etait des visuels pour une grosse orgie d'échangiste j'aurais prévue autrement (je me serais rasé les jambes et le luc entre autres  :mickey: )

Bon sinon etant un coreux si vous manquez d'idées pour des truc vraiment crado, je peut vous aider (moyennant participation évidemment...)

Salut au 2 juillet !!!  Smiley  Smiley
psylom wrote :
Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gill , ramene ta fraiseeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu !!!!!

sinon on fait une petitionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn heuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quoi ?? Il ne veut pas venir ? Raaaaah  Smiley
Allez Gill, fais pas ta loutre  Smiley

Smiley
dj-ad wrote :
Salut tout le monde...

Ca a l'air bien parti dites... ca vire hardcore, si on m'avait dit que c'etait des visuels pour une grosse orgie d'échangiste j'aurais prévue autrement (je me serais rasé les jambes et le luc entre autres  :mickey: )

Bon sinon etant un coreux si vous manquez d'idées pour des truc vraiment crado, je peut vous aider (moyennant participation évidemment...)

Salut au 2 juillet !!!  Smiley  Smiley

bahhhhhhhhhhhhh tu sais nous on aime les poils  Smiley  Smiley  Smiley

pis pour les idees , tu peut participer si tu veux , mais je crois qu'on en a plein en stock encore  Smiley  Smiley  Smiley
kwark wrote :

quoi ?? Il ne veut pas venir ? Raaaaah  Smiley
Allez Gill, fais pas ta loutre  Smiley

Smiley

ouaissssssss y fait sa tanche !!
Smiley
Dernière réunion de concertation en préfecture du Tarn ce matin. Tout est OK !
Sauf apocalypse, on va  Smiley  Smiley  Smiley
Il ne pouvait en être autrement : vu les énergies déployées et le bon esprit de l'orga.
à très bientôt Smiley

Smiley
Smiley nickel !
Y a plus qu'à...  Smiley  Smiley  Smiley
Vivement le 2 juillet !!! Smiley
kesse que vous avez tous a  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je ne comprend pas le sens de cette attitude...  Smiley

Le danseur ne bondit pas, il est le bond...  Smiley
.

compte a rebour declenché  Smiley

J-8

sa va swinguer jai une semaine de vacanse apres tawa (les nenfants son chez mamie)

attention les zouz [#timon#][#timon#][#timon#][#timon#][#timon#][#timon#]

Smiley
timon wrote :
.

compte a rebour declenché  Smiley

J-8

sa va swinguer jai une semaine de vacanse apres tawa (les nenfants son chez mamie)

attention les zouz [#timon#][#timon#][#timon#][#timon#][#timon#][#timon#]

Smiley

t pas toujours en vacances toi  Smiley  Smiley  Smiley

héhéhéhéhéhééhéhéhéhééééééééééééé plus qu'une semaine avant qu'on arrive les psytawa !:!:!:!

Pony poney "the retour"  Smiley
on vous a pas dit mais on n'acceptes pas les bisounours fluo... (et surtout pas les bleu)
et on n'acceptes pas aussi les elephants !!! mouhahahhaah...(d'ailleurs no frogs no dogs aussi  Smiley )
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il est fatigué ce dj-ad...
Smiley
dj-ad wrote :
on vous a pas dit mais on n'acceptes pas les bisounours fluo... (et surtout pas les bleu)
et on n'acceptes pas aussi les elephants !!! mouhahahhaah...(d'ailleurs no frogs no dogs aussi  Smiley )
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

haaaaaaaaaaaaaaa bon ............et meme un elephant bleu bisounours fluo   Smiley  Smiley  Smiley

héhéhéhéhééhéhéhéhééééééééééé et nous on va te raser la moustache a l'entrée sadam ou la teindre en bleu au choix  Smiley  Smiley  Smiley (et pis ptet le maillot mais chutttttttttt.............)

Smiley
psylom wrote :

haaaaaaaaaaaaaaa bon ............et meme un elephant bleu bisounours fluo   Smiley  Smiley  Smiley

héhéhéhéhééhéhéhéhééééééééééé et nous on va te raser la moustache a l'entrée sadam ou la teindre en bleu au choix  Smiley  Smiley  Smiley (et pis ptet le maillot mais chutttttttttt.............)[/taille1]

Smiley

vu le type en question, cette opération ne pourra que lui être bénéfique...

Smiley Smiley  Smiley
o-liv-r wrote :

Smiley Smiley  Smiley

ouais et en plus on est pas des novices .................. hein .................. on a des pros avec nous......................
kwark a son diplome d'etat d'estheticiene option epilation de maillot (et + si affinitée)

sinon nous on le fait a l'ancienne ................ au chatte herton !! mummmmmmmmmmm
pour ceux que sa interesse uniquement sur reservation !! et promotion de printemps on fait aussi les PONEYS !! (uniquement si il se sont laver les dents)
o-liv-r wrote :

Smiley Smiley  Smiley

hannn la balance !  Smiley
Mais toi aussi, tu vas passer sur le billard dans une semaine  Smiley

Smiley
j-4 (éé sans fautes ce coup la)
Smiley

héééééééééééhééééé ......... bravo ............ bien jouer , tu aura un bon point !!  Smiley
au bout de quatre tu aura une image !!  Smiley
et au bout de quatre image tu aura une epilation speciale "peaux de peche"  Smiley

Smiley  Smiley  bon sa se tire a samediiiiiiiiiii pour une big tawa !!!!   Smiley  Smiley

Smiley
j-3
Faites chauffer les moteurs ... et les coeurs Smiley

Smiley