oui je sais benji mais c'est rageant surtout pour ceux qui ont mit leurs energies dans une prepa
oui je sais benji mais c'est rageant surtout pour ceux qui ont mit leurs energies dans une prepa
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - XperienZ - Aude (11) [ANNULE]»
Voir les détails de l'événement
benj wrote :
oui alors que les rassemblement (politique entre autre) eux sont susceptible de créer encore plus de désordre... sans parler des éventuelles conséquences
coccyx wrote :
Si pas annulé =(
De tout les cotés tout les weekend, on voit annulation / coupure de son en fin de nuit .... que se soit soirée privés legale ou autre
J'en ai mall au fionnn
oudja wrote :
:fou: RESIS-TRANCE :fou:
benj wrote :
pas mal !
en voila une idée ... faire une RESIS-TRANCE au niveau national (on peu toujours rêver) et tout les assos se rassemblent pour l'organisation pour faire une teuf de LAMORKITUE sur un gros site ou plein de teuf partout en france le même jour.... gérable ou pas gérable ?
benj wrote :
pas mal oui en même temps la techno parade ne dure que quelques heures mais c toujours mieux que rien
Djokr wrote :
Merci à tous pour votre soutien. Si en plus ils annulent des soirées tout a fait légales dans des bars ou discothèques maintenant, je ne vois plus que la parade comme lieu de libre expression.
Effectivement on est bien dégoutés, mais pas démotivés pour autant.
Pour preuve mon asso organise un petit festoch le 4 juin avec concerts et nuit électronique, et là aucune annulation n'est envisageable.
Ce sera un mélange des genres (electro, DnB, progressive, psytrance) tournant autour de la musique Tzigane. Je vais d'ailleurs de ce pas poster la soirée car le fly est tout chaud et vient de sortir du four.