14/07/2004 - Dragon Hunters Surprise Party - Isère

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragon Hunters Surprise Party - Isère»
Voir les détails de l'événement

Ouais genre je me casse de besançon je me fais virer de mon taf et je ne pars pas en vacances ?????

Humm... laisses moi 5 minutes de réflexion....
regarde-moi bien ...... mmmm t'as le teint livide, l'oeil glauque ... je te sens malade !! allez hop, qqs jours de maladie m'sieur  Smiley

Smiley
Ouais mais nan ça va pas le faire man, en plus c vrai chuis malade, mais raison de plus pour pas prendre la route et faire 500 bornes pour aller faire la teuf, honnetement mon boss ne laisserai pas passer, même si j'avais d'un coup le cancer! (paf dans ta g**le) !!!
moi aussi j'y suis dans 24h !!! Smiley Smiley
kwark wrote :

graaaave Smiley Smiley dans moins de 24h, je suis là-haut ... dans tous les sens du terme Smiley

Smiley

yeahhhhhhhhh !!!

La meme ca va tout Peter  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
vous aurez l'immense privilege de rencontrer votre gourou, que je suis Smiley Smiley
skylight wrote :
vous aurez l'immense privilege de rencontrer votre gourou, que je suis Smiley Smiley

j'aimerai bien y aller rien que pour ca! Smiley
tu m'étonnes Smiley

Bon faut que j'arrive a tenir au taff Smiley ca va etre chaud, et je me barre pas avant 18heures Smiley

('fin bref, il me faut a peine 30min de route pr aller au refuge)
ah ok t'es pas tres loin de la bas! moi j'y vais pas Smiley ca fai un peu loin
ben j'habite deja a grenoble Smiley
j'étais a paris ces derniers temps, j'ai meme pas pu accrocher brainwasher pour l'emmener Smiley
passez le bonjour aux Belges de ma part Smiley
bon ben j'en revient, j'ai passé un super WE Smiley Smiley bien qu'un tout petit peu trop teck/goa et pas assez de vocal ou ambient