11/12/2004 - chandrakanta 2 - paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - chandrakanta 2 - paris»
Voir les détails de l'événement

pas de soucis...sa me fait plaisirrrrrr....au touket au touket..... Smiley

louloutte wrote :

yes je viens et plutot 2 fois kune tu veux dire  Smiley  Smiley  Smiley
Au touket encore !! Je suis au touket looool
Présentation oblige samedi alors  Smiley
Gaelle nan je crois pas  Smiley
Petite fee wrote :
pas de soucis...sa me fait plaisirrrrrr....au touket au touket..... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Bonsoir petite fée bonsoir au grand manu et la famille anthares,et content et remonté de vous voir et chauffé le dance floor samedi.Pour les présentations no bleme avec plaisir.Je connais plus shapergirl sur le dance floor.VIVEMENT SAMEDI ALLLEEEZZZZ GOS BIZ Bonjour a la djette usa de ma part.PSYCHELUKIE. Smiley  Smiley  Smiley
j'aime vous voir tous motivés !!!   Smiley  Smiley  Smiley

@samedi Smiley
louloutte wrote :

j'espere faire ta connaissance alors  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Allez mais allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley  Smiley  Smiley
Bonnes vibes, smiles and keep the style  Smiley

vous vous connaissez de vue c'est obligé!
a la daygloo psy est passé me faire un coucou alors qu'on était tous ensemble !!

au taquet pour samedi  Smiley  Smiley
car8-|pif wrote :

vous vous connaissez de vue c'est obligé!
a la daygloo psy est passé me faire un coucou alors qu'on était tous ensemble !!

au taquet pour samedi  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley gros bisous caro a samedi sur le dance floor pour de bonnes vibes aalllleeezzz peace PSYCHELUKIE Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas j espere que cette petite histoire se finira bien car cette soiree est organisai par des gens qui aime la trance psychedelic et nos soiree sont faite pour s amuser danser etc et non ce battre ont ce bat assez dans ce monde alors restons zen  et gardons tous de bonne vibes pour cette soiree full on . ca va peter et jumper jusqu au matin  .restons happy et rendez vous sur le dance floor avec la patate .biz a tous et toute a sam
Smiley et en passant un gros bonjour ace qui me connaise et surtout a la  petite fee ,et tous ce qui l entoure ,la famille anthares . a la teuf .happy vibes les loulou . Smiley
Petite fee wrote :
si tu veux je vous fait les presentations....
moi je connais les 2....
Smiley
yes yes louloutte tu vienssssssssssss.....et gaelle???elle??
kisssssss

non, je ne serais pas des votres samedi soir mais j y serais par la pensée et surtout par le coeur mes belles ladies angels Smiley

trop de choses a faire avant de partir samedi prochain pour l inde. Smiley

pleins de gros bisous a psychelukie et rendez vous à mon retour mi janvier sur les dance floor Smiley  Smiley

en tout cas, je compte sur vous pour etre AU TOUKET!!!!!

[:tchoux]
shapergirl wrote :

non, je ne serais pas des votres samedi soir mais j y serais par la pensée et surtout par le coeur mes belles ladies angels Smiley

pleins de gros bisous a psychelukie et rendez vous à mon retour mi janvier sur les dance floor Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Gros bizous SHAPERGIRL ,profitez bien des INDES et une grande pensée a toi sur le dance floor,Bonnes fetes et a bientot sur le dance floor mi janvier avec plaisir.VIVE LA TRANCE.ALLLLLLLLLLLLLEEEEZZZ BIZ PSYCHELUKIE. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour tout le monde, j'aurais bien aimé savoir ce que c'est "le touket"??? Dont vous parlez? Est-ce le lieu de la teuf Chadrakanta 2 de demain soir?  Smiley
Moi en tout cas, j'irai c sûr... Avec Sekoya, Garce, Cyclope et Man's, qui sont pour moi des potes, c clair j'irai... Et y aura surtout du bon son!!!  Smiley   Smiley
Bises. [:bisou]

Smiley
daniel wrote :
Bonjour tout le monde, j'aurais bien aimé savoir ce que c'est "le touket"??? Dont vous parlez? Est-ce le lieu de la teuf Chadrakanta 2 de demain soir?  Smiley
Moi en tout cas, j'irai c sûr... Avec Sekoya, Garce, Cyclope et Man's, qui sont pour moi des potes, c clair j'irai... Et y aura surtout du bon son!!!  Smiley   Smiley
Bises. [:bisou]

