yes préventes encore dispo au shaman mais c à toulouser ou sur demande en mp (pour les adresses et tout ça)
Bon, d'un autre côté, Gill il a pas tord...
Bon, d'un autre côté, Gill il a pas tord...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psytawa Roots party - near Toulouse»
Voir les détails de l'événement
gill wrote :
non non non...pas de prévente pour lui!
il faut qu'il raque un max celui la
Kwark wrote :
Non non, pas d'accord au contraire !! Moins il raque, plus il ramène de cubis [:torche]
Entrée gratuite pour Timon je dis !!!
Kwark wrote :
Non non, pas d'accord au contraire !! Moins il raque, plus il ramène de cubis [:torche]
gill wrote :
non non non...pas de prévente pour lui!
il faut qu'il raque un max celui la
Kwark wrote :
o-liv-r wrote :
toi, tu es déjà mobilisé par un g..g b..g, tu vas pas non plus te mettre au cubis !
Quoique...
psylom wrote :
Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gill , ramene ta fraiseeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu !!!!!
sinon on fait une petitionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn heuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dj-ad wrote :
Salut tout le monde...
Ca a l'air bien parti dites... ca vire hardcore, si on m'avait dit que c'etait des visuels pour une grosse orgie d'échangiste j'aurais prévue autrement (je me serais rasé les jambes et le luc entre autres :mickey: )
Bon sinon etant un coreux si vous manquez d'idées pour des truc vraiment crado, je peut vous aider (moyennant participation évidemment...)
Salut au 2 juillet !!!
kwark wrote :
quoi ?? Il ne veut pas venir ? Raaaaah
Allez Gill, fais pas ta loutre
timon wrote :
.
compte a rebour declenché
J-8
sa va swinguer jai une semaine de vacanse apres tawa (les nenfants son chez mamie)
attention les zouz [#timon#][#timon#][#timon#][#timon#][#timon#][#timon#]
dj-ad wrote :
on vous a pas dit mais on n'acceptes pas les bisounours fluo... (et surtout pas les bleu)
et on n'acceptes pas aussi les elephants !!! mouhahahhaah...(d'ailleurs no frogs no dogs aussi )
psylom wrote :
haaaaaaaaaaaaaaa bon ............et meme un elephant bleu bisounours fluo
héhéhéhéhééhéhéhéhééééééééééé et nous on va te raser la moustache a l'entrée sadam ou la teindre en bleu au choix (et pis ptet le maillot mais chutttttttttt.............)[/taille1]
o-liv-r wrote :
vu le type en question, cette opération ne pourra que lui être bénéfique...
o-liv-r wrote :
vu le type en question, cette opération ne pourra que lui être bénéfique...