18/09/2004 - Password is love - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is love - Paris»
Voir les détails de l'événement

Darken wrote :

Ce n'est pas contradictoire, on peut très bien être Image

C est vrai qu il est trop fort ce smiley et tu as raison on peut etre  Smiley et  Smiley . mais, je ne veux pas que les foreumeurs me prennent vraiment trop pour une  Smiley .
moi, je suis  Smiley et c est le principal.
est ce que j ai repondu a vos questions?
SHAPERGIRL wrote :

ça me va  Smiley
si tu as fais tes debut lors d'une gaia, tu devrais encore plus adorer la pasword is love de septembre. See u there  Smiley   !!
SHAPERGIRL wrote :

Smiley j'y crois pas la réputation de shapeuse de planche que t'es entrain de te faire...   Smiley
moi y m'en reste une (de question) tu saurais me faire un malibu c'est top pour les petites vagues Smiley
comment il est parti en couille ce post de cette belle GAIAAAAAAAAAAAA en perspective !!!!!!! rooooooooo

JUMP
une precision de plus;
c'est 1 des ladies angels aussi ........ Smiley
et moi je l'adore......... Smiley
kisss ma petite crevette épicé...... Smiley
petite fée.

SHAPERGIRL wrote :
manali addict wrote :

Smiley j'y crois pas la réputation de shapeuse de planche que t'es entrain de te faire...   Smiley
moi y m'en reste une (de question) tu saurais me faire un malibu c'est top pour les petites vagues Smiley

C  est vrai qu il faut ca pour les petites vagues de la mediterrannée, mais ca fait longtemps et peut etre que les resines ont evoluée. je ne saurais peut etre plus les travailler.
patator supreme wrote :

ça me va  Smiley
si tu as fais tes debut lors d'une gaia, tu devrais encore plus adorer la pasword is love de septembre. See u there  Smiley   !!

j ai toujours kiffé les passeword du mois de septembre car c est la rentrée des vacances et les gens sont tout happys de se revoir.
c est toujours une super ambiance.
et je ferais ta connaissance avec plaisir.
mais, rien ne vaut les 10 ans de la gaia qui était en pleine air dans un chateau, tu y etais?
Petite fee wrote :
une precision de plus;
c'est 1 des ladies angels aussi ........ Smiley
et moi je l'adore......... Smiley
kisss ma petite crevette épicé...... Smiley
petite fée.

Et je finis par ma petite feé préférée: moi aussi je t adore  Smiley
a ce week end  Smiley
Just Vanessa wrote :

Psysex au matin...
Le soleil qui surgit de derrière la facade du chateau...
Les meilleurs thé a la menthe dans un petit coin isolé juste ce qu'il faut...
Des massages en douceur sur le dance floor
Un ange personnalisé en une jolie fée...

C'est clair que c'était de la fête Smiley

Merci de me rappeler de si beau souvenir.
c est vrai que pour ma decouverte de la teuf, j ai ete emerveillée et seduite par cette musique, les gens et cette sensation de liberté.
dommage que depuis, il n y ai pas eu de grande manifestation comme celle là qui reste gravée dans nos memoires.
nan dosmenil le meilleru ct avec les gars de digital strusture et s range au matin en plein soleil !! dla balle
je vois que ca rappelle pleins de souvenirs a pleins de monde cette gaia. j espere qu un jour on refera ca en france car ca manque des grosses soirées où on n est pas enfermé dans un endroit ou soit il fait hyper froid, ou soit trop chaud et les uns sur les autres.
une soirée où il y a un pur plateau, du bon son, des happypeoples, de l espace, de l air,...
où tout ca est reunis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ct celle d avant les 10 ans je pense .. j ai pas vu psysex ..
avant ils en faisaient une tous les ans en pleine air?
C etait le rêve!!!
las22 wrote :
nan dosmenil le meilleru ct avec les gars de digital strusture et s range au matin en plein soleil !! dla balle

+1
avec anti, s>range, son kite , wizzy noise , synchro , bamboo forest etc ...
ca c t de la boulette !
putain de week end ... fabounet si tu nous entend ... Smiley
elle devait etre geniale celle la aussi, beau plateau!
se psy-dépuceler avec psysex ca doit pas etre triste  Smiley
louloutte wrote :
MOI zavoue ke j'avais marre de faire la queue pendant des heures chez les filles, donc suis deja allée chez les mecs  Smiley

si t'es comme sur l'avatar ben je pense qu'ils devaient etre heureux ...   Smiley  Smiley
SHAPERGIRL wrote :

j ai toujours kiffé les passeword du mois de septembre car c est la rentrée des vacances et les gens sont tout happys de se revoir.
c est toujours une super ambiance.
et je ferais ta connaissance avec plaisir.
mais, rien ne vaut les 10 ans de la gaia qui était en pleine air dans un chateau, tu y etais?

nan j'etais pas là.. Je suis un tout jeune tranceux (1 an de teuf seulement) ..... et je reste emmerveillé à chaqu teuf  Smiley  Smiley

vivement le 18 que je vois shappergirl (la fille dans les etoiles  Smiley ) et tous les happy tranceux sur les vagues distillées par electric universe  Smiley ...

