09/03/2012 - ALIEN FACTORY vs TRIBES CONNECTION - Gibus

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ALIEN FACTORY vs TRIBES CONNECTION - Gibus»
Voir les détails de l'événement

Image

Image

ALIEN FACTORY

Vendredi 9 Mars 2012

Pour cette seconde édition au Gibus, Gaia Concept invite Psy Spirit Family, la plus psyche des orgas françaises afin de vous offrir un line up plus « nuit », éclectique, accessible à tous, comme un ptit avant-goût de la prochaine TRIBES CONNECTION 5 !!

Warm Up by :

Dj MUDDY OAK

(Psy Spirit Family) Belgique

Rui aka Muddy Oak, introduira la nuit et donnera le ton de la soirée avec de la forrest music, avec une tracklist très inspirée des labels Parvati, Phreexnetwork, mightyqueen ou iggdrasil et bien d’autres encore…. A découvrir ABSOLUMENT !!!!!!!

LIVE ACTS

SCORB
(Trick Music) UK

Scorb viendra nous presenter ses nouveautés et son live BRITISH style, night full on : POWERFULL MUSIC !!!!!!!!!

ANNUNAKEY
(Psy Spirit Family) France – 1ère fois en France !

Annunakey aka Dj Kustom nous présentera pour la toute 1ère fois son live très psyche morning !!!
Une petite écoute en avant première : http://soundcloud.com/search?q%5Bfulltext%5D=annunakey

DJ Sets

Djane CHERYL
(Catawampus Records) UK

Devons nous encore présenter DJane CHERYL ??? Une basse et une histoire hypra énergétique, une présence féminine MASSIVE !! Celle qui donne envie aux fulloneux de venir jumper avec les tribeux !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Dj DRAKKO
(Psy Spirit Family/Nabi Records) France

Drakko, qui nous prépare le mix de cette Alien Factory depuis un moment, nous embarquera juste pour le plaisir de vos oreilles, à travers une histoire qui tabasse et qui vous emmène dans un voyage ultra sensoriel et introspectif, exactement comme on aime chez PSF ........................ Smiley  Smiley

Déco: FLUOROBOTANICS - CZ

DVj UZUL255 - France

PAF: 10€  Smiley

www.fluorobotanics.com
www.trickmusic.com
www.catawampus-records.co.uk
www.myspace.com/video/vid/108408812
www.psyspiritfamily.com www.fluorobotanics.com

Afin d'éviter les éventuels débordements, ce sera Persepolis (la sécu habituelle de l'orga Gaia Concept avec qui nous travaillons depuis 10 ans sans aucun problème puisqu'ils connaissent la particularité de notre public) qui assurera dorénavant cette fonction.

Un physio de notre équipe sera avec eux pour gérer la file d attente et gérer les éventuels problèmes.

See u there freaks...  and keep it psyche !

BOOM !

Smiley Je crois bien qu'on y sera Smiley Youhou j'ai trop hate Smiley

Et en plus Flurobotanics Smiley Je m'en lasse pas Smiley
Saby Sab wrote :

Sérieux, Excellent !
Smiley Les baskets vont fumer sur le DF, moi je te le dis Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley Les baskets vont fumer sur le DF, moi je te le dis Smiley

En espérantqu'elles soient fluos  Smiley  Smiley
Saby Sab wrote :

ah oué ? on va donc se croiser ^^
Yeah yeah ça va cramer du DF !!!!!
Amaury, tu viens, good new  Smiley ! Saby Sab et les sudistes aussi !!
On vous attend pour mettre le FEU au Gibus, et on compte sur vous pour être en masse et leur montrer que bordel de Dieu, c'est quoi un tranceux   Smiley   Smiley  Smiley
Saby Sab wrote :

kool cette soirée ..

@Sab vous restez en France combien de temps ?
teefm wrote :

kool cette soirée ..

Grave, ça va bien déboiter niveau son, maintenant, après toute la polémique suite à la 1ère ALIEN, nous comprenons totalement vos réactions, du moins sur Facebook, mais juste c'est dommage.... c'est dommage que le public ait des à aprioris quant au lieu -et, bien que je le comprenne et respecte, juste, pour une fois qu'on a de la bonne psyché sur Paris intra muros, fait chier de pas avoir tout le soutien du public...  Smiley

Sachez que PSF et PErsepolis assureront la sécu.... ferme mais conviviale...  Smiley

Enfin, pour ceux qui viennent, niveau plaisir des yeux et des oreilles, vous ne serez pas déçus, ça c'est P-R-O-M-I-S !  Smiley  Smiley  Smiley
drakko + scorb = fete du flip kangourou !!!

all da best
psychotrop wrote :
drakko + scorb = fete du flip kangourou !!!

all da best

Fcorb il déssire !!!!!!!!  Smiley
Love you  Smiley
teefm wrote :

3 semaines... On risque de pas mal bouger: Lyon, Avignon et je vais aller faire une excursion vite fait à Mtp. Va falloir essayer de se capter quand même. J'ai bien envie de voir ta dame et ta ptiote en plus Smiley
fabrice rackam wrote :
S C O R B   Smiley  Smiley  Smiley

En plus il est grave bien motiv pour retourner le Gibus lui aussi !! La ptite Cheryl  Smiley miam Fabrice tu vas kiffer !

A écouter attentivement:
- le 1er live d'Annunakey aka Kustom connue pour son twisted sound légendaire  Smiley
- Drakko qui - soi disant - va faire un set "tranquille"  Smiley  Smiley
- Muddy Oak qui va nous faire un set des sons les plus lents de chez Parvati and more mais quand mm full parvati  Smiley

Plus d'updates à venir ....  Smiley  Smiley
Je pense que Cheryl va en surprendre plus d'un, ca fait toujours plaisir de voir une femme derriere les platines balancer du son comme ca, une energie de ouf!
brigadier wrote :
Je pense que Cheryl va en surprendre plus d'un, ca fait toujours plaisir de voir une femme derriere les platines balancer du son comme ca, une energie de ouf!

ouais elle mixe super bien , et je l ai vue là :

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,27774,1,0.html

Smiley
Smiley
clairement !!!!!
http://soundcloud.com/cheryl_catawampus
voici le soundcloud de la miss, c'est des set qu'elle fait dans des radios anglaises, elle les mets en telechargement gratos, y en a regulierement des nouveaux donc les anciens disparaissent, cheker de temps a autres ca vaut le coup d oreilles.
c'est son anniversaire aujourd hui a mdame Cheryl!
brigadier wrote :
c'est son anniversaire aujourd hui a mdame Cheryl!

Oh ça tombe bieng, on se demandait quoi fêter ce soir là  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley

Oui bon ooooh ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
hello ....... j'aurais bien proposer un projet de before .....

lieu pas loin de bastille ....... possible de créer un rendez-vous trance pourquoi pas toutes les semaines en before donc .......

on était pas beaucoup la dernière ........ si des dj qui bougent du monde veulent venir s'amuser /////
jlamo wrote :
hello ....... j'aurais bien proposer un projet de before .....

lieu pas loin de bastille ....... possible de créer un rendez-vous trance pourquoi pas toutes les semaines en before donc .......

on était pas beaucoup la dernière ........ si des dj qui bougent du monde veulent venir s'amuser /////

Cool mais c pas le bon topic, t sympa  Smiley
ok, je voulais passer le message si ça vous dit une before relativement officielle

sinon je vais créer un topic pour parler de l'idée d'un projet de bar trance sur un autre thread ...

prochaine date le 02/03 ... et si ça peut se faire pourquoi pas le 09/03