02/05/2014 - SHPONGLE & Mc Coys SUN PROJECT & JUNO REACTOR => Brussels

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHPONGLE & Mc Coys SUN PROJECT & JUNO REACTOR => Brussels»
Voir les détails de l'événement

Image
Smiley
sade wrote :
Image

my new car and my new bitch after shpongle party lol
danolite wrote :

my new car and my new bitch after shpongle party lol

Smiley  the bitch have a name: Olga Bogomolova
and you?

Image
sade wrote :

Smiley  the bitch have a name: Olga Bogomolova
and you?

[:rougit]

nice to meet you olga, my name is Dan  Smiley
C'est marrant certains post ont changé ou ont été supprimé; la soirée hadra à porcieu ambagnieu c'est 20balles pour comparaison.
Est ce que le cout élevé est dû a shpongle qui demande peut être un cachet important ?
Apres je vous rappel :

Qu'ils sont full band
Que c'est a Bruxelles (a Londres ca serait plus cher)
Qu'il y a soirée apres...

De memoire le ticket m'avais couter une 50/60aine de livres + 20 livres pour la fete apres
50 dollars aux states pour shpongle
C'est quand même un band qui prend cher non?

Oui je sais.... Smiley

Edit: je plussoi marcellop j'avais pas vu ton message :mickey:
vous avez vu combien ils sont sur scène , les shpongle ? Smiley  Smiley  Smiley
je suis en train de bloquer dessus , ils sont trop fort  Smiley  Smiley  Smiley
eferka wrote :
C'est quand même un band qui prend cher non?

Oui je sais.... Smiley

Edit: je plussoi marcellop j'avais pas vu ton message :mickey:
Danolite nous répondra sûrement sur le coût de leur prestation, shpongle sont les rolling stones de la trance  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  ca tombe bien, en plus long week end du 1er Mai... yallah  Smiley  Smiley  Smiley
Marcellop wrote :
Danolite nous répondra sûrement sur le coût de leur prestation, shpongle sont les rolling stones de la trance  Smiley

no comments
merci pour cet aveu  Smiley
et bonne chance pour votre soirée  Smiley
Marcellop wrote :
merci pour cet aveu  Smiley
et bonne chance pour votre soirée  Smiley

Réfléchi un peu avant de dire n'importe quoi   Smiley
Eclaire moi de ta connaissance ?
Marcellop wrote :
Eclaire moi de ta connaissance ?

je pense que ce qu'il veut dire, c'est que tu prends la tête inutilement aux gens. Personne n'a a répondre sur le prix d'une soirée, mec ... Tu vois, y'a des soirées pas cher, y'a des free, y'a des concerts. Y'en a pour tous les gouts, et toutes les bourses Smiley

peace.
D'accord, je ne savais pas que poser des questions c'était prendre la tête aux gens.
Je m'abstiendrai a l'avenir de déranger.
Pas la peine d'être condescendant Mr Longcat, chacun peut avoir son avis et je pense, est libre de le donner sur un forum public.

D'ailleurs j'en remet une couche, y'a qu'a voir le site de Shpongle, la façon de vendre des tickets, accompagné d'une photo et d'une signature de Mr Posford ( ce qui bien évidemment augmente l'addition, effectivement déjà très salée, surtout aux usa ), ouais j'trouve que ça fait très rockstar...
Bref chacun ses valeurs...
so you tell each his values... what is your value ??? to break people that make great sound or earn money with there great music that they produce ???

stop with the bullshit pleas  Smiley
Yo yo yo, stop ze boulshit wé!

Et je n'ai jamais dicté les valeurs de qui que ce soit. (Si c'est bien la ce que tu as essayé de dire). J'ai simplement râlé contre un ton qui me gênait, surtout vis à vis de critiques qui me paraissent tout à fait appropriées. Et si ça ne te plait pas, et bien j'men fou! C'est cher, c'est cher!

Ouais je sais, bienvenu dans la merchandising society! Et ben FUCK OFF! Voila pour la petite touche perso d'anglais!

Allez, c'est clos pour ma part.

EDIT: Tiens c'est marrant, le même genre de commentaire sur la page Facebook de l'event! Etrange coincidence?

https://www.facebook.com/events/179315352269330/
eferka wrote :
Yo yo yo, stop ze boulshit wé!

Et je n'ai jamais dicté les valeurs de qui que ce soit. (Si c'est bien la ce que tu as essayé de dire). J'ai simplement râlé contre un ton qui me gênait, surtout vis à vis de critiques qui me paraissent tout à fait appropriées. Et si ça ne te plait pas, et bien j'men fou! C'est cher, c'est cher!

Ouais je sais, bienvenu dans la merchandising society! Et ben FUCK OFF! Voila pour la petite touche perso d'anglais!

Allez, c'est clos pour ma part.

EDIT: Tiens c'est marrant, le même genre de commentaire sur la page Facebook de l'event! Etrange coincidence?

https://www.facebook.com/events/179315352269330/

pourquoi si beaucoup de frustration  Smiley

c est simple ... si tu n est pas ok avec les prix reste à la maison, aussi si tu ralé ca ne va pas change le prix Smiley  

mettre ici tes post pour casse le subject ca ne va pas aider. il y a plein des gens dans une semaine qui ont acheter leur ticket et il y quelque persones comme toi qui rale qui à la fin ils vont acheter leur tickets ...

sur facebook il y a un message qui dit que c est cher et plus de 100 message de gens qui dit qu' ils vont venir et on acheter leur tickets

donc si tu veut manipule notre subject avec tes postes de deux balles be my guest, ca nous rapporte plus de promotion  Smiley
eferka wrote :
C'est cher, c'est cher!

En vrai c'est pas cher pour ce que c'est en plus.
C'est une question de goût et d'éthique avant tout.
Personnellement je trouve cela excessif mais je suis ouvert aux argumentaires des fans de shpongle.
On peut s'interroger sur le business entretenu par shpongle : le coup de la photo dédicacée étant un exemple du merchandising outrancier et vulgaire.
Même si artistiquement j'aime beaucoup shpongle je m'interroge.
P.L.U.R  Smiley
edit / quelques habitués parlant aux animaux  Smiley  manquant de recul sur cette soirée, enfin je dis cela je dis rien  Smiley
Ticket in da Pocket ... Yess !!  Smiley  Smiley
Petit we en amoureux  à Bruxelles , Thalys et appartement réservé pour le we
Un beau cadeau du pêre Noël avant l'heure  Smiley

Ps : Quelques "passants" versus Hémoroïde sur cette soirée .. enfin je dis ça je dis rien  Smiley
Pour info,

Rien que Sun Project, c'est 6000€...

J'ai voulu les booker, j'ai étonnamment changé d'avis...

Ceci dit, l'event risque d'être vite sold out, malgré le prix.
Marcellop wrote :
Dommage, un peu cher pour mes moyens.

Certes , mais rien que SPhongle , c'est 2 semi remorques de matos pour un live complet , et c'est vraiment du LIVE avec des musiciens , puis bon Juno Reactor c'est aussi du vrai Live et pas seulement....

Puis bon c'est les origines et pour moi bien plus que ça , sur j'y serais , méme si ça avait couté le double , je kiff Smiley
Je suis d'accord c'est pourquoi je le comparais aux stones  Smiley
Après je préfère mettre 20 balles pour gbh que 100 roros pour les stones   Smiley
d'ailleurs je ne me fais pas de soucis pour l'event cela sera très certainement sold out assez rapidement
P.L.U.R