la rencontre> la collaboration>&> la promotion d'artistes émergents se nourrissant d'expérimentations : "Faites place à une nouvelle vague de producteurs à la sauce faite maison !"">

02/06/2012 - TANK GIRL Reloaded - Open Air - Grenoble (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TANK GIRL Reloaded - Open Air - Grenoble (38)»
Voir les détails de l'événement

pioupz wrote :
Tu descends quand bigZ ? ça m'arrangerait bien mais je ne pense pas finir le taf tôt...
Et quelqu'un remonte à Paris le dimanche  ?

BigZ descend en train, t'as besoin d'une baby-sitter maintenant pioupz ?  Smiley
Mais ouais ramène ta fraise!
et personne descend vers Montpellier le dimanche ou le lundi?
bah c'est de l'eau de feu, c'est fais expres pour jongler, avec ma torche en prime ca devrait aller je pense, et t'es pas obligé de leur montrer le sac ^^
fin de semaine on y est les copains ^^

2 petite questions :

un bbc collectif est il prévu ?? genre on ramène juste de quoi faire griller ?? ou on prend le barbec ???

Et 2eme petite question,  j'ai vu sur fb que tu disais soirée indoor indoor ... mais le son sera bien dehors le samedi soir jusqu'à pas tard et le dimanche toute la journée hein ???

:mickey:  :mickey:  :mickey:  on ramène tout un tas de costume on va se marrer ^^ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello les jeunes
je prends le train vers 15h30 à paris et repart le dimanche en train aussi vers 18h30
si je peux rendre un service à quelqu'un c'est sans probleme Smiley
Plus que 4 jours et c'est le bordel..!!! Smiley
Smiley
see u saturday ! Smiley
r00tsbeber wrote :
fin de semaine on y est les copains ^^

2 petite questions :

un bbc collectif est il prévu ?? genre on ramène juste de quoi faire griller ?? ou on prend le barbec ???

Et 2eme petite question,  j'ai vu sur fb que tu disais soirée indoor indoor ... mais le son sera bien dehors le samedi soir jusqu'à pas tard et le dimanche toute la journée hein ???

:mickey:  :mickey:  :mickey:  on ramène tout un tas de costume on va se marrer ^^ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Barbeuk collectif opérationnel   Smiley

ON sera dehors le samedi jusqu'a 11h midnight, et le lendemain, dans le jardin les pieds dans l'herbe et vu sur la Chartreuse  Smiley

[:super] Smiley [:youpi] Smiley [:danse] Smiley [:tchoux] Smiley [:rofl] Smiley [:yaisse] Smiley[:super]
deltadistorsion wrote :

ON sera dehors le samedi jusqu'a 11h midnight, et le lendemain, dans le jardin les pieds dans l'herbe et vu sur la Chartreuse  Smiley

[:super] Smiley [:youpi] Smiley [:danse] Smiley [:tchoux] Smiley [:rofl] Smiley [:yaisse] Smiley[:super]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors je vais jouer mon set dehors ou dedans ? Smiley

la météo s'annonce chanmax !!! Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
alors je vais jouer mon set dehors ou dedans ? Smiley

la météo s'annonce chanmax !!! Smiley Smiley

Dedans  Smiley
deltadistorsion wrote :

Dedans  Smiley

coté positif : le son sera plus fort Smiley
La meteo de Dimanche s'annonce pas top  Smiley
celle de samedi un peu plus je crois.. il fait combien le soir la haut niveau température ?
Faut amener sa barbak ou se sera un stand merguez de prévu?
La météo du samedi est plutôt très bonne, sinon rien ne nous arrêtera de danser  Smiley
psychotrop wrote :
celle de samedi un peu plus je crois.. il fait combien le soir la haut niveau température ?

a prevoir une veste ou un bon pull pour la tombée de la nuit  Smiley  Smiley
c est a dire il fait combien la nuit ? genre 10 degres ?
deltadistorsion wrote :

ça gère  Smiley

deltadistorsion wrote :
Slackline opérationnelle   Smiley

ya besoin d'en ramener d'autre? j'ai une jumpline au cas ou

J-2 !!!!!
psychotrop wrote :

Oui à cette altitude, à cette période +/- 10° la nuit donc un bon pull et sa devrait suffit.
psychotrop wrote :

l hiver est fini je te rassure , oui un peu plus de 10 degres , il fait frais 1000 mtres
des infos pour trouver le spot?
merci pour vos infos, je ne viendrai donc pas en slip !
deltadistorsion wrote :

Yes mortel t'assures grave !!! et désolé d'avoir insisté mais c'est vital pour moi de pas rester enfermer ^^

du coup trop content , trop heureux, trop impatient !!!! VIVEMENT SAMEDI Smiley Smiley  Smiley
c'est quoi un ou une slackline ?
Image

ou encore

Image
(highline)

et pour de la jumpline mate sur youtube les video des contests gibbon (championnat du monde munich 2010  est un tres bon exemple de se qui est possible d'envoyer ^^)
Dites, on est en train de voir pour se faire une Via-Ferrata dans le coin..

Des gens sont motivés pour nous accompagner samedi aprem ?
Par contre essayez d'avoir votre matos, pas sur qu'on puisse louer sur place ; étant donné qu'on ne sait pas ou c'est Smiley
C'est pour marcher en l'air la Wave!!!! Yeahhh slackline, costumes de sortie, barbeucq, feu, Chartreuse, happy people et bon SON! Mais on va se régaler!!!!!! Smiley  Smiley  Excellent, je suis contente  Smiley A très vite!
ah cool on va donc s'envoyer en l'air Smiley

j'aurais bien aimé test le deltaplane quand meme ^^

bon sinon, je viens de dévaliser psyshop pour une bonne 20aine de tracks tout frais sortis Smiley
clochette31 wrote :
C'est pour marcher en l'air la Wave!!!! Yeahhh slackline, costumes de sortie, barbeucq, feu, Chartreuse, happy people et bon SON! Mais on va se régaler!!!!!! Smiley  Smiley  Excellent, je suis contente  Smiley A très vite!

:mickey:  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  :mickey: