Line up :[/g] - Naya (Skunky-Rabbit / Mahogany rec - Paris) - Hagen (Electro Pulsions - Paris) - Lady Arwen (Mandragore rec - Paris) - Veek (Trance Idylic - Soissons) - Fluffy (3rd-bit - Nl) - Bobatomix (Electro-Pulsions -Reims) - Jay vs Flo (Psykédelirium) - Reepai (Nu-tribe - Paris) - Kay-Shann (Techno-Import - Paris) - Salva (Cyberdelik - Paris) - Jessy (Mandragore rec - Paris) - Olive (Tiny-Teck / Life Extension - Paris) - Pinkfairy (Paris) - Gogo (Paris) - Alix (Electro-Pulsions - paris) - Gui-Ohm (Electro-Pulsions - paris) - Ghost(Anthares - Paris) - Arjuana (paris) + Guest..... Chill-out total confort Total deco by Electro-Pulsions Deux Visuels sur deux ecrans : - by Visual Impact (Reims) - by Rip (Paris) Light scan show lazer show Jongleurs,Cracheurs de feu et autres Farfadets happy village goa Bois Psyké free balade sur le lac barbecue a la disposition des heureux pecheurs parking gardé,total securité After Dimanche a partir de 20h pour les plus motivés P.A.F 10 € dès le vendredi plan d'accés dispo auprès de : Ed,Fanfan,Bobatomix & La Déesse par e-mail : electro-pulsions@noos.fr et sur le Forum accreditations for stands: 06.18.52.67.63 contact : electro-pulsions@noos.fr">

ANNULATION - The Birth'tival- Toges (08)

Smiley cool un open dj's vendredi  Smiley
on va avoir d agreable surprise j croix Smiley
vivement  le 1er  Smiley
mon anniv c'est le 03/10 . y a une p'tit bougie pour moi ?  Smiley

merci de refaire un week end a toges , je garde un super souvenir de cette endroit !

Smiley +  Smiley  + Smiley  + Smiley  +  Smiley

present  Smiley
cyberalex wrote :
mon anniv c'est le 03/10 . y a une p'tit bougie pour moi ?  Smiley

merci de refaire un week end a toges , je garde un super souvenir de cette endroit !

Smiley +  Smiley  + Smiley  + Smiley  +  Smiley

present  Smiley

Cool cyberalex !!  Smiley  On fetera ça dignement !
Hello !!

Bon alors petite mise à jour de l'annonce, il n'y aura pas un mais deux artists qui vont gérer les visuels et ce sera sur deux écrans, à savoir :

- Visual Impact (Reims)
- Rip (Paris)

voila voila

@ +
je demande a l'orga de rectifier le line up . kayshann n' est pas un dj mp records .merci de le faire rapidement .
La derniere on a avait trouvé que ca faisait quand meme un bon bout de chemin, mais là............. vu ce line up de fou je pense pas trop m'avancer pour dire kon va venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley  Smiley

trop bien !! Félicitations Bob  Smiley
magic mushroom wrote :
je demande a l'orga de rectifier le line up . kayshann n' est pas un dj mp records .merci de le faire rapidement .

Astrix n'est pas une serpillière...
Je vous demande de vous arrêter... (© Baladur)
RIP wrote :

Astrix n'est pas une serpillière...
Je vous demande de vous arrêter... (© Baladur)

Smiley  Smiley
Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de cette orga.
Le prix d'entrée est plus que raisonnable par rapport à la durée de l'évènement. Smiley
Bon courage pour toute la préparation et ne vous souciez pas de ceux qui ont toujours un mot à dire sur le titre ou je ne sais quoi d'autre...
Motivé!

Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :

peut etre on se croisera cette fois si tu reste pas dans ta tente  Smiley

ont c'est loupé ou et quant ?
tibolux wrote :
la derniere fois a toge je crois tu a passé la nuit sous ta tente et donc on risquait pas de se croiser ! (c t pas prévus d'ailleur lol ) non ? je confonds pitetre  Smiley

vi je crois ke tu confond  Smiley  

c moi a toges ki suit resté sous ma tente  Smiley
hello !!

Bon alors petite mise à jour du line up :

- Cyclope ne sera malheureusement pas de la partie pour la teuf  Smiley
- Par contre voici les nouveaux dj ajoutés : Jay vs Flo(psykédelirium) & Arjuana (paris)

Voici d'autres info concernant le dance floor :

La piste sera illuminée par un show de lazer et de scan lights tout autour du dance floor, histoire de vous faire voyager. Sachez aussi que nous seront couverts en cas de pluis par un grand chapitaux.

