virgouil wrote :
Tu es très perspicace RIP
Tavu ou koi
J'ai l'impression d'avoir zappé kkes pages
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE»
Voir les détails de l'événement
virgouil wrote :
Tu es très perspicace RIP
rip wrote :
J'ai cru capter k'en fasse ya kkun (de pas très correct) qui fait une soirée...
Genre... http://www.tranceshop.com/jpn2o/index2.htm
sheriff wrote :
Mais j'aime pas l'injustice... [:cartonrouge]
tgc1 wrote :
ok pour ce qui est de la critique on fait rien on est juste public!!
mais merde moi je pensais que la trance etait " a l abris" du bizness system et des querelles !!
ben je redescends de mon nuage et je me rend compte que nous faisons du staracademie !!
moi j ai aimé cette musique parce que je me sentait proche des artistes et de tous les acteurs de ce mouvement !!
malheureusement je me suis voilé la face ! et la dur realité m apparait
en plus cette musique que j adorais temps commence a s essouffller à mon gout ( je le precise bien) et j attendais donc un renouveau qui commence a se faire attendre et meme dans les partys ( sauf exception merci vision nocturne et autre moonspirit)
vous me repondrez "on ai jamais mieux servi que par soit meme "
en effet mais ce n est plus la cas l argent a tout bouffer et l entreaide devient rare !
voili j espere me tromper un peu quand meme!
tgc1 wrote :
ok pour ce qui est de la critique on fait rien on est juste public!!
mais merde moi je pensais que la trance etait " a l abris" du bizness system et des querelles !!
ben je redescends de mon nuage et je me rend compte que nous faisons du staracademie !!
moi j ai aimé cette musique parce que je me sentait proche des artistes et de tous les acteurs de ce mouvement !!
malheureusement je me suis voilé la face ! et la dur realité m apparait
en plus cette musique que j adorais temps commence a s essouffller à mon gout ( je le precise bien) et j attendais donc un renouveau qui commence a se faire attendre et meme dans les partys ( sauf exception merci vision nocturne et autre moonspirit)
vous me repondrez "on ai jamais mieux servi que par soit meme "
en effet mais ce n est plus la cas l argent a tout bouffer et l entreaide devient rare !
voili j espere me tromper un peu quand meme!
just_a_galaxy wrote :
Petit point pour mettre les choses au clair ! à tous ceux ki parlent sans savoir, la teuf de JP ( JPN2O pour ceux ki ne connaissent pas !) est annoncée depuis septembre !!
rip wrote :
Manque de crédibilité... jte donnes 2/10
Tiens tu vas ici par exemple :
http://www.tranceshop.com/jpn2o/flyers/
Tu lis pas comme moi ?
T'as ptet besoin d'une copie d'écran ?
allez tiens...
2 Décembre 2004...
Hey ouai les enquêtes c'est mon grand truc, dommage (si tu veux qu'on aille plus loin, j'aime bien jouer)
Schuss
vinjury wrote :
que le seul mode de diffusion reste le net; c'est vrai qu'il est plus facile
KakoOlalaJwal wrote :
Pfff [:offtopic]
Qu'est ce que je serais bien, en souisse, ce WE là !!
psychotrop wrote :
oui....