Hadra Shop : www.hadra.net/shop.php (sans commission) --------------------------- Infos --------------------------- Lieu : Salle des Marinières Rue des Marinières 38390 Porcieu-Amblagnieu Merci de respecter les lieux / sécurité ferme mais conviviale / Les chiens ne sont pas admis. Plus d'infos : www.hadra.net / hadra@hadra.net / 04 38 49 29 44 [/center]">

11/02/2012 - HUMAN ENGINEERING - PORCIEU-AMBLAGNIEU - HADRA

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HUMAN ENGINEERING - PORCIEU-AMBLAGNIEU - HADRA»
Voir les détails de l'événement

est ce qu'il y aura des places au guichet le soir même??
Surtout que l'an dernier on était 1900, vu le succès croissant d'Hadra je ne m'y risquerais pas, ça serait con de faire de la route pour finalement ne pas pouvoir rentrer!
Yep, à la Twisted Vision y a pas mal de personnes qui se sont retrouvées le cul au vent (et pourtant Hadra avait prévenu...)
Oui je le sais bien mais on est pas du tout sur de pouvoir venir Smiley
On le saura qu'au dernier moment samedi soir ( travail oblige)
Ah oui ça c'est chiax comme situation :/
j'ai une place en covoiturage au départ de lyon pour qui veux
6 places au départ d'albertville  Smiley
Préventes in Da pocket !
A nous porcieu  Smiley  Smiley
SI une place intéresse quelqu'un!... j'en vend une!
Amusez-vous bien! :-)
sangohan wrote :

tu viens comment de Lyon, en stop?  Smiley  Smiley
vraiment content de te revoir Jenny Smiley

Smiley  Smiley rdv a la gare Smiley Smiley  Smiley
cedetjack wrote :
Oui je le sais bien mais on est pas du tout sur de pouvoir venir Smiley
On le saura qu'au dernier moment samedi soir ( travail oblige)

et jespere vous voir aussi  Smiley
Étant donné qu'il va faire très froid samedi, un chapiteau chauffé sera mis en place à l'extérieur dans l'espace fumeur ! N'oubliez pas tout de même d'apporter des vêtements très chauds pour profiter des 12h de son, vu que la p'tite dame de la météo annonce une soirée glaciale...
Pour ceux qui auraient oublié, un album de Cubic Spline offert aux 100 premières personnes entrant dans la salle !!

Smiley  Smiley
J'ai 2,3 questions:

-Est-ce que toute sortie est définitive?
-Est-ce qu'il y aura un bon espace chill au chaud pour s'allonger si on veut?
-Eqst-ce qu'il y aura de la bouffe en vente?

merci  Smiley
clochette31 wrote :
J'ai 2,3 questions:

-Est-ce que toute sortie est définitive?
-Est-ce qu'il y aura un bon espace chill au chaud pour s'allonger si on veut?
-Eqst-ce qu'il y aura de la bouffe en vente?

merci  Smiley
Les autres années ça faisait ça:

- Sortie définitive mais à partir de 3h ou 4h du matin on peut circuler librement

- Pas vraiment d'espace chill, mais la salle est très grande on arrive à se trouver un coin au pied d'un mur. Mais faut pas être trop difficile, il y a quand même pas mal de monde et du son...

- Des stands où on peut grignoter un truc, le bar habituel Hadra, stand pour boire un thé ou autre (avec des tapis où on peut éventuellement piquer un somme si c'est pas trop surpeuplé), stand de vêtements et accessoires divers

On voit un peu des trucs sur les photos d'époque:
2011: http://hadra.net/hadra_parties.php?photos=nebula
2010: http://hadra.net/hadra_parties.php?photos=theotherside
Salut Salut !

En plein préparatif pour le départ samedi, et justement on se pose quelques questions...

Comme il est dit plus haut il va faire très froid ce w.e, et on se demande si la route vers Porcieu ne sera pas bloquée par la neige sachant qu'on part de Aix. Vu qu'il y a 4h de route, on préfère s'informer avant histoire de pas y aller pour rien.

D'ailleurs il y a de la place dans la voiture pour ceux que ça intéresse:

.:. 3 places pour le trajet Aix en Provence - Porcieu Amblagnieu , départ samedi vers 19h à confirmer.

.:. 2 places pour le trajet Porcieu Amblagnieu, départ dimanche vers ... euh on verra
Merci Spolietan
Non les axes principaux devraient être dégagés si il neige pas...ou pas beaucoup. Mais comme on dit au congo "malembé malembé!!!" doucement doucement (le son sera là!)
Sympa ton pseudo Smiley

Petite précision par rapport à ce que disait Spo: je crois que c'est sortie définitive jusqu'à 5h
baobab wrote :
Sympa ton pseudo Smiley

Petite précision par rapport à ce que disait Spo: je crois que c'est sortie définitive jusqu'à 5h

En effet les amis, fermeture de la billetterie à + ou - 5h en fonction des arrivées et sortie définitive aux alentours de 5 heures également, à voir un peu sur la moment. Mais avec -11°C prévus, je conseille pas à grand monde d'aller se poser dans la voiture pour piquer un somme Smiley

Par contre, on a mis en place une grande tente de 100 m2 chauffée sur l'espace extérieur, pour un espace de décompression coupé du son...et au chaud avec le stand de crêpe de l'Assiette Dépotes ! A l'intérieur également aucun souci pour se poser, moquette au sol et petits coins de salle réquisitionnés...mais une sieste pendant Cubic risque d'être mouvementée !  Smiley

Sinon pour la route, comme le froid persiste depuis des jours et des jours, les routes sont dégagées et salées...ça devrait le faire !

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Coool l'espace extérieur !!!!

Vivement samedi  Smiley  Smiley  Smiley
benhadra wrote :

Sinon pour la route, comme le froid persiste depuis des jours et des jours, les routes sont dégagées et salées...ça devrait le faire !

Smiley

Bonne nouvelle alors, c'est cool merci !

edit: j'ai oublié de préciser que nous retournons sur aix le dimanche évidemment. Toujours de la place dans la voiture !
tic tac.... l'impatience me gagne Smiley  Smiley  Smiley
houla ça approche méchant,

en plein préparatif  Smiley

bien vu le chapiteau chauffé  Smiley  

A samedi pour la plus grosse indoor Hadra de l'année !
Bande de veinard , trop bavante cette soirée , et en plus avec le festival de programmer l hadra tram vas être  Smiley gonflės a bloc  Smiley big teuf a tous     Vive hadra Smiley
il caille tellement que ça être chaud bouillant  Smiley  Smiley
KEEP-SMILING (Prévention et Réduction des Risques en milieux festifs) sera encore une fois présent sur cet évenement HADRA !
Passez nous voir sur notre stand, si vous avez besoin d'infos, de matos, brochure....etc etc ou juste venir papoter et/ou Trancer avec nous !!!
ouin ouin! wrote :
Mais comme on dit au congo "malembé malembé!!!" doucement doucement (le son sera là!)

Oua fasso  Smiley
ka bien!!! matondo!!