C'est looooooong 1 mois  Smiley  Smiley  Smiley
Les gaias plein air de fin juin étaient fabuleusessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Quand j'ai appris que c'était fini (momentanément j'espere toujours !!!!!!!) ça m'a fait un gros choc gt trop décu de plus avoir cette teuf qui commence l'été en beautééééééééé !!!

J'espere que ça va repatirrrrrrr, allé Fabriceeeeeeee on compte sur toi !!!!!

JuMp
LoTran wrote :
Les gaias plein air de fin juin étaient fabuleusessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Quand j'ai appris que c'était fini (momentanément j'espere toujours !!!!!!!) ça m'a fait un gros choc gt trop décu de plus avoir cette teuf qui commence l'été en beautééééééééé !!!

J'espere que ça va repatirrrrrrr, allé Fabriceeeeeeee on compte sur toi !!!!!

JuMp

Ah ouaaaiiis.... Surtout la dernière, il y a déjà 2 ans... C'était trop bien : 3 sons (dont 1 drum'n bass), une déco à tomber, des dizaines de stands tous plus beaux les uns que les autres... Les gens étaient full power... Je m'en souviens encore... C'était à Angerville, au château de Domerville.
Mais c'est fiiiiiiiinnnnnnnniiiiiiiii... [:rochagrin]
Et maintenant c'est à ce rôgntudjû de Skate Park, grrrrrr  :fou:  Smiley  :fou:
suk wrote :

+1
avec anti, s>range, son kite , wizzy noise , synchro , bamboo forest etc ...
ca c t de la boulette !

+1
live de s-range à 12h00 en plein soleil  Smiley
Darken wrote :

La Gaia X Smiley J'avais bien aimé l'organisation, le lieu etc. mais le son ne m'avait malheureusement pas plu.

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,2,,170,1,0.html

Yes... Je me souviens que le son n'avait pas forcément tout le temps été au top, et qu'il y avait trop de basses, et trop de breaks. (Arrêtez de nous couper le dance floor sous le pied toutes les 5 minutes, par pitiéééééé !!!) Mais, néanmoins, j'avais passé une soirée/journée terrible ! Est-ce mon côté foncièrement positif et optimiste ? Attention, hein, j'ai pas dit neuneu, j'ai dit positif !!!  Smiley
sheriff wrote :

Yes... Je me souviens que le son n'avait pas forcément tout le temps été au top, et qu'il y avait trop de basses, et trop de breaks. (Arrêtez de nous couper le dance floor sous le pied toutes les 5 minutes, par pitiéééééé !!!) Mais, néanmoins, j'avais passé une soirée/journée terrible ! Est-ce mon côté foncièrement positif et optimiste ? Attention, hein, j'ai pas dit neuneu, j'ai dit positif !!!  Smiley

+670
bons souvenirs aussi mais pas le son non plus
j'embraye le off-top désolé mais c t bien là-bas qu'ils avaient monté une petite piste dans un sous-bois au matin ??  Smiley  Smiley  Smiley trop trop bon ce souvenir... et enchainer gros son/grosse structure avec petit son dans p'ti bois c t bien fort en sensations
Just Vanessa wrote :

Psysex au matin...
Le soleil qui surgit de derrière la facade du chateau... de Dommerville Smiley
Les meilleurs thé a la menthe dans un petit coin isolé juste ce qu'il faut...
Des massages en douceur sur le dance floor
Un ange personnalisé en une jolie fée...

C'est clair que c'était de la fête Smiley

C'était le Nirvana cette soirée... Smiley petit son "terriblissime" à l'ombre des bois, dans la journée; retrouvailles énormes, trop de potes, la meilleure gaia que j'ai faite....(pr l'instant). Smiley
m0ff 2 wrote :
se psy-dépuceler avec psysex ca doit pas etre triste  Smiley

c est clair que c etait le nirvana  Smiley

je ne pouvais rêver d un psy-dépucelage aussi happy et aussi idyllique que cette gaia.

et je suis d accord avec lo-tran  Smiley :s il vous plait, messieurs les organisateurs, faites nous encore rêver et remettez nous la tête dans les étoiles comme vous saviez si bien le faire.

que l on puisse  Smiley en liberté et dans le bonheur.
patator supreme wrote :

nan j'etais pas là.. Je suis un tout jeune tranceux (1 an de teuf seulement) ..... et je reste emmerveillé à chaqu teuf  Smiley  Smiley

vivement le 18 que je vois shappergirl (la fille dans les etoiles  Smiley ) et tous les happy tranceux sur les vagues distillées par electric universe  Smiley ...

C'est looooooong 1 mois  Smiley  Smiley  Smiley

ca serait un grand plaisir de faire ta connaissance, cher patator suprême, et je t emmenerais avec grand plaisir dans le etoiles  Smiley  Smiley
shapergirl wrote :

ca serait un grand plaisir de faire ta connaissance, cher patator suprême, et je t emmenerais avec grand plaisir dans le etoiles  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
patator supreme wrote :

Smiley  Smiley  Smiley