08/09/2012 - JUDE party - région Albi

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - JUDE party - région Albi»
Voir les détails de l'événement

Ouais, c'est apétissant Smiley  Smiley
Yes yes yes, Si quelqu'un connait une nounou dans les environs faites moi signe!!! Marion?

Sinon caipi et blanche tout un programme!!!!!  Smiley  Smiley
Anonymous Substance sera là ?!? J'vais p't'être enfin pouvoir commander mon cadre....

Smiley  Smiley  Smiley
Labaronne 31 wrote :
Youhouuuuuu magnifique !!  Smiley  Smiley

Un superbe endroit open air, des artistes de qualité, une déco aux petits oignons (merci les anonymous substances  :topSmiley, des caîpirinas bien fresh, et des copains dans tous les coins !

Miam ça sent bien bon c'tte affaire là ! Vivement !

See you there  Smiley  Smiley  Smiley

C'est vrai que le site, ça claque sa mère. Espérons juste que Râ soit au RdV.

Smiley  Smiley  Smiley
@Yoshi, toutes mes confuses !!!  Smiley   Smiley
Philbetter wrote :
Ouais, c'est apétissant Smiley  Smiley

Hé hé le loup sort la bergerie  Smiley
Steph et Athée sont sur le coup, voyez pour des tarifs de groupe  Smiley
On vous soignera comme à l'habitude  Smiley

@ psycesse sur toulouse oui mais vers le site, je sais pô...?
Après faut qu'on en parle ... Smiley MP !
Caïpirina hour !!  [:ouimaitre]

Smiley  Smiley  Smiley
VJ May Beat [:ouimaitre]

and

Image

Smiley
En cours d'évaluation...
Hey !! Plus que 3 semaines....

Smiley  Smiley  Smiley
Labaronne 31 wrote :

Image

Smiley

tu devrais marquer "photo non contractuelle" sinon, c'est toi qu'on mettra au bar pour faire les memes à tt le monde Smiley Smiley
De toutes façons Baronne et Mila sont désignées "Volontaire" au bar pour la Caïpi Hour.
Et pas à la Vodka la Caïpi..... SvP.

Smiley  Smiley  Smiley
@ Naja : qui d'autres pour les caîpis hour ?

Smiley
milamila wrote :
@Yoshi, toutes mes confuses !!!  Smiley   Smiley

Don't worry Mila.  A bientôt sur le DF.
avec une bonne caïpi !  Smiley   Smiley
naja wrote :

tu devrais marquer "photo non contractuelle" sinon, c'est toi qu'on mettra au bar pour faire les memes à tt le monde Smiley Smiley

Moi j'ai teste et je veux bien la baronne et je te filerais un coup de main... pour les boire   Smiley
Labaronne 31 wrote :
@ Naja : qui d'autres pour les caîpis hour ?

Smiley

bé vi, je sais bien ma baronne ... souvenirs-souvenirs ... (j'ai aussi quelques photos de after-caipi-hour classées ARCHIVE, si tu veux on peut ressortir ça  Smiley )
Labaronne 31 wrote :
On m'a forcé !

Smiley

Bienvenue au club....

Smiley  Smiley  Smiley
ligoche31 wrote :
Anonymous Substance sera là ?!? J'vais p't'être enfin pouvoir commander mon cadre....

Smiley  Smiley  Smiley

OUI on en sera !! quand tu veux pour ton cadre !!  Smiley
ligoche31 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  vais finir totally raide moi  Smiley  Smiley  Smiley
et si jamais il faut un coup de main a Mila et la Baronne je les fait a merveilles !! aussi bien que sur la photo !! (barmaid un jour barmaid toujours)  Smiley  Smiley  Smiley
ligoche31 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Yes !!!! Pour les avoir goûté plusieurs fois !!! ça claque !!!  Smiley
Et ce sera parfait pour fêter les vacances !!!  Smiley
Et oui pour certains ce sera la dernière avant le rentrée et bien moi ce sera la première !!!! Et archi-motivé !!!  Smiley  Smiley
Enfin refaire avec la fête avec les 'zinzins et puis les autres !!! See You there !!!  Smiley
Oulalah !! John Dolt sera dans la place !!

A marquer d'une pierre blanche....

Smiley  Smiley  Smiley
substances wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  vais finir totally raide moi  Smiley  Smiley  Smiley
et si jamais il faut un coup de main a Mila et la Baronne je les fait a merveilles !! aussi bien que sur la photo !! (barmaid un jour barmaid toujours)  Smiley  Smiley  Smiley

Méa Culpa...

Smiley  Smiley  Smiley
@ substances : au plaisir d'avoir votre déco, nous seront ravies de gouter tes talents pour la caîpi (y a challenge, on aime  :evilSmiley

John Dolt : magnifique nouvelle ça ! On t'attend de pied ferme  Smiley
Labaronne 31 wrote :
@ substances : au plaisir d'avoir votre déco, nous seront ravies de gouter tes talents pour la caîpi (y a challenge, on aime  :evilSmiley

Sauf empêchement de dernière minute..... Comme il sait si bien nous faire le John.

Smiley  Smiley  Smiley
Labaronne 31 wrote :

ligoche31 wrote :

Sauf empêchement de dernière minute..... Comme il sait si bien nous faire le John.

Smiley  Smiley  Smiley

@Labaronne  Smiley

@Ligoche .... Pffff porte Nawak  Smiley  ... Genre c'est dans mes habitudes ....  Smiley
Non ce coup-ci il n'y a aucune raison ... Mettez quand même un cierge à Sainte-Rita ( pour les causes désespérées .... ) On sait jamais !!!  Smiley
Smiley
john dolt wrote :

@Labaronne  Smiley

@Ligoche .... Pffff porte Nawak  Smiley  ... Genre c'est dans mes habitudes ....  Smiley
Non ce coup-ci il n'y a aucune raison ... Mettez quand même un cierge à Sainte-Rita ( pour les causes désespérées .... ) On sait jamais !!!  Smiley

Oui c'est tout à fait dans tes habitudes.....

Smiley  Smiley  Smiley