02/06/2012 - ONCE UPON A TIME butterfly'family - 78

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ONCE UPON A TIME butterfly'family - 78»
Voir les détails de l'événement

butterflyfamily wrote :
salut a tous

il nous reste quelques places mais la soiree sera complete dans quelques jours !!

411 pers potentiel sur facebook mais que 200 personnes  admise a la soiree ....

attention ! soiree que sur prevente ... pas de billeterie sur place...

merci de votre comprehension ....
  Smiley

http://www.weezevent.com/Once-Upon-a-Time

Smiley  Effectivement réservez avant qu'il ne soit trop tard  Smiley

Hop hop hop motivé à nous rejoindre !!!  Smiley
butterflyfamily wrote :
salut a tous

il nous reste quelques places mais la soiree sera complete dans quelques jours !!

411 pers potentiel sur facebook mais que 200 personnes  admise a la soiree ....

attention ! soiree que sur prevente ... pas de billeterie sur place...

merci de votre comprehension ....
  Smiley

Voilà Deco terminée !!! Encore quelques places ....!
J -2 semaines  Hop popop....
Pour ceux qui ne veulent pas faire 600 bornes pour une Teuf ce week end la !!

Et surtout pour jumper sur QUEROX  ..... Smiley
butterflyfamily wrote :
Pour ceux qui ne veulent pas faire 600 bornes pour une Teuf ce week end la !!

Et surtout pour jumper sur QUEROX  ..... Smiley

Smiley
Yessssss  Mister Querox    Smiley  Smiley Trop trop hate
Salut à tous ..

Pour stopper la polémique sur l'histoire du festival le même week end et ceux 3 semaines avant notre soirée !
Ce qui est fait est fait !! Je regrette juste le manque de tacte de votre part ....! donc que l'on fasse 50/100 ou 200 personnes à notre soirée nous la prépareront avec autant d'enthousiasme et d'amour que les précédentes ...... La convivialité et les smiles seront présente aussi j'en suis certain ....

Même si financièrement on ce plante a cause de cette histoire !!

nous seront quand même présent et honoreront cette soiree pour :
Querox / life extension / djawan / zorglub/ prométhée / neuralya/ Seb Microscan / el doctor / tmix / psy k bal et Psykelo , toutes les personnes qui nous ont preparés la deco et tout ceux qui nous on fait confiance en prenant leurs prevente et qui feront le déplacement jusqu'a nous

Voilà pour nous ..
À la semaine prochaine ..
butterflyfamily wrote :
Salut à tous ..

Pour stopper la polémique sur l'histoire du festival le même week end et ceux 3 semaines avant notre soirée !
Ce qui est fait est fait !! Je regrette juste le manque de tacte de votre part ....! donc que l'on fasse 50/100 ou 200 personnes à notre soirée nous la prépareront avec autant d'enthousiasme et d'amour que les précédentes ...... La convivialité et les smiles seront présente aussi j'en suis certain ....

Même si financièrement on ce plante a cause de cette histoire !!

nous seront quand même présent et honoreront cette soiree pour :
Querox / life extension / djawan / zorglub/ prométhée / neuralya/ Seb Microscan / el doctor / tmix / psy k bal et Psykelo , toutes les personnes qui nous ont preparés la deco et tout ceux qui nous on fait confiance en prenant leurs prevente et qui feront le déplacement jusqu'a nous

Voilà pour nous ..
À la semaine prochaine ..

Salut Sylvain. Comme je te disais sur FB,  je suis vraiment dsl amigo. Pour la p'tite histoire, tu as écrit sur TG : "Soirée privée uniquement en prevente sur weezevent ( 160 happy family )". 160 uniquement et tu l'as posté la soirée le 21 Janvier donc je ne m'inquietais pas pour toi sachant qu'on est dessus depuis à peine 3 semaines. Dsl que ca mette un peu le souc.

Bonne prepa et tout le meilleur pour ta soiree ;-)
P&L Remy
Aahahhaha

enfin un peu de détente, merci car je suis MDR quandje vois le culot de certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je reviens juste du topic Oxygen, la teuf qui pompe l'oxygène des autres Smiley )  Smiley

Je capte mieux le message Mimi sur notre topic  Smiley

Show must go on anyway

Sylbaz, FULL SUPPORT de PSF chouch bisouuuuu et see ya all there !
Plus qu'une semaine les loulous !!

Tout es ok pour vous accueillir pour cette belle soirée convivial !

Un beau chill super classe sera aussi préparer pour le confort de tous en mezzanine surplombant le DF comme au domaine du clos bourdon ...
Et bien sur notre petit dej qui tue des dimanche matin 8h ..

Bonne semaine à tous ...
Hello tous,

est-ce qu'il reste des places ou j'arrive trop tard ?
Smiley
a samedi les potos  Smiley  Smiley
psykelo wrote :

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
psykelo wrote :

Smiley
Plus que quelques jours à attendre, on a hate d'y être! Courage à toute l'équipe des Butterfly' pour la dernière ligne droite, on attend de voir le résultat avec impatience, mais sans inquiétude aucune, on a jamais été déçu de la qualité de vos soirées, bien au contraire  Smiley

@Medhi: Bien hate d'assiter à ce versus avec tonton Psykelo, je sens que ca va être magnifique Smiley

@T-mix: L'occasion de te rencontrer et de te remercier de vive voix pour le pure fly que tu nous as fait!

@Seb: On attend tes nouvelles tracks de pied ferme héhé ^^

Tous nos encouragements à la Butterfly' encore une fois, ainsi qu'à tous ceux qui participent de près ou de loin à l'organisation de cette soirée. A samedi!
clairs, les Lymbics sont en vadrouille ce weekend Smiley
Makiavel wrote :
Plus que quelques jours à attendre, on a hate d'y être! Courage à toute l'équipe des Butterfly' pour la dernière ligne droite, on attend de voir le résultat avec impatience, mais sans inquiétude aucune, on a jamais été déçu de la qualité de vos soirées, bien au contraire  Smiley

@Medhi: Bien hate d'assiter à ce versus avec tonton Psykelo, je sens que ca va être magnifique Smiley

@T-mix: L'occasion de te rencontrer et de te remercier de vive voix pour le pure fly que tu nous as fait!

Tous nos encouragements à la Butterfly' encore une fois, ainsi qu'à tous ceux qui participent de près ou de loin à l'organisation de cette soirée. A samedi!

Merci pour tes encouragements  Smiley

Mais tu met la pression la ! Smiley
@Amaurlight: Héhé, et le mois de juin va pas aller en s'arrangeant  Smiley

@Sylbaz (si je ne me trompe pas!): Mais no y faut pas, au contraire! On est ultra motivax et on vous soutient à 100% sur cet event Smiley
Makiavel wrote :
@Amaurlight: Héhé, et le mois de juin va pas aller en s'arrangeant  Smiley

@Sylbaz (si je ne me trompe pas!): Mais no y faut pas, au contraire! On est ultra motivax et on vous soutient à 100% sur cet event Smiley

Sylbaz ou régis ( poire ) c'est bien ça ...
En tout qu'à ça fait plaisir ...  Smiley

À samedi !
Mmm... J-3.
On approche, on approche...

d(*_*)b
Tout mon soutien pour la Butterfly family ! ... fetez çà bien !!!!
Merci miss ... Bon voyage à toi surtout et merci de nous laisser ton homme sur place
Afin qu'il nous fasse une fin de voyage comme il a le secret ...

Bizz
Makiavel wrote :

Smiley  Smiley