09/03/2012 - ALIEN FACTORY vs TRIBES CONNECTION - Gibus

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ALIEN FACTORY vs TRIBES CONNECTION - Gibus»
Voir les détails de l'événement

jlamo wrote :
ok, je voulais passer le message si ça vous dit une before relativement officielle

sinon je vais créer un topic pour parler de l'idée d'un projet de bar trance sur un autre thread ...

prochaine date le 02/03 ... et si ça peut se faire pourquoi pas le 09/03

En tous cas, si jamais ça devait se faire, car y'a pas que PSF sur cette teuf, de mon coté, Lamo, c'est dead et franchement, remue pas le couteau dans la plaie car je me retiens à chaque fois car je t'ai déjà dit 30 fois ce que je pense de toi, tes soirées et ta pseudo déco ...
Quel culot de venir nous brancher ici...
Arrete tout et si t'as des trucs à proposer à Fabrice ou à moi, t gentil tu le fais en MP sinon, je demande aux modos d'effacer tes messages dont tout le monde se tape!! De plus, jsuis pas vraiment sure que tu nous aides en matière de promo à radiner ton cul ici !
pff

moi aussi j'te kiffe ...... vrai que la trance est une grande famille ..... ptdr de lol ...

love power  Smiley
Le coté "familial" c'est pas une obligation, et c'est quand ca vous arrange pour certains .. jte rappelle que ton coté love power amour famille patrie tranceuse ... tu l'as vite perdu pour casser ta pote shakti sur l'histoire du mois dernier ....

sujet clos, merci .
esscusez moi d'avoir aligner 2 mots sur votre topic de super teuf au gibus ..........

modération ....... délire   Smiley
jlamo wrote :
la trance ...... pff des junkies hargneux avec 2 de qi ...... quelle misère ....... sujet clos comme dit le procureur ......

hallucinant ....... génial votre " communauté " goa ....... misérable franchement

"Tu ne te permets juste rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette mauvaise peau et ensuite, tu te permets, d'accord".... Allez suis sure que Tifm va me trouver de qui est cette superbe et pertinente citation  Smiley  Smiley
je me suis étouffé avec mon pop corn , et pour la citation c est bien sur c est arrivée prés de chez vous ....
teefm wrote :
je me suis étouffé avec mon pop corn , et pour la citation c est bien sur c est arrivée prés de chez vous ....

wizzzzz Smiley
BRAVO tu as gagné la guest de Lamo   :mickey:  Smiley   Smiley
attend je dois avoir une demo d un artiste étrangé qui traine ...
rien à ajouter ...... je fais des teufs depuis que j'ai 15 ans ... j'en ai 36 ...

je pensais commencer un peu à connaitre quelques personnes .....

j'ai décoré le gibus des dizaines de fois avec mazen et keyshan, même goa gil  ..... ici vous me parlez comme jesais pas quoi .......

ça donne moyennement envie d'apprécier votre délire ....  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

"Tu ne te permets juste rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette mauvaise peau et ensuite, tu te permets, d'accord".... Allez suis sure que Tifm va me trouver de qui est cette superbe et pertinente citation  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
jlamo wrote :
rien à ajouter ...... je fais des teufs depuis que j'ai 15 ans ... j'en ai 36 ...

j'ai décoré le gibus des dizaines de fois avec mazen et keyshan, même goa gil  ..... ici vous me parlez comme jesais pas quoi .......

ça donne moyennement envie d'apprécier votre délire ....  Smiley  Smiley  Smiley

surtout ici ...
oh ben oui surtout .....

hummmm je prévois que ça va être du grand kiff cette soirée au gibus ......

c'est toujours un tel bonheur de retrouver tant d'amis qui vous aiment et que vous aimez sans borne, à la folie ......

