10/01/2014 – THE SECOND SPHERE OF HEAVEN – CONCORDE ATLANTIQUE – PARIS

A un mois pil poil de la soirée un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance de ce qui vous attend...  Smiley

histoire de se chauffer un peu avec le retour du vrai bon froid... ya juste à cliquer sur le lien et appuyer sur play :

http://www.mix.dj/mixes/4759016/GOATRAXGOA_CHRISTMAS_2013 ...

Pour rappel les billets à accès prioritaire sont épuisés,  Smiley

RDV le 10 janvier 2014 sur le bateau Concorde Atlantique  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
katsouk wrote :
A un mois pil poil de la soirée un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance de ce qui vous attend...  Smiley

histoire de se chauffer un peu avec le retour du vrai bon froid... ya juste à cliquer sur le lien et appuyer sur play :

http://www.mix.dj/mixes/4759016/GOATRAXGOA_CHRISTMAS_2013 ...

Pour rappel les billets à accès prioritaire sont épuisés,  Smiley

RDV le 10 janvier 2014 sur le bateau Concorde Atlantique  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Soirée psytrance avec une touche de goa, ça c'est cool  Smiley
ça feras du bien a la nouvelle génération d' écouter un peu de musique trance a la old shcool !!!
j'ai hate d'y être  Smiley
New Age Tribe wrote :

Soirée psytrance avec une touche de goa, ça c'est cool  Smiley
ça feras du bien a la nouvelle génération d' écouter un peu de musique trance a la old shcool !!!
j'ai hate d'y être  Smiley

Merci beaucoup  Smiley

En marge de la soirée, une collecte faisant appel à votre bon coeur sera faite à l'entrée du bateau afin de récolter quelques dons pour l'association "AUTISME 75 Ile de France"

http://www.autisme75.org/ ,

Cette association reconnue d'utilité publique s'occupe d'aider et de répondre toujours mieux aux besoins des personnes ayant cette demande. Merci.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bien envie de venir s'il y a de la goa. en plus je serai sur Paname...
Smiley
oh ouiiiiii viens taper du pied petit tourbillon, en plus c'est gratuit Smiley
ouais au pire on ira boire un verre pendant que l'Aouave mixe, ca lui fera les pieds
je cloture la soirée, donc si tu es fidele a toi meme tu seras surement deja parti Smiley
^^ ça me fera bien plaisir de te recroiser et d'en rencontrer certains Smiley
tant qu'il y a quelqu'un chez qui je peux m'effondrer ensuite... Smiley
c'est avec plaisir que je t'accueillerais chez moi si tu veux Smiley
...j'attends les vannes des autres...
Merci amau, je suis ravie de savoir que j'aurai un point de chute au cas où Smiley
clochette31 wrote :
...j'attends les vannes des autres...
Merci amau, je suis ravie de savoir que j'aurai un point de chute au cas où Smiley

Franchement ça en vaut pas la peine et c'est pas toi qu'on vannera. Toi t'es juste la victime collatérale.
ozmoze wrote :

Franchement ça en vaut pas la peine et c'est pas toi qu'on vannera. Toi t'es juste la victime collatérale.

vtff

cordialement
Merci Alex pour se beau concoctage!  Smiley Plateau attractif, lieu géant qui change du commun, moi je dis vivement l'année prochaine!  Smiley  Mais oula la, on y est bientôt  Smiley
Je souhaite une bonne prepa à la Team et j ai hate de rejouer ...

Merçi pour l invitation
Ananda wrote :
Je souhaite une bonne prepa à la Team et j ai hate de rejouer ...

Merçi pour l invitation

c'est moi qui te remercie de jouer le jeu afin de participer à cette belle aventure  Smiley

et en ce jour de fête, JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
faut se pointer a quel heure pour etre sur de rentrer?
bon j'ai pris mon billet de train pour le lendemain! I'll be there
Smiley  Smiley  Smiley  trop bien!
ender wrote :
faut se pointer a quel heure pour etre sur de rentrer?

Si tu as ton billet à accès prioritaire, no problemo, tu rentreras !  Smiley

si tu ne l'as pas, viens le plus tot possible Smiley

on se retrouve en 2014 maintenant !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je l'ai pas
je veux bien venir le plus tot possible, mais ca veut dire quoi? avant l'ouverture de la soirée?
ender wrote :
je l'ai pas
je veux bien venir le plus tot possible, mais ca veut dire quoi? avant l'ouverture de la soirée?

la soirée ouvre ses portes à 23h30, c'est une soirée comme une autre, les gens rentreront dans la place à partir de 23h30  Smiley

pour le reste tout dépend de l'affluence qu'il y aura pour cette soirée  Smiley
ok, I'll be there soon!
merci!
dans une semaine, vivement Smiley
haha deja, faut que je révise mes gammes de trompette pour nez
pouet!!!
Je vais certainement y pointer mon blaze aussi Smiley