Pour ceux qui sentiront l'envie de se poser, vous aurez un chill out à votre disposition afin de vous regenerer, ou meme si l'envie vous prends vous pourrez vous ballader autour de l'étang et dans les bois !  Smiley

bye
Ze Romix wrote :

vi je crois ke tu confond  Smiley  

c moi a toges ki suit resté sous ma tente  Smiley

je confirme  Smiley
{bobatomix} wrote :
hello !!

Bon alors petite mise à jour du line up :

- Cyclope ne sera malheureusement pas de la partie pour la teuf  Smiley
- Par contre voici les nouveaux dj ajoutés : Jay vs Flo(psykédelirium) & Arjuana (paris)

Voici d'autres info concernant le dance floor :

La piste sera illuminée par un show de lazer et de scan lights tout autour du dance floor, histoire de vous faire voyager. Sachez aussi que nous seront couverts en cas de pluis par un grand chapitaux.

Pour ceux qui sentiront l'envie de se poser, vous aurez un chill out à votre disposition afin de vous regenerer, ou meme si l'envie vous prends vous pourrez vous ballader autour de l'étang et dans les bois !  Smiley

bye

putain ca promet !!!  Smiley  Smiley  Smiley
et pleins d'autres surprises a venir....Smiley
quelques petites photos de l'endroit qui est toujours aussi jolis... Smiley

Image

Image
flyer bientot dispo...Smiley
je vois que le nom de la teuf a ete changé c est cool...

parce que c etait bien pito avant  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
je vois que le nom de la teuf a ete changé c est cool...

parce que c etait bien pito avant  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
comment g hate d'y etre !!!  Smiley  Smiley
Bonne chance !!!
Hello all you beautiful Psychedelic People!!! Smiley

My Name is Yogi and I am from India... and I will be in Paris on the 1st of October and I would love to go for this trance festival in Toges...

I need a car ride to the party... because I am not familiar with Paris...

If anyone can offer me a rise in their car, please E-Mail me at yogifromindia@hotmail.com

And ofcourse if you need anything from India, please let me know... I will bring it with me... Smiley

love and harmony
Yogi Smiley
héhéhé yogi .. what do you think we would like from india hum ?? Smiley

so, for sure, you find there, quiete kool guys for bring you Smiley
Chrysalide wrote :
Bonne chance !!!

yep ! merci c cool d ta part ! on se croisera ptete labas ? et on ora surement le tps d parler un peu plus ce coup ci !  Smiley
Miss Tick wrote :
héhéhé yogi .. what do you think we would like from india hum ?? Smiley

so, for sure, you find there, quiete kool guys for bring you Smiley

fodré ptete orienté le monsieur ds la bonne section !!  Smiley  Smiley
Yogi wrote :
Hello all you beautiful Psychedelic People!!! Smiley

My Name is Yogi and I am from India... and I will be in Paris on the 1st of October and I would love to go for this trance festival in Toges...

I need a car ride to the party... because I am not familiar with Paris...

If anyone can offer me a rise in their car, please E-Mail me at yogifromindia@hotmail.com

And ofcourse if you need anything from India, please let me know... I will bring it with me... Smiley

love and harmony
Yogi Smiley

Smiley
Welcome

Pleased don't pay atention about parisian's faces... it is just a play  Smiley
Perhaps than we could exange this play for the same than in India... later when our heart will open a little more... Explain that to us

Smiley
voila le flyer... Smiley

Image

Image
plan d'acces disponible dans le courant de la derniere semaine....! Smiley

boom! Smiley
Excusez juste une petite remarque, le fly est absolument horrible !!! aucun sensibilté artistique.
Smiley  Smiley  Smiley
Ou là le flyer, vite teuf  Smiley
{bobatomix} wrote :
yep !! j'espère k ca va vs plaire ! On pense mettre plin d deco partout, genre autour d letang, ds les bois .... histoire d tripper !!

salut m'sieu bobatomix, je vois que vous avez trouvez mieux que ma p'tite déco en pelottes de laine !!!  Smiley ....hihi !!
Je suis ravie que vous reprogrammiez une party à Toge, j'avais grave kiffé la derniére ! Smiley  
bon courage pour les preparatifs !
et rendez vous sous les étoiles,autour du lac....en bref ,sur le dance floor !!!!Smiley  Smiley