Enerjyzeull wrote :
Y a pas kunkun qui aurai le mail de greg des crazy peoples ?
oui moi pkoi ???
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Omni 2005 - Espagne»
Voir les détails de l'événement
Enerjyzeull wrote :
Y a pas kunkun qui aurai le mail de greg des crazy peoples ?
Enerjyzeull wrote :
80 euros sur le flyer ... Je part d'avignon pour y etre le 11 je suis sure qu'il y a sur ce site plein de happy peoples que je croise sur les teufs dans les environs mais quand on a le feu on pense pas vraiment à parler internet alors a trés bientot à tous et à toutes ..
sofi en folie wrote :
oui moi pkoi ???
Enerjyzeull wrote :
g des supers photos a lui faire passer de toute sa bande à zagora en 2004 . A chaque fois qu'on se croise c dans une teuf on se promet d'echanger nos n° de tel avant de repartir et puis évidement on zappe le truc ..... ! quand c bon ......c bon ... La derniere fois que je les ai vu C a vauvert on a parlé des photos mais chui partie sans crier gare .... parle lui de ça il a pas pu oublier .... Merci d'avance
TitouneZeMarvellous wrote :
.........Et nous on vient de nous proposer des invit.... Mais on taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffeuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!
La supramegaloose.
sofi en folie wrote :
p'tain fait participer , nous on travaille pas est on y va !!!
TitouneZeMarvellous wrote :
Sans probleme si j'étais pas une invitée d'un invité dont l'inviteur a donc redistribué nos places....
Dslée
A.. Moi..Trance.... wrote :
moi , je voudrais savoir exactement jusqu'a quand ce sera ??
car je voudrais y aller dans les derniers jours et plutot que de trouver porte fermer et ben je prefére savoir !!
merci
opportunity wrote :
derniere minutes:
suite au risque potentiellement élevés d'incendie dans la region ou doit se derouler l'omni festival les autorités espagnoles en l'occurance los mozos de escuadras (sortes de robocop espagnol) on reçu l'ordre d'empecher le deroulement du festival.
les autorités d'aragon ont essayé de prendre contact avec les organisateurs du festival mais n'ayant ni pu les joindres ni les contacter par telephone ont demandé au mozos de escuadra de chercher a rentrer en contact avec les organisateur du spectacle afin d'eviter l'arrivé massive de jeunes "tranceux" (en français dans le texte)
les autorités ont indiqué qu'elles mettrait tout en oeuvre pour que l'annulation de cette reunio musicale se passe dans la plus grande serrenité....
des information complementaires dans notre quotidien du 11 aout 2005....
:fou: :fou: :fou: