kilokif wrote :
TU l aurais vu hier soir avec tres bizarre
ah mince g loupé ca encore !!!!!
kilokif wrote :
TU l aurais vu hier soir avec tres bizarre
psychotrop wrote :
et a revoir.....
dadiv wrote :
Kelk'un sait comment on peut y arriver, ou pas loin sans voiture?
thanx ppl
boom
psychotrop wrote :
j suis pas si mal gaulé que ca en fait...
dadiv wrote :
Kelk'un sait comment on peut y arriver, ou pas loin sans voiture?
thanx ppl
boom
las22 wrote :
sicerement c est l une des plus jolie paire de fesses que tu peus deviner sous ses pti pantalon flanelle ...il est bien musclé , il a un tatouage et une putain de paires de fesses [:saucisse]
las22 wrote :
sicerement c est l une des plus jolie paire de fesses que tu peus deviner sous ses pti pantalon flanelle ...il est bien musclé , il a un tatouage et une putain de paires de fesses [:saucisse]
psychotrop wrote :
t es quand meme.... [:rougit][:rougit][:rougit]
en tout cas si des filles celibataires veulent verifier l info, je suis a votre entiere disposition
louloutte wrote :
Bon en definitive, ki y va les 2 jours ?
psychotrop wrote :
mon joli cul et moi ne sront po la désolé....
jer 3o wrote :
me....
louloutte wrote :
ah bon dejà 1 coooooooooooool
pitetre on se croisera
psychotrop wrote :
perso je conseille a toutes et tous ceux qui ont cité le lieu de la teuf d editer leurs posts, ou de se pointer la bas sans rien dans les poches... ou alors vous plaigniez po!!!
mais bon c est risqué je pense d en parler du lieu on ne sait jamais... un homme averti.... est un homme averti!
psybouille wrote :
papiers s'il vous plait.. c'est vous Kabal? non? vous pouvez passer..
louloutte wrote :
meme pas besoin de demander les^papiers !! Connu de visu comme Lordsoth !!!! héhéhéhé
psychotrop wrote :
perso je conseille a toutes et tous ceux qui ont cité le lieu de la teuf d editer leurs posts, ou de se pointer la bas sans rien dans les poches... ou alors vous plaigniez po!!!
mais bon c est risqué je pense d en parler du lieu on ne sait jamais... un homme averti.... est un homme averti!
LordSoth wrote :
pour brouiller les pistes, je viendrai avec une chèvre... !!