a demain
musiqueentrance wrote :
Salut @ katsouk
Combien reste il de place sur la péniche pour les tranceux qui n'ont pas d'accès prioritaire nominatif ?
Philbetter wrote :
Putain, si faut que je fasse la queue, je vais mal le vivre, déconnez pas hein?
katsouk wrote :
salut, aucune idée car tout dépendra de l'affluence à la soirée... à ce soir
musiqueentrance wrote :
Belle réponse de Normand
Mais plus sérieusement
Il y a quelques jours, il semblait possible d'accéder à la péniche sans avoir de réservation en venant dès l'ouverture mais depuis, vous avez rébalancé 100 places en accès prioritaire nominatif dans la nature et celles-ci ont été prises en 2 heures comme cela est indiqué sur le forum, alors que va il se passer pour les tranceux qui ce déplacent sans billet d'entrée ?
Ils vont rester sur le quai toute la nuit ? car pour ceux qui n'habitent pas Paris par exemple, il peut y avoir une réelle impossibilité de pouvoir rentrer au bercail avant 6 heures du matin.
D'autre part, je ne vois pas quel est l'intérêt du système de réservation gratuite avec justification officielle de son identité, à part éventuellement fournir aux services de renseignements et autres big brother en ligne, la liste complète et "certifiée conforme" des participants à la soirée, ce qui permet probablement de les ficher direct dans la rubrique drogué présumé le cas échéant, compte tenue de l'image que traîne le milieu trance dans l'esprit du citoyen lambda, et qui à pour résultat certain de remplir l'espace avec des personnes qui ne viennent pas pour la trance mais parce qu'elles ont trouvé l'info de cette soirée avec réservation pour une entrée gratuite sur des sites du style Paris étudiant ou les bons plans.com etc.
Il ne faut pas s'étonner si après ça, les soirées trance soit envahies par un public en bonne partie composé par des gens qui vous bousculent sans ménagement sur le dance floor, ou qui viennent pour "chercher la meuf" etc. et qui n'ont pour une bonne partie d'entre eux, aucun ou peu de rapport avec le feeling que la musique trance et les soirées qui lui sont normalement dédiées peuvent apporter.
Et pendant ce temps là, un bon nombre de tranceux ne pourront pas venir s'éclater avec la "family" et les potes qu'ils côtoient pourtant parfois depuis très longtemps parce qu'il n'y a plus de place pour eux.
Donc pour ce soir, je reformule ma question : Quelle est la capacité d'accueil maximum encore disponible pour cette soirée ?
Le nombre de personnes pouvant accéder à cette péniche est officiellement fixée à 400 maximum alors il suffit de soustraire le nombre de teuffeurs ayant souscrit à un accès prioritaire pour avoir la réponse à ma question.
Bien cordialement
tekafra wrote :
bon ben on a pas pu rentrer apres 1h30 d'attente
katsouk wrote :
.................. Vous avez cassé la baraque du début à la fin pour cette free à l’ancienne. Désolé pour ceux qui n’ont pas appréciés certains aspects de la soirée car il y en a eu quelques uns, et je prends note de vos retours constructifs sur ce qui sera à améliorer pour les prochaines soirées.