pfeuh, je préfère pas boire que me taper les fonds de bave, merci et puis haha, au retour, vous me subirez melo et toi, vengeance !!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «- WORLDWIDE the trip - Butterfly'family & boom bass fantasia»
Voir les détails de l'événement
PsyoniK WavE wrote :
pfeuh, je préfère pas boire que me taper les fonds de bave, merci et puis haha, au retour, vous me subirez melo et toi, vengeance !!!
PsyoniK WavE wrote :
ça tourne a l'obsession ma parole !
PsyoniK WavE wrote :
lol, entre les diverses propositions d'empalage, de cuisson, et je ne sais quelles autres charmantes activités,ça commence a faire beaucoup...
mais au final....
keneda wrote :
personne pour me répondre ?
PsyoniK WavE wrote :
oué oué trop facile ça phil....
en meme temps, si pierre n'avait pas un boss relou, et si melo ramenait sa voiture, la question se poserait meme pas
PsyoniK WavE wrote :
talking machines wrote :
Yoooo , départ pour le montage , ravis si je peux croiser des tigistes sur place , on tiendra le stand barbecue , a demain les potos ....
PsyoniK WavE wrote :
may the power be with us
je ramene le "TG drapeau" du hadra, histoire d'aider les tgistes isolés a venir se présenter ^^
butterflyfamily wrote :
Les congres d'epone
Zi de la courrones des près 19 avenue de la mauldre 78680 epone
De Paris : A13 direction Rouen , sortie n•10 epone mézières , au rond point a gauche , 2eme rond point a gauche , au fond de la zone industriel sur la droite
De Paris St. Lazare : ligne mantes la jolie , prendre omnibus jusqu'à epones Mézières , une navette sera la pour vous accompagner "2€" ou a pied 10min
ATTENTION ! ne pas prendre le direct de St. Lazare car il ne s'arrête pas a epone mais a mantes
Bonne route a vous ,