je crois bien que oui sinon regardes le trombi ya sa photo
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,6,,27754,1,0.html
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,6,,27754,1,0.html
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement
psy spirit family wrote :
waoooow Paolo mon ami comme tu y vas !! Nous te remercions pour tous ces doux mots mais nous avons bien sur encore tellement a apprendre !! En attendant, ca nous encourage a fond de te lire alors merci !
On a vraiment beaucoup de travail et les preventes progressant tres rapidement, nous n'envoyons plus de mail de confirmation, juste le recu paypal + le nom de chaque participant suffiront a l'entree. Le nom complet + prenom de chaque participant est obligatoire et les preventes sans ces infos ne seront pas validees.
Merci et see u on the dancefloor !!!!!
polo framboiz wrote :
@ tranfifrog... ça y est, je sais qui est la princesse [:rougit] mais euh je ne suis pas une princesse , je pète et je rote qui se cache derrière la grenouille. On s'est rencontrés au TC sur le stand de Mathieu et Rita la matinée où on est venus leur donner un coup de main tous les deux. C'est bien toi??
Ptite Lutine wrote :
@ Trancifrog, tu viendras te présenter à nous (Tib Cheshire, Polo et moi même) à la Tribes hein ? Que l'on puisse mettre ton pseudo de grenouille sur un visage humain
Makiavel wrote :
Par rapport à ça, j'ai un ptit problème avec mes réservations, j'ai payé deux places seules (mon compte à bien été débité de 42€ et j'ai fais attention à ne pas prendre le forfait avec la navette) mais dans le mail de confirmation vous me dites n'en avoir enregistrer qu'une seule à mon nom, serait-il possible de me confirmer l'enregistrement des deux places et des deux noms? Merci d'avance!
Bonne prépa à vous et à bientôt!
brigadier wrote :
Yep, j ai bien tes 2 places dans le listing des préventes, envoi moi le nom de la 2eme personne en MP et tout sera ok!
rachacha wrote :
Brigadier,
pendant que tu es sur le listing, peux tu regarder si tu as bien mes 2 préventes au nom de C. d'Andréa et S. Molinier ??
car je n'ai pas eu de mail de confirmation, j'ai juste l'accusé de transaction paypal.
Merci
fidel castorama wrote :
nan mais y'en a un vrai? parceque je voulais m'acheter des bottes!
pour info j'ai fais une tribe sous la flotte et c 'est l un de mes meilleur souvenirs de teuf!
fidel castorama wrote :
nan mais y'en a un vrai? parceque je voulais m'acheter des bottes!
pour info j'ai fais une tribe sous la flotte et c 'est l un de mes meilleur souvenirs de teuf!
{bobatomix} wrote :
Surtout après la grande bouteille de Ricard jajajajajaja
rachacha wrote :
idem, j'ai passé une journée sous la pluie à Ozora, cette journée était magique !!
faut juste avoir un change et une paire de pompe en rab histoire de pas choper la crève
De toute façon, j'arrive avec le coffre rempli de soleil et un big ventilo pour chasser les gros nuages indésirables
Allezzzzzzzzzzz !!!!
ayons la pensée positive comme Emile Coué "va faire beau, va faire beau, va faire beau, il fera beau" !!!!!!!!!!!!!
speo.k6 wrote :
rachacha, mdr même idée tordue
psy spirit family wrote :
Jem.B arrete avec ta pluie, s'il pleut je t'en tiendrai pour personnellement responsable [:modo] De toutes, pluie ou vent je vois en quoi ca vous empeche de danser !!!
+ Stand de bottes et cire sur le site
Allez see u !!
trancifrog wrote :
mais qué tu dis mila ???? une tarte grenouille framboise , tout de suite...je vous trouve extrémiste sur ce forum parfois !!!!
fidel castorama wrote :
PolKe wrote :
Quand est ce que l info sera lache , car on compte faire du stop au depart de la normandie pour aller a la bamba????
tchekyéboom