t_mix wrote :
Ca se rapproche
a mercredi reepai ca fait un bailllllllllleeeeeeeee
Encore un grand merci a Alex
ont va Prendre un pied mon thierry !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - THE MAGICAL FLIGHT OF SHAMAN – REX CLUB – PARIS»
Voir les détails de l'événement
t_mix wrote :
Ca se rapproche
t_mix wrote :
Ca se rapproche
BuTTERFLyFamily wrote :
ont va Prendre un pied mon thierry !
katsouk wrote :
Merci beaucoup Thierry, c'est vraiment cool de ta part....
Et pendant que j'y suis....je te transmets un grand merci à toi, un Merci carrément sincère, pour les affiches et flyers que tu as faites pour cette soirée
J'ai passé la majeure partie de ma promo à recevoir des compliments (pour moi, la teuf , le Rex club et par voie de conséquence tout ceux qui participent d'une manière ou d'une autre à cette soirée !) grâce à toi et ton superbe travail
Donc comme le dit si bien notre Sylbaz, vous aurez une très belle place pour que vous vous amusiez bien comme il faut dans les règles de l'art, car ce n'est pas tout les jours que l'on peut jouer dans cette salle au son si particulier, alors profitez en grave pour montrer à tous et à toutes ce que donne TORXx vs T-MIX !
Toute l'équipe technique et artistique, de Goatracks et du Rex club, portera un soin particulier afin que vous passiez une bonne et belle soirée
RDV dans 5 jours dans ce lieu légendaire qu'est le REX CLUB
psydream wrote :
!!!!!!!!!!! On va faire le déplacement j'crois
BuTTERFLyFamily wrote :
cool ! On ce motive tous ....
A mercredi les tranceux ¨....
Miss Tick wrote :
yes j-1 ... et c'est clair que je ne pourrais etre présente ! ..... ca me fait chier pour toi Alex, et TOI AUSSI SYLVAIN BIEN SUR !!!!! Mais bon avec le taf en ce moment, et ma capacité à vite partir en schewppes ..... je préfère ne pas tenter la bete noire qui vit en moi !
Miss Tick wrote :
yes j-1 ... et c'est clair que je ne pourrais etre présente ! ..... ca me fait chier pour toi Alex, et TOI AUSSI SYLVAIN BIEN SUR !!!!! Mais bon avec le taf en ce moment, et ma capacité à vite partir en schewppes ..... je préfère ne pas tenter la bete noire qui vit en moi !
t_mix wrote :
Moi je dis ca va chier
A demain
big up Alex c'est la dernière ligne droite
Ptite Nath05 wrote :
Full support pour cette soiree! Le jour ou jpourrai me liberer ca va chier aussi! Et j'extirperai la bete noire qui .m'habite aussi pour l'ecraser negligemment sur.le DF !