ca va le faire....
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « et - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement
batofar wrote :
LE FLYER
Samedi 30 avril - 23h à midi - 15 / After à partir de 07h: 7
TRANCE EMBARQUEMENT
Trance progressive / Full on
Silicon Sound LIVE (Neurobiotics rec - France) - Fusi and Johnson LIVE (Plusquam rec - Allemagne) - Motion LIVE (Plastik Park rec/Sub Machine rec - France) - DJ Holls (Motoring rec - France) - Djawan (No WAy Baba - France) - Little Pumpkin (Tiny Teck - France) - Johannes (Silicon Sound) (Neurobiotic rec - France) - OLive (Life Extension) (Mind Control rec/Mahogany rec - France) - Mapusa Mapusa vs Fabio (PLusquam rec - Allemagne) - Natas vs Stefan (Fiction) (Motoring rec - France)
Chill-out:
Franck de Kick Bong (Ultra Vista rec - France) - Skuib (Clima rec - France) - LAs 22 (Motoring rec - France) - Tokyoeye (France) - Kakoolalajwal (France)
Vidéo by Bocal
Nous embarquons pour une soirée où tout lunivers Trance sera représenté. Tout au long du voyage, nous ferons escales vers diverses destinations ! Lives, DJ sets, VJs, dans une atmosphère teintée de notes psychédéliques (par Aqua Veda). Véritable fusion des genres dun même courant techno: la progressive, la full on et lambiante seront mises à lhonneur tout au long dune soirée jusquà un débarquement survolté en After !
tibolux wrote :
l'after est sur les quais ?
Miss Tick wrote :
non, il n'en a jamais été question, il ya des choses en prevision .. mais vous me laisserez le soin, de faire un effet surprise !
Miss Tick wrote :
non, il n'en a jamais été question, il ya des choses en prevision .. mais vous me laisserez le soin, de faire un effet surprise !
fredrix wrote :
Comme on part ce soir pour les brumes de la Marne, j'en profite pour vous souhaiter à tous une soirée et plein de
Sandy Klaus wrote :
Avis a la population:
je veux voir le batofar plein a craquer samedi!!! sinon, je vais me faire allumer, m'a t-on prevenu!
Darken wrote :
Tu travailles le week-end ? :/
Darken wrote :
Tu travailles le week-end ? :/
Just Vanessa wrote :
y a bien un petit malin qui va couper les amarres... et vogue la galère
Just Vanessa wrote :
prends la pince costaude et achetes toi des biceps alors chouchou, tu vas souffrir à le décrocher...
Just Vanessa wrote :
si ca c'est pas du gringalet