Smiley

mdrrrrrr c pas ca du tout !!!  Smiley

Etre au taket, veut dire etre super motivé !! Et donc etre au touket (c'est un peu deformé lol) est au stade au dessus : super super motivé !!!!!  Smiley  Smiley
Voilà tu sais tout loool
louloutte wrote :

Etre au taket, veut dire etre super motivé !! Et donc etre au touket (c'est un peu deformé lol) est au stade au dessus : super super motivé !!!!!  Smiley  Smiley
Voilà tu sais tout loool

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

ah lala ces gens... Bouly faut tout leur expliker  Smiley
louloutte wrote :

ah lala ces gens... Bouly faut tout leur expliker  Smiley

bah si tu leur explique pas Louloutte, ils vont croire que la teuf est au touquet !  Smiley

un peu loin quand même !  Smiley

Smiley
Quand je te disais que ca va devenir l expression du forum :  AU TOUKET!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
shapergirl wrote :
Quand je te disais que ca va devenir l expression du forum :  AU TOUKET!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley

g deja convertis clermond ferrand à ce langage loooooooooooooool
toute la soirée à me dire "mais louloutte on comprend rien à ce ke tu dis" looool  Smiley
LordSoth wrote :

bah si tu leur explique pas Louloutte, ils vont croire que la teuf est au touquet !  Smiley

un peu loin quand même !  Smiley

Smiley

Smiley   Smiley  [:mdr] [:mdr]
Merci à vous tous pour les explications, je me disais, tiens "Le Touquet"... mais c vachement loin ça... Mais non, ça ne peut être ça.
Sinon, ça oui, j'ai le taket, et même le touket pour cette teuf...
ça va bien déchirer...  Smiley   Smiley ...
avec Cyclope, Séko et Garce, des bons potes à moi... Smiley
louloutte wrote :

Voilà tu sais tout loool

Smiley  
Enfin, je voulais dire, oui, je suis au taket, et même au touket... Smiley   Smiley  pour cette teuf qui risque de bien déchirer niveau son...

alors si j'ai bien compris, on se retrouvera tous là-bas...  Smiley  Smiley
Sinon, Louloutte, Lordsoth et Shapergirl... Présentez-vous comme ça ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum... Smiley

On s'est peut-être déjà croisé en teufs et on se connait peut-être un peu...  Smiley

Je vais souvent ds les grosses teufs... et ds les petites aussi de tps en tps...  Smiley

Je sors en teufs depuis début 98, et j'ai découvert la trance fin 96...
 Smiley
perso ça fait à peu près 2 ans que je vais en teuf

je fais en général les grosses sur Paris, mais aussi full moon, omni, boom...  Smiley

voilà voilà !  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :
perso ça fait à peu près 2 ans que je vais en teuf

je fais en général les grosses sur Paris, mais aussi full moon, omni, boom...  Smiley

voilà voilà !  Smiley

Smiley

ouais mais toi tu preferes les bars! Smiley
Kabal wrote :

ouais mais toi tu preferes les bars! Smiley

Smiley  [:torche]

Smiley
shapergirl wrote :

allez presente toi merde !  [:mdr]
C'est clair allllllleeeezzz nous voulons ta présence SHAPERGIRL pour jumpé toute la nuit ensemble sur le dance floor BIZ PSYCHELUKIE.
GaneshaVishnouMachin wrote :

allez presente toi merde !  [:mdr]

mais t arrete, toi.... Smiley  Smiley  Smiley
psychelukie wrote :
C'est clair allllllleeeezzz nous voulons ta présence SHAPERGIRL pour jumpé toute la nuit ensemble sur le dance floor BIZ PSYCHELUKIE.

merci, ca me touche...[:tchoux]
shapergirl wrote :

merci, ca me touche...[:tchoux]

Smiley  Smiley  Smiley Sache que je t'admire et j'adore jumpé avec toi sur le dance floor je t'adore je vous souhaite pleins de bonne choses de bonne fetes et serais heureux que vous soyez parmis nous a chandrakanta2.A bientot sur le dance floor PEACE VIVE LA TRANCE .PSYCHELUKIE. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
louloutte wrote :

Voilà tu sais tout loool

louloutte serais tu au taquet? Smiley  Smiley
vivement demain ça va etre encore un bus qu'il va falloir prendre  Smiley  Smiley  Smiley
putain je sens que ca va citronner dur encore sur le dancefloor...hehe...bonne teuf!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
lacheuseeeeeeeeeeee....mais ze t'm quand mme...
profite de ton doudou la bas et revient avec de bonnes couleurs ma ladie d'amour... Smiley
kisssssss... Smiley

shapergirl wrote :