Disparition de l'info MP RECORDS PARTY

bon à priori j'y serai dès le samedi soir. y'aura du monde ???

pour le dimanche on verra selon la forme.
moi aussi je voulais y aller le samedi soir mais apparement, si t y vas le samedi soir, tu paies poue les 2 jours donc 30 euros. il y a uniquement le dimanche que tu peux payer pour une soirée.
je trouve ca pas trop cool car je ne pense pas y etre dimanche.
Et c ou ce point de rdv???
lol
BOOM
peut etre co-voiturage Rvd à la Porte de Bercy Samedi 30 toutes les heures de 23 h à 4 h
à confirmer plus tard Smiley  Smiley  Smiley
Bonnes nouvelles, je me re motive!!!
BOOM
shapergirl wrote :
moi aussi je voulais y aller le samedi soir mais apparement, si t y vas le samedi soir, tu paies poue les 2 jours donc 30 euros. il y a uniquement le dimanche que tu peux payer pour une soirée.

A bah c'est du joli! Smiley
shapergirl wrote :

ba ouai sinon comment qui fon pour vider ceux qui paient juste pour le samedi ?

j'pense que question mise en place cette possibilité n'a meme pas effleurer leur ingenieux esprits lol
info:
une coupure est prevu pour le dimanche apres midi......le deuxieme chapiteau sera installer de maniere a se reposer un peu...Musique chill out...et autre....;a plus!
hophop !!

je voulais savoir si vous saviez qui joue le samedi soir ou dimanche soir ? je connais qques données, mais j'aurais bien aimé en savoir plus !
Miss Tick wrote :
hophop !!

je voulais savoir si vous saviez qui joue le samedi soir ou dimanche soir ? je connais qques données, mais j'aurais bien aimé en savoir plus !

pourquoi? ça a changé? c'est pas ce qu'il y a sur le flyer?
Miss Tick wrote :
hophop !!

http://www.mprecords.net/
pinkfairy wrote :
info:
une coupure est prevu pour le dimanche apres midi......le deuxieme chapiteau sera installer de maniere a se reposer un peu...Musique chill out...et autre....;a plus!

good... Smiley
jer 3o wrote :

http://www.mprecords.net/

nan mais je pense qu'elle veut plus de précisions style des horaires ou approchant, non?
je pense que Tbe n'est pas loin ! .. Smiley mais bon je demande pas non plus le curriculum de la soirée ! Smiley

juste les noms des dj et live me suffiront Smiley merciiiiiiiiiiiii
oauip . mais jjstement je pense qu'il y a eu du changement ... je crois que XSi joue le samedi par exmple ... et puis apres ca peut porter a confusion, notamment pour le dimanche ... ; dim matin ? dim soir ? ...; voilaaa

bon c'est pas grave .... ce sera la suprrriisseee ! Smiley
Miss Tick wrote :
oauip . mais jjstement je pense qu'il y a eu du changement ... je crois que XSi joue le samedi par exmple ... et puis apres ca peut porter a confusion, notamment pour le dimanche ... ; dim matin ? dim soir ? ...; voilaaa

Tu y vas finallement? Smiley
je pense aller faire un tour ouais histoire de tater de la grosse teuf ! Smiley
Miss Tick wrote :

oué c serait pas mal de savoir juste entre le matin ou le soir qui joue..
enfin sinon comme tu dis ce sera la surprise
DE LA GROOOOOOOOOSSEEEEEEE TEUF !!!!!!!!!! yes I !!!!!!!!!! Smiley  Smiley
et quelques pas de danse .......... pour voyager
j'irai ptet faire un tour le dimanche moi Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ALLEZ TOUS MOTIVES
Ramenez tous vos good vibes, peace and love  Smiley  Smiley  Smiley
et plein d'énergie
J-1
Bonsoir, vu le plateau, j'ai franchement envie d'y aller, mais amheureusement, je n'ai ni ticket, ni voiture ni collegue pour y aller... Qu'est-ce que vous me conseillez ?
tibolux wrote :
[:creve]

Smiley

Smiley
Le samedi je sais pas, mais le dimanche, ca va être de la balle !
tibolux wrote :
[:creve]

Smiley

Smiley  tu m'as grillé g pas eu le temps de le faire à midi...c diiiinnnnguuueeee c un cas avéré de transmission télépathique.
si quelqu'un a une place dans sa tuture, je suis preneur ... Smiley

Je sais pas si j'ai le droit de laisser mon tel ici mais bon : 0662571389

Robin
nan mais sur certain forum, ils ne veulent pas.
Bon bah je vais test le rdv porte de bercy ce soir...  Smiley

Mais j'ai peur de rien trouver  Smiley
Hood, si tu veux, ca me branche aussi d'aller à la mp records, mais j'ai pas non plus de caisse. On se la tente à deux ?
si elles pouvaient m'appeler aussi, ca serait sympa.. Smiley)