Just Vanessa wrote :
si ca c'est pas du gringalet
je lui ressemble tant que ça?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « et - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement
Just Vanessa wrote :
si ca c'est pas du gringalet
Just Vanessa wrote :
de visage, non, pas du tout chouchou
Bon, c'est vrai que le porté de bouteilles mélé au triturage de gateau... ca muscle... mais j'ai surtout mémoire de ceux causés par la Kro...
[:dehors]
Miss Tick wrote :
POUR LES PERSONNES LISTEES (Acces prioritaire)
L'acces sera prioritaire de 23h à minuit 30
Afin de faciliter a tout le monde, les horaires ont été changé, prenez en note merciiiiiiiiii !
tibolux wrote :
bon teknival demain c'est ca hein ?
Darken wrote :
Vi, même si je dois venir en rampant, je viendrai
Darken wrote :
Vi, même si je dois venir en rampant, je viendrai
Iona wrote :
eu... bijour tous...
ba c'est sur je serais des votres... bon le truc c'est que je sais pas du tt a quoi m'attendre (qqchose d'extra?) c'est ma premiere teuf et les versaillois sont tous en vacances a l'autre bout du monde sur leur jet privé donc personne de motivé pour venir avec moi. J'espere retrouver des tetes connues et rencontrer de nouvelles tetes (beau tranceu celibataire entre 16 et 20ans c'est parfait ).
A demain soir Mimi
electron libre wrote :
Hey !!! c'est pas une boom style la croisiere s'amuse.. reste à Versailles et coiffe tes poupées..
tibolux wrote :
bon mimi j'ai des infos, y a 100.000 personnes qui débarquent pour une histoire de chenille j'ai pas tout compris
Iona wrote :
eu... bijour tous...
ba c'est sur je serais des votres... bon le truc c'est que je sais pas du tt a quoi m'attendre (qqchose d'extra?) c'est ma premiere teuf et les versaillois sont tous en vacances a l'autre bout du monde sur leur jet privé donc personne de motivé pour venir avec moi. J'espere retrouver des tetes connues et rencontrer de nouvelles tetes ([g]beau tranceu celibataire entre 16 et 20ans[/g] c'est parfait ).
A demain soir Mimi
yanninho wrote :
tu va trop lui donner envie de venir avec un tel discours.....parce qu'elle est de versaille c pas assez underground pour toi donc elle peut pas venir ?
@mimi j'espere qu'une des nombreuses surprises que tu nous prepare c pas des chenilles ....[:aircon]
[:dehors]
pootshee wrote :
mais nan! parce qu'elle a 16 ans dédé!!!
alors prudence avec un bébé à bord
Iona wrote :
on a commencé par croire que j'etais un espion de la police maintenant on me donne 60ans... de mieux en mieux!!! Pis bébé, bébé...moi j ai entendu dire que vos teufs elles en st pleines de jeunes de cette tranche d'age alors hein!!! Pis moi o moins j'ai la vie devant moi, et toc!!
Bon sur ce, c'est bien vrai qu'y aura des jeunots??
Iona wrote :
on a commencé par croire que j'etais un espion de la police maintenant on me donne 60ans... de mieux en mieux!!! Pis bébé, bébé...moi j ai entendu dire que vos teufs elles en st pleines de jeunes de cette tranche d'age alors hein!!! Pis moi o moins j'ai la vie devant moi, et toc!!
Bon sur ce, c'est bien vrai qu'y aura des jeunots??
yanninho wrote :
elle a dit qu'elle cherchait un beau tranceux de 16 - 20 ans .....ou t'as vu que c'etais son age ?
si ça se trouve elle a 60 ans et elle aime les petits jeunots
tokyoeye wrote :
bou bou les chenilles......
electron libre wrote :
fais gaffe aux jeunes fougeux quand même..
rip wrote :
Ca va charcler
rip wrote :
Surtout quand ils ont le regard perdu, la kro à la main et qu'ils sont torse nu ... et qu'éventuellement ils commencent à dire "eh mamezelle pourquoi tu cours"...
Iona wrote :
mais ca m'a l'air tres interressant tt ca!!! ba msg aux "jeunes fougueux" soyez gentils ac la tite nouvelle que je suis
pootshee wrote :
bon alors cte première fête transe? tes impressions Iona???