psychelukie wrote :
Bonsoir CARO tu vas bien,vivement samedi que l'ont explosent le dance floor GROS BISOUS A SAMEDI. ALLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZ .PSYCHELUKIE.
t'inquiètes je vais mettre le feu sur le dance floor
@ samedi
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - chandrakanta 2 - paris»
Voir les détails de l'événement
psychelukie wrote :
Bonsoir CARO tu vas bien,vivement samedi que l'ont explosent le dance floor GROS BISOUS A SAMEDI. ALLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZ .PSYCHELUKIE.
{bobatomix} wrote :
rooooo ayé g sui au touquet pour cette teuf !!
mais boin fé un peu froid qd meme pour etre au touquet !! mais l'aire d la mere ca fé du bien !!
ok g di plu rien et g sui ce chemin ------->[[:dehors]]
{bobatomix} wrote :
g prend ca comme un compliment !!
merci demoiselle ornella !
pinkfairy wrote :
c un compliment monsieur bobby
psychelukie wrote :
Bonsoir PINKFAIRY A SAMEDI ALLLLEEZZZZ GROS BIZ PSYCHELUKIE.
psychelukie wrote :
Content de te voir bob,nous y serons tous pour mettre le feu au dance floor,VENEZ NOMBREUX AVEC DE BONNES VIBES CA VAS DECH.ALLLLLLLLLLLLEEEEZZZZ.
pinkfairy wrote :
bonsoir monsieur psy mais je ne serai pas parmis vous samedi...
{bobatomix} wrote :
moi aussi content d te voir apres ce vibes d ouf passées a chartres !
dreampaint wrote :
Bonjour a tous et toutes
Je surf sur le web a la recherche d'infos, et que vois je? un flyer fait avec 80% de mes images.
Alors le petit rigolo qui pense que l'on peut se servir des images trouvé sur le web sans se préocupé des licences et droits d'auteur va être très surpris je pense.
En effet, ce que vous trouvez sur le web ne vous appartiens pas et vous ne pouvez pas en faire ce que bon vous semble sous pretexte que c'est jolie.
Il y a un travail derriere tout ça, des logiciels acheté, des heures de boulots, des copyrights, des contrats signé sur des images avec des clients.
Bref tout ça pour dire que ce n'est pas la première fois que je vois du pillage d'images venant de mon site, mais que cette fois çi je n'en resterai pas la.
A bon entendeur
Salut
dreampaint wrote :
Ce n'est pas a moi de m'adapter mais aux gens de connaitre lers loies.
Si je permet le téléchargement de mes images c'est pour que les gens puissent s'en servir de fond d'écrans (sans les revendres la encore), c'est une chose que j'offre gratuitement, on peut aussi les utiliser pour les forums comme je l'ai déjà vu, tant qu'e ce n'est pas a but commercial.
Hors la pour un flyer la personne se fait payer pour son travail qu'ilm n'a pas eue a faire puisque c'est en grande partie le miens.
De plus la soirée génere de l'argent, donc a but lucratif.
Le pire c'est que la personne n'a même pas demandé mon accord, on prend, on dit rien, on fait même pas de pub a l'auteur et ni vu ni connu je t'embrouille!!!
Alors la clémence non merci, faut pas laisser faire ce genre de chose.
dreampaint wrote :
Ce n'est pas a moi de m'adapter mais aux gens de connaitre lers loies.
Si je permet le téléchargement de mes images c'est pour que les gens puissent s'en servir de fond d'écrans (sans les revendres la encore), c'est une chose que j'offre gratuitement, on peut aussi les utiliser pour les forums comme je l'ai déjà vu, tant qu'e ce n'est pas a but commercial.
Hors la pour un flyer la personne se fait payer pour son travail qu'ilm n'a pas eue a faire puisque c'est en grande partie le miens.
De plus la soirée génere de l'argent, donc a but lucratif.
Le pire c'est que la personne n'a même pas demandé mon accord, on prend, on dit rien, on fait même pas de pub a l'auteur et ni vu ni connu je t'embrouille!!!
Alors la clémence non merci, faut pas laisser faire ce genre de chose.
louloutte wrote :
allez !!!!!! on y va ! on y va !! je veux voir tout le monde au touket !!
vais faire chauffer le dancefloor moi
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
psychelukie wrote :
Nous y serons pour mettre le feu au dance floor toute la nuit avec de bonnes vibes .Un grand bonjour a toi LOULOUTTE de la part de PSYCHELUKIE A SAMEDI allllllllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzz.
louloutte wrote :
j'espere faire ta connaissance alors
Allez mais allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonnes vibes, smiles and keep the style
louloutte wrote :
j'espere faire ta connaissance alors
Allez mais allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonnes vibes, smiles and keep the style
Petite fee wrote :
si tu veux je vous fait les presentations....
moi je connais les 2....
yes yes louloutte tu vienssssssssssss.....et gaelle???elle??
kisssssss