28/09/2012 - NANO RECORDS 10th Anniversary - Paris 15

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NANO RECORDS 10th Anniversary - Paris 15»
Voir les détails de l'événement

C'est au redlight ?
katsouk wrote :
prévente in da pocket pour du fonktion one sur un line up de malade !!!  Smiley
ça va bien le faire cette tawa...  Smiley

Ca va etre bon !!!  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
non Smiley

Le club à côté ?
ah pardon j avais pas vu que le lieu avait changé, donc vu l adresse il semblerait que oui
Smiley can't wait !  Smiley
Ptite Nath05 wrote :
Laughing Buddha! Smiley

Si Laughing Buddha joue de la grosse full on comme à l'Aurora Festival 2009, ça va etre une énorme claque pour beaucoup de monde  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mes jambes en frétillent encore  Smiley Smiley
katsouk wrote :

Si Laughing Buddha joue de la grosse full on comme à l'Aurora Festival 2009, ça va etre une énorme claque pour beaucoup de monde  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mes jambes en frétillent encore  Smiley Smiley

Smiley
Rhooooo lalalalalalalala, la teuf à ne pas ratez, pure plateau Nano  Smiley
Laughing Buddha a 20 min de chez moi... Je vais peut être l'invité pour l'apéro alors  Smiley
Prevente in the pocket! Smiley
ca donne quoi le redlight niveau place pour 800 personnes ? Jamais été, et comme j'ai du mal avec les indoors, mais que le lineup démonte, j'aimerais savoir si on aura de la place pour danser, sans étaler sa sueur sur le voisin ^^
Grin wrote :
ca donne quoi le redlight niveau place pour 800 personnes ? Jamais été, et comme j'ai du mal avec les indoors, mais que le lineup démonte, j'aimerais savoir si on aura de la place pour danser, sans étaler sa sueur sur le voisin ^^

Nous proposons les places uniquement en prévente afin d'éviter l'attroupement à l'entrée pour justement assurer votre confort sur le dance-floor ;-)
Mais vous prenez pas un peu le risque de perdre le potentiel stock d'intéressés qui ne se décident qu'au dernier moment... ? Y aura vraiment aucun moyen de prendre sa place là-bas ? (c'est dans l'ancienne boîte de Johnny Hallyday ??)
Hindou wrote :
Mais vous prenez pas un peu le risque de perdre le potentiel stock d'intéressés qui ne se décident qu'au dernier moment... ? Y aura vraiment aucun moyen de prendre sa place là-bas ? (c'est dans l'ancienne boîte de Johnny Hallyday ??)

Les places seront en vente jusqu'à tard dans la nuit le soir meme.
Oui c'est bien ca ;-) Le son dépote graaaaave !!!
Les artistes jouent le lendemain en Suisse, ils sont confirmés ?  Smiley  Laughing Buddha, Aphid Moon, Commercial Hippies... Smiley  Smiley
Manny wrote :
Les artistes jouent le lendemain en Suisse, ils sont confirmés ?  Smiley  Laughing Buddha, Aphid Moon, Commercial Hippies... Smiley  Smiley

100% confirmés !
avant d 'être la boite de johnny c'était "l'enfer" une des plus grosses after de PARIS d'Aimée Mory vers 1997 et c'était bien grave !!!
GINGER wrote :
avant d 'être la boite de johnny c'était "l'enfer" une des plus grosses after de PARIS d'Aimée Mory vers 1997 et c'était bien grave !!!

Grosse réputation ;-) En tout ca le lieux est d'enfer Smiley et le son : Funktion One  Smiley
A ca vous ajouter du matériel installe par Fonktion (http://www.fonktion.com/) :
8 blacklights, 1 Ecran, 1 vidéoprojecteur et des visus old schools de Nico PsyArt !!!
Avis aux amateurs : Un plateau énorme Psytrance & Progressive comme on en voit pas souvent sur Paris qui nous vient d'Afrique du Sud et UK signé NANO RECORDS quand meme !! Smiley
Is it cool secu privee pour l'event?
Quelqu'un aurait une idée du prix des conso ? et si ca fume dedans ?
étant un grand soiffard et une vraie cheminée...
Sécu privée ou pas, perso c'est pas ça qui m'empechera d'y aller  Smiley  

Possible d'avoir la time table ?

Allez faites chauffer les basket pour des heures de jumping assurées par Nano Records sur du F1  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Big Up pour ce tres beau plateau ! Ca fait longtemps qu'on a pa vu çà à paname ... et dieu que ca fait du bien !

Booking ailleurs, mais profitez en bien !
à mon avis les seules contraintes peuvent être celles des boites, boissons un peu plus chères et sécu peu flexible au public trance.. je m'y attends mais c'est pas ça qui me gâchera la soirée...
Sur que ca m'empechera pas de faire la teuf, mais apres ca fait pas de mal de savoir a quoi s'attendre... cf les soirees au gibus, ou le changement de secu a bien change l'ambiance Smiley
Miss Tick wrote :
Big Up pour ce tres beau plateau ! Ca fait longtemps qu'on a pa vu çà à paname ... et dieu que ca fait du bien !

+1  Smiley   Smiley
Héhé... J-1 !!!

d(*_*)b
Smiley  Smiley  Smiley See ya on the dance floor tonight !
d(~_*)b