psy spirit family wrote :
@ ligoche: c qui maman ???
[:rofl]
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement
@ ligoche: c qui maman ???
Ah t'as dla chance Saby les adulescents en dessous d'1m62 c ok aussi !! Bin oui hein je v pas me blacklister moi mm faut jsois la
Oui jme doutais que ligoche31 c toulouse power !! Eheehe
Merci alors Maman pour les bons feedbacks !!
Hey les mecs !!! Je vis synthetiser ici etmaintenant les reponses aux mails que j'ai recu concernant les preventes:
Car en effet 2011 a vu pas mal d'events se faire annuler mais pr celle ci:
LIEU 100% confirme
LINE UP 101% confirme
TEUF 1000% CONFIRMEEEEEEEEEE
ca vous va ??? Est ce que PSF vous a deja cancel des teufs ??? Hein tata Kim n'a jamais baiss les bras alors on se detend ya juste a bruler des encens pr kil fasse aussi beau que l'an dernier !!!
brigadier wrote :
Héhé, on va voir ca alors, je serais sur toulouse demain soir, si y en a qui veulent boire une biere ou manger un truc?
ligoche31 wrote :
"demain soir" post du 19, on est le 20 à 01h08 donc c'est bon.
OK !! C'est où ?!?!
ligoche31 wrote :
Effectivement, "Maman" c'est Mila. Maintenant, je l'entend au niveau culture musicale, et Psy plus particulièrement. Le terme de "Maman" vient d'une anecdote où je voulais faire un festoch en Allemagne et Mila m'a dit "Nannn, tu déconnes, ce w-e là, c'est ici qu'il faut aller." Et comme d'hab Mila avais raison.
Donc surtout pour le son: écoute ta mère.....
Je la connais depuis 2 ou 3 ans (je compte pas), et comme d'hab', avec la bande des ToulouZinzins, c'est un pur bonheur....
Et "Papa" ?!?.....
brigadier wrote :
C était chez "maman" hier soir.
Et je peux vous dire que les zinzins sont chaud pour la teuf, ils ont soif de gappeq et des autres!
ligoche31 wrote :
tombés dedans quand on était petit....
brigadier wrote :
Et je peux vous dire que les zinzins sont chaud pour la teuf, ils ont soif de gappeq et des autres!
brigadier wrote :
LIEU 100% confirme
LINE UP 101% confirme
TEUF 1000% CONFIRMEEEEEEEEEE
ca vous va ??? Est ce que PSF vous a deja cancel des teufs ??? Hein tata Kim n'a jamais baiss les bras alors on se detend ya juste a bruler des encens pr kil fasse aussi beau que l'an dernier !!!
brigadier wrote :
Labaronne 31 wrote :
rhaaaa lovely ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchou
(on le "teste" à la psychedelicrow fin juillet et on se le refait en septembre chez nous avec la psyfamily.
[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(109).gif[/img]
Mmmmhhhhhhiammmmmmm [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img]
Djojo wrote :
Serait il possible d'avoir une info sur le lieu ! nord sud est ouest?
en mp si ca dérange pour le bon déroulement
Merci
brigadier wrote :
Ouest de Paris
brigadier wrote :
Ouest de Paris
Miss Tick wrote :
c'est là : Contact prévente: psyspiritfamily@gmail.com
{bobatomix} wrote :
Félicitations à vous deux au fait Et bien sûr tout le meilleur
Mr.Nobody wrote :
Thanks
C'est du outdoor ? Et y a de la place pour se garer ou faut prévoir de venir très tot ?
Merci