08/10/2004 - Poulpason - Marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Poulpason - Marseille»
Voir les détails de l'événement

copyright = 0169 sur ton pavé numérique en tenant la touche alt enfoncée!

Vive Zero-g!
noa champa wrote :

bien vu Lulu  Smiley  Smiley

Smiley
noa champa wrote :

Vive Zero-g!

thanx !!!!! Smiley
Miss Tick wrote :
en tout cas .. super ambiance chez les Marchessois !!!

oui c'est le nouveau nom des MArseillais .. les mArchessois tiens je fais le petit c (copyright) que je sais pas faire !Smiley

Marchessois !!! beurk mais c'est hideux comme nom...! allez Miss soit cool Marseillais c'est bcp plus joli non ?  Smiley  Smiley
zero-g wrote :
j'espèrre qu'on aura pas des gens qui crieront "allllllllllllez l'O èèèèèèème" pendant qu'on jouera !!!!!

c'est tous ce que je demande

sinon tout le monde est le bienvenue bien sur

surtout dyno....

me fera plaisir de le revoir  Smiley  Smiley

Tiens le rois de la tarte tatin !! mais si tu l'as nickée ma tarte  Smiley  Smiley
Space Flo wrote :

Tiens le rois de la tarte tatin !! mais si tu l'as nickée ma tarte  Smiley  Smiley

Mais kes ke c ke ce truc ???????????,
 Smiley  Smiley   ça ma fais bloké pendant au moins , pfffffffff je c pas moi  10 min , on dirais un pain de chez l'autre con d'americain !!!!!!
Trop réussi la tarte  Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley
sofi en folie wrote :

Mais kes ke c ke ce truc ???????????,
 Smiley  Smiley   ça ma fais bloké pendant au moins , pfffffffff je c pas moi  10 min , on dirais un pain de chez l'autre con d'americain !!!!!!
Trop réussi la tarte  Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley

demandes à Zero-g comment il fait pour démouler une tarte tatin !!! Smiley  Smiley
C'est à mourir de rire !! Smiley  Smiley
Space Flo wrote :

demandes à Zero-g comment il fait pour démouler une tarte tatin !!! Smiley  Smiley
C'est à mourir de rire !! Smiley  Smiley

T'inkietes , c'est prévu  Smiley  Smiley ( Pourtant le métier qu'il fait quand meme Maité , kes ki c passer ?????????????? ) Smiley
sofi en folie wrote :

T'inkietes , c'est prévu  Smiley  Smiley ( Pourtant le métier qu'il fait quand meme Maité , kes ki c passer ?????????????? ) Smiley

Smiley  Smiley je pense que c'était du à un apéro un peu chargé !!  Smiley +  Smiley
droit au but.......... Smiley
DJ'S :

SENIX [Turbo Trance Rec/ France]   Smiley  ( genre international et tout et tout !!! )
Après des prestations remarquées en France et à l’étranger comme au Canada, Belgique, Allemagne, où il joua au côté d’Infected Mushroom lors de leur tournée européenne, ce DJ au style Full-on morning, participa à la realisation d’un morceau de Talamasca « Mysterious Force » sorti sur Phonokol Rec et Arcadia music japan.
Il a rejoint en 2004 le label Turbo Trance Rec., et a récemment collaboré sur un track de Triptych.
Il nous réserve ce soir un set de qualité pour la première fois dans le sud. ( et ouais les filles !! )
Horaire : 21h/02h00 et peut-être plus …..

WWWWééééééééé et en plus DJ Senix il est trop boooooooooo .......  il mixe trop bien et il est trop de trop ce DJ !!!!!  alors psychotrop t'as bien fait de prévenir et senix prévoit heuueu .... ché po moi ... heu ... du sable sur la piste (hé hé hé ......  Smiley  Smiley [:blblbl]  Smiley
ganeshaninie wrote :
DJ'S :

SENIX [Turbo Trance Rec/ France]   Smiley  ( genre international et tout et tout !!! )
Après des prestations remarquées en France et à l’étranger comme au Canada, Belgique, Allemagne, où il joua au côté d’Infected Mushroom lors de leur tournée européenne, ce DJ au style Full-on morning, participa à la realisation d’un morceau de Talamasca « Mysterious Force » sorti sur Phonokol Rec et Arcadia music japan.
Il a rejoint en 2004 le label Turbo Trance Rec., et a récemment collaboré sur un track de Triptych.
Il nous réserve ce soir un set de qualité pour la première fois dans le sud. ( et ouais les filles !! )
Horaire : 21h/02h00 et peut-être plus …..

WWWWééééééééé et en plus DJ Senix il est trop boooooooooo .......  il mixe trop bien et il est trop de trop ce DJ !!!!!  alors psychotrop t'as bien fait de prévenir et senix prévoit heuueu .... ché po moi ... heu ... du sable sur la piste (hé hé hé ......  Smiley  Smiley [:blblbl]  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  yeaaaaaaaaaaaaah baby  Smiley  Smiley

c est clair comment c est un kissman le pere etienne  Smiley
zero-g wrote :
j'espèrre qu'on aura pas des gens qui crieront "allllllllllllez l'O èèèèèèème" pendant qu'on jouera !!!!!

