27/08/2011 - Outdoor party - Sud Ouest

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Outdoor party - Sud Ouest»
Voir les détails de l'événement

tranceux, tranceuses, je vous ait compris.
Vous aurez plus d'infos la semaine prochaine Smiley
C'est vrai quand même que c'est fou, je suis le seul à avoir ce bug... c un peu un comble pour un informaticien d'ailleurs ^^
PP_RhuM[49°] wrote :
C'est vrai quand même que c'est fou, je suis le seul à avoir ce bug... c un peu un comble pour un informaticien d'ailleurs ^^
C'est ptet à cause des crochets [ ] dans ton pseudo, ou alors le petit rond ° ?
a coup sur c 'est le tirer du 8 ... qui fout le bordel !!!
rekaman wrote :
a coup sur c 'est le tirer du 8 ... qui fout le bordel !!!
Ou alors 49° pour du rhum c'est pas assez pour un bon punch!
Une question svp... En cas de fortes intempéries ( j' adore parler comme un présentateur météo  Smiley )
la teuf sera annulée ou on prévoit les K-way ?
49 c'est toute une histoire, et ça m'étonnerai pas que ça fasse buguer Smiley

Sinon, le mot intempérie est banni de mon dictionnaire ^^ Prévoit plutôt le maillot de bain vu la chaleur actuelle Smiley

La pluie ne nous arrêtera pas sauf si vraiment, mais alors vraiment, IL ne veut pas qu'on fasse la fête Smiley

J'en profite pour demander à toutes et à tous un profond respect pour mère nature qui nous accueille chaleureusement, pour vos animaux à qui souvent on impose nos choix qui ne sont pas les leurs, pour vos voisins qui le méritent sûrement, pour vous-même qui devez sûrement bien le mériter aussi et aux orgas qui se démènent juste pour que nous passions tous ensemble un bon moment.

Merci à tous Smiley
bien dit ! et toc...
Smiley
Donc pour plus d' info = mp ? Ou c' est trop tôt ?  Smiley
tu es dans la liste des privilégiés et je t'enverrai donc l'info d'ici peu ^^
j espere avoire cette info paske se beufg et vremen chiant
y'a une erreur dans le pseudo (Â), dans la case destinataire effacez le tout pour inscrire le pseudo correct : PP_RhuM[49°]
je vien s de tester et sa marche .... Smiley

merci gentil modo  Smiley

et sinon j'ai mon evier qui fuit , t'as pas une idée pierre ???? Smiley
ah ba faut mettre le doigt sur la fuite...

[:mekilekon]
Smiley

"ricanement ridicule"
Smiley
bien envie de me faire cette petite sauterie vu ke je suis pas sorti de l'été!!!
merci pour nympho svp!!
et à samedi
je viens d'atterrir moi , c'est chez moi..y a des toulousains qui ont prévus d'y aller par zazard?
Bien sûr qu'il y a des toulousains qui ont prévu d'y aller puisqu'on y va ^^
Mais bon.. nous on risque d'être full (on).

L'info vous sera envoyée en bonne et due forme au bon moment, ne vous inquiétez pas si ça n'arrive de suite, je ne vous oublie pas. Samedi par contre ça ne sera plus la peine de demander.
à part l'orga  ;-) ....covoiturage ...dans votre voiture?
salut!!!est il possible d avoir l info en MP svp!!!
Inscrit aujourd'hui même, tout premier message sur cette discussion...

Bienvenue à toi sur ce forum déjà, et quand tu y auras un peu participé je t'enverrai (peut-être) les infos de nos teufs Smiley

Désolé et peut-être à bientôt
ok je compren!!!je la trouverai ailleur pas de problem!!!
Alors merci de ta compréhension. Bon week end à toi.
Salut a toi, c niko adrenokrome......c toi qui a un avatar "pokemon orange" sur electroziq???? C est ma femme qui t as demandé l info, se serait cool si tu pouvais nous l envoyer. Merci a toi Smiley
salut,
mp envoyé il y a quelques jours, et toujours pas de réponse ... je commence à m'inquiéter un peu Smiley
c'est certainement la seule soirée pour nous de l'été (gamin oblige!!) ce serait vraiment cool d'être présent à cette teuf outdoor histoire de profiter des beaux jours .... surtout que pour une fois ce n'est pas trop loin de chez nous
merci à toi !
une belle party en perspective...
y aurait-il des gens de Rhône Alpes ou alentours qui y vont?? Histoire de partager les frais, et faire le trajet accompagné..  :mickey:
Ya pas une petite indication a donner. Passe mes vacances dans la pointe du medoc...apparemment ce serai plutot du cote de toulouse???
Serait-il possible d'avoir l'info svp? mp envoyé mais toujours pas de réponse... Smiley

Pas loin de la maison, beau temps prévu, outdoor bref sur motivé !!!