la rencontre> la collaboration>&> la promotion d'artistes émergents se nourrissant d'expérimentations : "Faites place à une nouvelle vague de producteurs à la sauce faite maison !"">

02/06/2012 - TANK GIRL Reloaded - Open Air - Grenoble (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TANK GIRL Reloaded - Open Air - Grenoble (38)»
Voir les détails de l'événement

Hiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ticket de train + de tawa en poche!!!! Ca va déboiter!!! Attention, une clochette va venir bouger ses ailes dans la Chartreuse!! Smiley  Smiley  Smiley
sylquartz wrote :

C'est quand?

C'est quand quoi ???
clochette31 wrote :
Hiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ticket de train + de tawa en poche!!!! Ca va déboiter!!! Attention, une clochette va venir bouger ses ailes dans la Chartreuse!! Smiley  Smiley  Smiley

Dig Dingue Dong   Smiley
deltadistorsion wrote :

Dig Dingue Dong   Smiley

Si tu te pointe dans la journée, je t'emmene dans les airs   Smiley
deltadistorsion wrote :

Smiley Phrase a ne pas sortir de son contexte bien evidemment Smiley
alphys wrote :

tu me fais peur  Smiley
un spectacle a deux ca va etre tendu et tres court non? mais ca peut etre trippant

depuis la soirée Javaharata, j'ai repris grave la motive de motive de bouger et chaud pour venir  Smiley

est-ce qu'on peut deja arriver dans l'apres midi ?
pour profiter un peu de la nature et donner un coup de main au besoin.

Hé hé bien content de savoir que notre soirée t a redonner la motive...!!!  Smiley

De mon coté suis chaud patate et j vous reserve un gros set en perspective..!!! Moi aussi suis motivéé...!!!!! Smiley
Vivement la semaine prochaine...!!!!!!!!!!!!!! Smiley
deltadistorsion wrote :

Oh pitain!!! j'aurais A DO RE  Smiley  bien sûr mais (ce putain de mais) je ramène un ami de Grenoble avec moi qui m'emmène en caisse et qui a un concert avant dans l'apremmmmmeeeeeeeuh! Bouh!  Smiley  (et puis tu seras peut-être vachement occupé non?)

par contre je remonte dans le coin pour ma formation d'AMM la semaine du 11. Je pourrai peut-être venir un peu avant ou le week-end? (hope)
clochette31 wrote :

yeaaaah Smiley Smiley
t'es loin de grenoble au fait?
et ca commence a quelle heure?
ender wrote :
t'es loin de grenoble au fait?

bjr , c est a 30mn de Grenoble  Smiley  Smiley
ender wrote :
et ca commence a quelle heure?

Start 16h  Smiley
sylquartz wrote :

Start 16h  Smiley

c'est bon ça  Smiley
deltadistorsion wrote :

C'est quand quoi ???

La raimbow comférence 6 ? Elle est censé etre ce samedi 26 mai....Tu as des infos ?
annulée
arf, c'est sur, c'est remis à plus tard?
tic.....tac.....tic.....tac.....
eau de feu achetée!
let's get ready!!!
tsé que de nos jours ça s'appelle du whisky :mickey:
oh pinaise, a l'ancienne ce track ^^ l'un des derniers morceaux encore ecoutables de sesto sento ^^
qui est ce qui descend en train? c'est de Paris? c'est toi la wave? j'aurais peut etre besoin d'un petit service si possible!
Hello je descends en train depuis paris le vendredi si besoin Smiley
ok!
j'ai un bidon de 5L d'essence a trimballer, et ca me gonfle de le descendre en stop! ainsi que ma torche d'ailleurs!

si jamais ca te dérange pas de me les amener la bas, ca serait top!
la suite en MP si ca te dit!
De l'essence ds un train en mode vigipirate Smiley bon courage !!
Tu descends quand bigZ ? ça m'arrangerait bien mais je ne pense pas finir le taf tôt...
Et quelqu'un remonte à Paris le dimanche  ?