Fais pas trop le malin, Zero-G...
ok tout le monde, je vois que ma tarte ne vous est pas indifférente...

alors pour space flo; ma tarte était trés bien démoulée mais c'est ton plat de meeeeeeerde qui collais !! :dfuck:

et puisque c'est comme ca, les prochaines fois qu'il faudra faire quelque chose, genre redémouler un gateau (par exemple), tu demandera à ta copine sophie!! (attend que je l'attrape elle... )

bon !

sinon j'aimerais aussi dire un petit truc pour némoh :

je fais le malin si je veux... chez g-nohm c'est permis !!

et toc mon vieux... et toc Smiley
Franchement je trouve que ca se la pète mechant sur ce post...
Zero gaffe a ce que tu dis...  Je cite:
"(attend que je l'attrape elle... )"
Ta réputation de foireur de tarte (enfin y'en a qui sont jamais content de toute façon), pourrait rapidement etre depassé par celle de Dj à midinettes.
Et bientot on entendra plus hurler: "Zero-Ggggggggggggggggggggggg", que "Allez PSG"
Oups, m'a trompé Smiley
noa champa... noa champa...

mais je te connais toi !

Smiley
héhé psg poweeeeeeer j-4!!!!!  Smiley
zero-g wrote :
ok tout le monde, je vois que ma tarte ne vous est pas indifférente...

alors pour space flo; ma tarte était trés bien démoulée mais c'est ton plat de meeeeeeerde qui collais !! :dfuck:

et puisque c'est comme ca, les prochaines fois qu'il faudra faire quelque chose, genre redémouler un gateau (par exemple), tu demandera à ta copine sophie!! (attend que je l'attrape elle... )

bon !

sinon j'aimerais aussi dire un petit truc pour némoh :

je fais le malin si je veux... chez g-nohm c'est permis !!

et toc mon vieux... et toc Smiley

Mais qu'est ce qu'elle a ma "quenelle" , elle est pas contente !!!! Smiley  elle nous fais sa crise de " démoulage de tarte en régle !! " Smiley

Bon pour revenir au poulpason , je vais pas pouvoir venir  Smiley  besause que le lendemain doit etre sur montpel au plus tot !!!
Mais je sais que ça va etre une belle petite soirée , comme a chaque fois avec les TRANSUBTIL
Smiley   Smiley

C'est quand que tu viens nous voir ?????
Smiley
Bon pour revenir au poulpason , je vais pas pouvoir venir  Smiley  besause que le lendemain doit etre sur montpel au plus tot !!!
Mais je sais que ça va etre une belle petite soirée , comme a chaque fois avec les TRANSUBTIL
Smiley   Smiley

C'est quand que tu viens nous voir ?????
Smiley [/quote]

ca c'est pas de chance, ca fais un moment qu'on s'est pas vu !!, mais bon tan pis, il faudrais qu'on se prévois un weekend avec la famille shole pour se passer un peu de bon temps...

à voir un de ces quatres.

sinon heu .... et si on laisser tomber cette histoire de tarte la ! non ?

Smiley
zero-g wrote :
sinon heu .... et si on laisser tomber cette histoire de tarte la ! non ?

Et non. C'est quoi cette histoire de tarte là ?
Zero pouet... on se connait?!

Nemoh... C'est l'histoire de la tarte tatinG Smiley
hola , on s emballe pas trop la.....Francky t as tord, en vrai j aime pas l foot ( lol ) , et ganeshaninie tu perds rien pour attendre, eh eh eh !!!
Au fait pour revenir au sujet : VENEZ NOMBREUX !!!!
senix wrote :
hola , on s emballe pas trop la.....Francky t as tord, en vrai j aime pas l foot ( lol ) , et ganeshaninie tu perds rien pour attendre, eh eh eh !!!

attention gasneshaninie......pas touche mon grand..... Smiley
senix wrote :

hé hé merci pink fairy power girl lol
wé allez y nombreuses les filles il vaut le coup ce keum  Smiley  Smiley  Smiley
ganeshaninie wrote :

hé hé merci pink fairy power girl lol
wé allez y nombreuses les filles il vaut le coup ce keum  Smiley  Smiley  Smiley

surtout oubliez pas vos string...... Smiley

aime les faire peter

[:dehors]
pinkfairy wrote :

surtout oubliez pas vos string...... Smiley

aime les faire peter

[:dehors]

allez les filles allez les filles [:mouaaaa] Smiley  Smiley
pinkfairy wrote :

moi jy vais........... Smiley je ratterai ça pour rien au monde(bresil a marseille,faut que je vois ça) Smiley

emmenez vos claquettes !!! on sait jamais un tit tour sur la plage ......   [:nuage]
ganeshaninie wrote :

emmenez vos claquettes !!! on sait jamais un tit tour sur la plage ......   [:nuage]

Smiley
et ben c'est booooooooooo ce qu'on apprend la dites moi !!! Smiley
noa champa wrote :
Zero pouet... on se connait?!

Nemoh... C'est l'histoire de la tarte tatinG Smiley

pourquoi "zéro pouet "????????  Smiley  Smiley