31/10/2012 - PSYCHEDELIGHT AZTEK (MECHANIMAL/PLASMOTEK/NEELIX/...)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIGHT AZTEK (MECHANIMAL/PLASMOTEK/NEELIX/...)»
Voir les détails de l'événement

RoXaNnE wrote :
C'est possible d'avoir la timetable ?
Merci  Smiley

Uniquement le soir meme ! Smiley
in ze poket Smiley
Élu c possible avoir encor des près ventes
Comment j'ai un hâte
J'ai un souvenir impérissable de la Psychedelight 3D ( moins celle de l'an dernier ) et si pouvait être la même ( ou mieux ) çà serait top.

Comptez sur moi pour faire le métronome
cool de t'y voir cub'!!  see u there!!
Ma foi je ne sais pas trop encore ... souvenir de l'an dernier pour une édition en très bonne compagnie , juste un peu dur l'aller et le retour à pinces mais sympatoche Smiley!

dans les people TG connu qui pense s'y bouger le boule? Smiley
kimkim wrote :
cool de t'y voir cub'!!  see u there!!

On va se faire une soirée moi je dis  Smiley
Pour des raisons techniques et professionnelles, nous sommes contraints d'annuler notre set à la psychedelight du 31/10.
Nous tenons à nous excuser auprès de celles et ceux qui comptaient nous écouter et danser sur notre musique.
Nous souhaitons bonne chance à l'équipe de la psychedelight et nous espérons vous revoir bientôt en soirée !
Sebbos wrote :
Élu c possible avoir encor des près ventes

Oui les préventes sont toujours disponibles.
ptiteimpertinente wrote :
Ma foi je ne sais pas trop encore ... souvenir de l'an dernier pour une édition en très bonne compagnie , juste un peu dur l'aller et le retour à pinces mais sympatoche Smiley!

moi  Smiley
ptiteimpertinente wrote :

j'hesite...
Présent.  Smiley
Ptite question : En transport en commun c est possible ou pas ? Galère galère ?
Merci pour la réponse !
CEUX qui vont se déplacer pour solead et kasey et bien faut rester à la maison. Kasey a annuler y a un mois et solead récemment . donc le flyer n'est pas à jour et personne ne nous le dit bien sur!!!!!!!
Présent également! Smiley
t'y vas plus ju?
Un peu loin le site... présent quand même... en espérant que ça va bien assurer...
Arff...site pas très accessible en transport en commun....dommage...
ça devient relou ce système de préventes sans en connaitre le lieu !!!
translucid wrote :
ouais...site pas très accessible en transport en commun....dommage...
ça devient relou ce système de préventes sans en connaitre le lieu !!!

T'as un bus a coté (258), c'est pas la joie, mais faisable.  Smiley
salut,
il nous manque une place pour la navette... on est 6 avec que 5 réservations pour le bus porte Maillot de 22H30...
Y aurait il par hasard une personne ayant réservé la navette mais qui n'y va plus ou qui y va par ses propres moyens... ça ferait une heureuse... merci d'avance pour vos réponse par mp....
Smiley
Les 2 places sont vendues.
A ce soir pour une belle tawa! Smiley
On peut avoir la timetable  please ???? Smiley
Psychotrop, tu nous sors une timetable pour la 12, une timetable. Merci.
reve en bleu wrote :
Psychotrop, tu nous sors une timetable pour la 12, une timetable. Merci.

heu si tu peux mettre 2 punch avec hahaah !! Smiley  Smiley  Smiley
passez une bonne soirée et faites nous un beau rapport sur le live de mechanimal Smiley