louloutte wrote :
g hate ! g hate !
Plus de contrat?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Antiworld indoor festival - Londres»
Voir les détails de l'événement
louloutte wrote :
g hate ! g hate !
Sandy Klaus wrote :
Plus de contrat?
louloutte wrote :
si mais je suis sure de remporter !!! Donc hate de vs retrouver là bas lol
par contre faudra kon se tel car on partira pas à la meme heure ke vous
Sandy Klaus wrote :
t'inquietes pas qu'on va se retrouver!
barbie wrote :
c est le moment de prendre son aller and retour eurostar fete c est 10 ans en ce moment le billet est : 50e aller/retour
je sens cette soiree sera dans les memoires nous somme une dizaine a y aller aussi ca va etre :
DE LA BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss Tick wrote :
aahhhh bah si tu viens .. je viens aussi DIRECT
Miss Tick wrote :
Miss Tick wrote :
zenseed1 wrote :
Je me suis fais engrainé, ca a pas été trop dur vu la teuf ... ca va nous faire du bien ca !!
Pis vu la claque que je me suis pris avec le dernier IM (ya que les cons qui changent pas d'avis ), il me tarde de les voir en live... en LIVE !!!
Alors ki ki vient ?
vinjury wrote :
ça y'est on a au moins les billets de train!!!!!!!!!!!! On sera présent avec miss.v, daman& slyde; on attend aussi elisa, audrey, flo; et j'espére bien que nous pourrons aussi passer ce grand moment avec Salva&Dora (alleeeez!). 1 peu d'pression pour tout le monde ! j'aime bien dés le matin!
c'est party!!! on peut les resa ou les places pour la soirée?
MERCI
psybouille wrote :
http://www.accessallareas.org/main.html
tu cherche la teuf ... et ya un lien direct..
kzymodo wrote :
kilokif wrote :
putain c'est rater pour le depaysagement...lol.
vinjury wrote :
ça y'est on a au moins les billets de train!!!!!!!!!!!! On sera présent avec miss.v, daman& slyde; on attend aussi elisa, audrey, flo; et j'espére bien que nous pourrons aussi passer ce grand moment avec Salva&Dora (alleeeez!). 1 peu d'pression pour tout le monde ! j'aime bien dés le matin!
MERCI
vinjury wrote :
MERCI