17/10/2012 - THE MAGICAL FLIGHT OF SHAMAN – REX CLUB – PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - THE MAGICAL FLIGHT OF SHAMAN – REX CLUB – PARIS»
Voir les détails de l'événement

t_mix wrote :
Ca se rapproche  Smiley  Smiley

a mercredi reepai ca fait un bailllllllllleeeeeeeee  Smiley

Encore un grand merci a Alex  Smiley

Smiley   ont va Prendre un pied mon thierry !

Smiley
t_mix wrote :
Ca se rapproche  Smiley  Smiley

a mercredi reepai ca fait un bailllllllllleeeeeeeee  Smiley

Encore un grand merci a Alex  Smiley

Merci beaucoup Thierry, c'est vraiment cool de ta part....  Smiley

Et pendant que j'y suis....je te transmets  un grand merci à toi, un Merci carrément sincère,  pour les affiches et flyers que tu as faites pour cette soirée  Smiley
J'ai passé la majeure partie de ma promo à recevoir des compliments (pour moi, la teuf , le Rex club et par voie de conséquence tout ceux qui participent d'une manière ou d'une autre à cette soirée !) grâce à toi et ton superbe travail  Smiley

Image

BuTTERFLyFamily wrote :

Smiley   ont va Prendre un pied mon thierry !

Smiley

Donc comme le dit si bien notre Sylbaz, vous aurez une très belle place pour que vous vous amusiez bien comme il faut dans les règles de l'art, car ce n'est pas tout les jours que l'on peut jouer dans cette salle au son si particulier, alors profitez en grave pour montrer à tous et à toutes ce que donne TORXx vs T-MIX !  Smiley

A quelques jours de la soirée, il est toujours temps de vous munir de vos préventes à 5 EUROS + FRAIS DIGITICK (si vous ne voulez pas attendre à l'entrée), en suivant ce lien :

http://www.digitick.com/goa-tracks-concert-le-rex-club-paris-17-octobre-2012-css4-digitick-pg101-ri1412579.html

Tout est en place afin que vous passiez la meilleure soirée possible comme lors des précédentes éditions  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Toute l'équipe technique et artistique, de Goatracks et du Rex club, portera un soin particulier afin que vous passiez une bonne et belle soirée  Smiley

RDV dans 5 jours dans ce lieu légendaire qu'est le REX CLUB  Smiley
katsouk wrote :

Merci beaucoup Thierry, c'est vraiment cool de ta part....  Smiley

Et pendant que j'y suis....je te transmets  un grand merci à toi, un Merci carrément sincère,  pour les affiches et flyers que tu as faites pour cette soirée  Smiley
J'ai passé la majeure partie de ma promo à recevoir des compliments (pour moi, la teuf , le Rex club et par voie de conséquence tout ceux qui participent d'une manière ou d'une autre à cette soirée !) grâce à toi et ton superbe travail  Smiley

Donc comme le dit si bien notre Sylbaz, vous aurez une très belle place pour que vous vous amusiez bien comme il faut dans les règles de l'art, car ce n'est pas tout les jours que l'on peut jouer dans cette salle au son si particulier, alors profitez en grave pour montrer à tous et à toutes ce que donne TORXx vs T-MIX !  Smiley

Toute l'équipe technique et artistique, de Goatracks et du Rex club, portera un soin particulier afin que vous passiez une bonne et belle soirée  Smiley

RDV dans 5 jours dans ce lieu légendaire qu'est le REX CLUB  Smiley

c'est réciproque Alex  Smiley

Allez J-4  Smiley  Smiley

http://soundcloud.com/t_mix77/the-team-x
LINE UP " THE MAGICAL FLIGHT OF SHAMAN" - REX Club

23h30 – 01h00           PSY K BAL Dj set

01h00 – 02h15           REEPAI Dj set

02h15 – 04h15           ATYSS LIVE & Dj set

04h15 – 05h30           TORXx VS T-MIX Dj set

05h30 – La Fin           Gourmandise du Chef

A quelques jours de la soirée, il est toujours temps de vous munir de vos préventes à 5 EUROS + FRAIS DIGITICK (si vous ne voulez pas attendre à l'entrée), en suivant ce lien :

http://www.digitick.com/goa-tracks-concert-le-rex-club-paris-17-octobre-2012-css4-digitick-pg101-ri1412579.html

Smiley
!!!!!!!!!!! On va faire le déplacement j'crois Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psydream wrote :
!!!!!!!!!!! On va faire le déplacement j'crois Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
cool ! On ce motive tous ....