ça frole l'état d'extase .......   bon ben love power hein   Smiley   Smiley
jlamo wrote :
ok, je voulais passer le message si ça vous dit une before relativement officielle

sinon je vais créer un topic pour parler de l'idée d'un projet de bar trance sur un autre thread ...

prochaine date le 02/03 ... et si ça peut se faire pourquoi pas le 09/03

Smiley allez créer un topic rien qu'à toi que l'on puissent te dire tout le bien que l'on pense du truc que tu es,
hors de question de poluer le topic de la psf .
tu en a déja bien assez fait et l'amalgame par ta faute dessert plus que tout les orga de soirées ...

si j'avais été sur paris je serais venu jumper au gibus  Smiley
t'a raison miss ... je vais créer un topic bonjour j'me présente ... on évite de polluer ici ok

on pourra se défouler sur l'autre topic si tu veux ..... ça marche ???
jlamo wrote :
t'a raison miss ... je vais créer un topic bonjour j'me présente ... on évite de polluer ici ok

on pourra se défouler sur l'autre topic si tu veux ..... ça marche ???

ouiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
jlamo wrote :

Arrete de parler de ta pseudo déco BORDEL  !!!!!!!!!
Mon gosse de 10 mois fait mieux ! Quant au Gibus, oui ça va être bien, tu le sais puisque tu soules avec tes guests à chaque fois! Maintenant, Linda de Suza ta valise en roulettes pleins de draps + ou - fluos, tu la prends et tu te casses stp ! Ok avant t'etais dans la gloire ah ces jeunes aucun respect des anciens... bref on a tous 36 ans, et ça fait 15 ans kon move aussi t'es gentil.... Now basta crée le ton tpoc et fiche nous la paix, tes before SM avec des vieux de 55 ans qui se trimballent en chemise de nuit transparente en mode full trique + regard de pervers, ça va hein, tu te les gardes !
Ici tu te fais pas ta promo, t gentil...
T'auras au moins offert bon kiff aux tgistes fan de pop corns  Smiley
Pour tous les autres, et pour ma part, see u on the HELLFLOOR  Smiley  Smiley
j'ai jamais demandé aucune guest à personne .......  

tu n'es pas très sympathique .......
jlamo wrote :
j'ai jamais demandé aucune guest à personne .......  

tu n'es pas très sympathique .......

[:tusors]
putain ça donne envie
Hindou wrote :
putain ça donne envie

Mais oui Hind, toi aussi tu seras des notres, c'est NOTRE son  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ah oui, celle-ci, je la loupe pas, hâte d'entendre Cherryl... Le "ça donne envie", c'était bien sûr pour le "before SM avec des vieux de 55 ans qui se trimballent en chemise de nuit transparente en mode full trique + regard de pervers"... j'ai une une vision d'un coup... trash.
Image
Miss Tick wrote :
Smiley

Oui c'était environ ça version plus dénudée
Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley

je l ai vu dans tgv du retour , je te jure le meme , en plus c est lui qui fesais les annonces au micro ...
teefm wrote :

je l ai vu dans tgv du retour , je te jure le meme , en plus c est lui qui fesais les annonces au micro ...

Quoi ? Qui ça ? Lamo  Smiley

ça va ça va je sors hein
Comme Saby l'a dit plus haut, on sera là après presque 2 ans sans teuf. Mais bon avec un line up comme ça on ne pouvait faire autrement que venir.

Bonne préparation à toute l'équipe. See you There  Smiley
emtek wrote :
Comme Saby l'a dit plus haut, on sera là après presque 2 ans sans teuf. Mais bon avec un line up comme ça on ne pouvait faire autrement que venir.

Bonne préparation à toute l'équipe. See you There  Smiley

Yeaaah vais enfin rencontrer Saby !!!
un sudiste, c'est toujours bon pr le moral et dc pour l'ambiance  Smiley  Smiley
Hé hé, les sudiste ce sont transformés en pseudo américain depuis 2 ans  Smiley , et malheureusement sans réelle scène psy, donc c'est bonne et grosse excuse de venir faire la fête avec vous  Smiley