> > MICRO SCAN < < < [/#c60038][/g][/taille2] [i](Geomagnetic.tv Records / Fr)[/i] Presenting their third album >>> "White Light" [url]www.myspace.com/microscanproject[/url] [url]www.facebook.com/people/Micro-Scan/1223445567[/url] [url]www.geomagnetic.tv/[/url] [taille2][g][#c60038]> > > SHAGMA < < < [/#c60038][/g][/taille2] [i](Morphonic Records / Fr)[/i] Presenting their first album >>> "Rainbow Island" [url]www.myspace.com/shagmatrance[/url] [taille2][g][#c60038]> > > PSYSIDE < < < [/#c60038][/g][/taille2] [i](Morphonic Records / Fr)[/i] >>> Revival live set [url]www.myspace.com/psyside[/url] [#0e00f0][g]Djs sets > [/g][/#0e00f0] [taille2][g][#c60038]> > > T-MIX < < < [/#c60038][/g][/taille2] [i](Metamorph Production / Fr)[/i] [url]www.myspace.com/t-mix77[/url] [taille2][g][#c60038]> > > LITTLE FREEMAN < < < [/#c60038][/g][/taille2] [i](Boom Bass Fantasia Project / Fr)[/i] [url]www.myspace.com/boombassfantasia[/url] [taille2][g][#c60038]> > > PSYKELO VS AJNA< < < [/#c60038][/g][/taille2] [i](Morphonic records - Bhooteshwara & Psy Spirit Family / Fr)[/i] [url]www.myspace.com/psykelo[/url] [taille2][g][#c60038]> > > KINOKOSAN < < < [/#c60038][/g][/taille2] [i](Boom Bass Fantasia Project / Fr)[/i] [url]www.myspace.com/djkinokosan[/url] [taille2][g][#c60038]> > > SHADOWLIGHT < < <[/#c60038][/g][/taille2] [i](Ymbiose Records - Maninkari Crew - Boom Bass Fantasia Project/ Fr)[/i] [url]www.myspace.com/psyshadowlight[/url] [taille2][g][#c60038]> > > PSYONIK WAVE < < < [/#c60038][/g][/taille2] [i](Limbic System Domination - Morphonic Friend / Fr)[/i] [url]http://soundcloud.com/psyonikwaveprog[/url] [#0e00f0]> > > Technic :[/#0e00f0] 10 Kw Sound System & Multi Lazer and Lights Show [#0e00f0]> > > Deco :[/#0e00f0] [g]Crop Circle Tribe / Fr[/g] [#0e00f0]> > > Visuels :[/#0e00f0] [g]Uzul255[/g] [g]Cool bar / free breakfast[/g] [g]Parking / cool security[/g] [#0e00f0]> > > PAF :[/#0e00f0] [g][i]At the doors : 20 €[/i][/g] [g][i]Presales : 15 €[/i][/g] Online >>> Weezevent : [url]www.weezevent.com/fragments-of-sounds[/url] [g][i]Soirée pour 500 happy people[/i][/g] Infos - Accreditations stands : bbf.project@hotmail.fr info@morphonic-records.com [url]http://www.myspace.com/boombassfantasia[/url] [url]http://www.morphonic-records.com[/url] Infoline : 06 13 28 33 58 [g]Soirée 100% confirmée[/g] Attention sur la route – Prenez soin de vous L’abus d’alcool est dangereux pour la santé :bounce: :jap: :top: Les Team Morphonic & BBF Project :D [/center] [g][center]La soirée aura lieu dans un espace 100% inédit à 25 minutes de Paris, plus d'infos bientôt....[/center][/g]">

16/06/2012 - FRAGMENTS OF SOUND by Morphonic Rec & BBF Project - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FRAGMENTS OF SOUND by Morphonic Rec & BBF Project - Paris»
Voir les détails de l'événement

J'ai les chaussures qui fument  Smiley Allez plus que quelques jours à attendre!
KAROTyKs wrote :
y a plus de prevente?

on pourra rentrè quand meme?

Oui oui, pas de probleme...ne pas venir trop tard quand meme ! Smiley

Il y a aura des tres bons artistes dès le debut, ca serait dommage de rater ça  Smiley

Smiley
loup tu as un mp sur fb Smiley
BONNE PREPA et faites péter le son YEPA ROULA LA!!! Smiley
Bonjour au BBF PROJECT Heureux de faire party de votre teuf pour aller trancer toute la nuit et déchirer le dance floor peace and good vibes bonsoir a toi mon Ami LITTLE FREEMAN Psychélukie ami de Man's ANTHARES JPN20 PSYSREK ... A Samedi attend vos intructions pour faire party samedi ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ bonne prépa et a samedi bis PSYCHELUKIE.........
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Venez de bonne heure soutenir PsyoniK WavE  Smiley  hey hey
Juste une petite question: combien de kilomètres de la gare la plus proche au lieu de la tawa? Simplement pour savoir si c'est faisable à pied, au cas où les navettes auraient du mal à absorber le flot d'arrivants.
la gare est a 4 kilometres mais il y aura une navette a 2 euro ci tu veux
hello,
suite a un défaut du propriétaire du terrain nous nous voyons obligé de changer de site
nouveau spot OPEN AIR bien sur trouvé dans le nord de Paris dans l Oise (Dpt.60)
mappyng par fox aklak et show laser par tekman 100% confirmés
psybus de la gare a la party (4km entre les deux)
let's go
ces partie pure spote
dans l axe
J'ai 4 préventes à vendre si ca interesse quelqu'un! Je suis sur Paris. Contact en MP Smiley
emmene 3 potes avec toi plutot Smiley
J'aurais bien aimé. Mais mon auto-école à jugé pertinent de me filer une convoc à l'exam de code le lundi matin....

On se voit a l'after Gaia pour les motivé, on fait péter le BBQ, je prépare le panier pique-nique!
On peut avoir des infos sur le lieu de la soirée plzzz !! Car jviens du sud de Paris en voiture du coup l'oise ça fait une trotte et je voudrais prévoir un peu à l'avance !
Niveau horaire ça commence à quelle h exactement? j'ai pas de préventes j'espère il restera des places Smiley
Et vous savez si on peut payer en CB à l'intérieur?
Aller BOOM !!!   Smiley  Smiley
[INFOS FRAGMENTS OF SOUNDS]

petite correction sur le lieu : Departement 02

Les infos arrivent !

Smiley
Bonsoir au BBF et littel freeman,
Bonne prépa et attendons vos infos pour le lieu et etre parmis vous ce soir sur le dancefloor PEACE AND GOOD VIBES A TOUTE PSYCHELUKIE
ALLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ!!!
PLAN ACCES FRAGMENTS OF SOUNDS SOIREE DU 16/06/2012 - FAITES PASSER L'INFO
Salut,

Porte de Bagnolet, A3 direction Lilles/Aéroport CDG/Bobigny sortie A104 direction Soissons/Marne la Vallée, suivre N2 puis D81 vers Meaux/Château Thierry/Vvieres à gauche D973. Passer Dampleux puis à droite D17, à gauche D79 jusqu'à Marizy Saint Mard, suivre fléchages.

... ... Bonne route, à toute

Driss

BBF Concept
En transport en commun : se rendre à la Gare La Ferté Milon ( de paris : Gare de l'Est direction Chateau-Thierry jusqu’à Trilport puis de Trilport direction La Ferte-Milon jusqu’à La Ferté Milon).
Une navette assurera le reste du trajet (7 km environ)... Tarif de la navette : 2€ Aller et 2€ Retour.
éclater vous bien  Smiley
pas de rapport ?