A mercredi les tranceux ¨.... Smiley
BuTTERFLyFamily wrote :
cool ! On ce motive tous ....

A mercredi les tranceux ¨.... Smiley

yes à J-1 de la soirée, la pression monte doucement mais surement  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
yes j-1 ... et c'est clair que je ne pourrais etre présente ! ..... ca me fait chier pour toi Alex, et TOI AUSSI SYLVAIN BIEN SUR !!!!!  Mais bon avec le taf en ce moment, et ma capacité à vite partir en schewppes ..... je préfère ne pas tenter la bete noire qui vit en moi !
Miss Tick wrote :
yes j-1 ... et c'est clair que je ne pourrais etre présente ! ..... ca me fait chier pour toi Alex, et TOI AUSSI SYLVAIN BIEN SUR !!!!!  Mais bon avec le taf en ce moment, et ma capacité à vite partir en schewppes ..... je préfère ne pas tenter la bete noire qui vit en moi !

No souci Myriam, ça sera pour une prochaine fois !!  Smiley
Moi je dis ca va chier  Smiley  Smiley  Smiley

A demain  Smiley

big up Alex c'est la dernière ligne droite  Smiley
Smiley Full support pour cette soiree! Le jour ou jpourrai me liberer ca va chier aussi! Et j'extirperai la bete noire qui  .m'habite aussi pour l'ecraser negligemment sur.le DF  !  Smiley   Smiley  Smiley
Ah bah voila j'ai le merite de te faire marrer! Bises a tous ! Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

lol Miram version sage: on aura tout vu = c vraiment 2012 !
t_mix wrote :
Moi je dis ca va chier  Smiley  Smiley  Smiley

A demain  Smiley

big up Alex c'est la dernière ligne droite  Smiley

Yessssssss.... je pense pareil Thierry, ça va pétéééé d'une force....  Smiley

Merci beaucoup de ton soutien, c vraiment cool  Smiley

Ptite Nath05 wrote :
Smiley Full support pour cette soiree! Le jour ou jpourrai me liberer ca va chier aussi! Et j'extirperai la bete noire qui  .m'habite aussi pour l'ecraser negligemment sur.le DF  !  Smiley   Smiley  Smiley

Et bien sur Merci à toi aussi tite Nath, ça sera pour une prochaine fois que tu viendras mettre le feu sacré sur le dance floor du Rex et j'ai bien tranmis ton message à Greg, mission accompli  Smiley

Quelques heures avant le début de cette "THE MAGICAL FLIGHT OF SHAMAN", un dernier petit message à vous transmettre pour vous dire que tous ce qui pouvait être fait, afin que vous passiez la meilleure des party possible, a été fait dans ce lieu mythique qu’est le REX Club…  Smiley

La Décoration de L'Oeil Magique est quasiment en place avec une configuration des éléments qui risquent d'en surprendre plus d'un....  Smiley
Tout le reste de l'équipe, technique et artistique, sera dans la place pour le bien être général  Smiley

Ouverture des portes à 23h30 pour vibrer sur du son qui va vous secouer de bas en haut du début de la nuit au petit matin .  Smiley

Sécurité habituelle du REX Club, conviviale et stricte, respectez les lieux afin de passer une belle soirée

Smiley  Smiley  Smiley
Bien trop longtemps que je n'ai pas entendu Atyss, alors ce soir banco pour le Rex  Smiley

Smiley