tekafra wrote :
ca s annonce tout bon tout ca
debarquement de normands...y nour reste 2 places au retour si ca dit a qqun voir dans transport!
calva power
COol !!!!
See you !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon»
Voir les détails de l'événement
tekafra wrote :
ca s annonce tout bon tout ca
debarquement de normands...y nour reste 2 places au retour si ca dit a qqun voir dans transport!
calva power
Miss Tick wrote :
oui la pluie, ohhhh on commence par etre habitué avec les pluies diluviennes de la derniere, ca n'a rien empeché !
vico wrote :
ptite question miss tick,
"Préventes disponibles sur www.imagineparty.com jusqu'au 21 avril 2011."
On a jusqu'au 21 avril vers minuit ? ou il faut les prendres AVANT le 21 avril (donc aujourd'hui dernier délai) ?
Merki
Miss Tick wrote :
salut,
les préventes seont disponibles jusqu'au 21 avril minuit
Miss Tick wrote :
oui la pluie, ohhhh on commence par etre habitué avec les pluies diluviennes de la derniere, ca n'a rien empeché !
Sinon, avec identification exacte du lieu et utilisation de meteo agricole, on obtient pas vraiment les mm resutats > plue le samedi et temps degagé le reste.... alors wait and see !!
milamila wrote :
et pis c'est tout !
toute manière moi depuis boue'stock 2008 (dragon festival) j'ai mais alors aucun pb avec la météo !!
rinnnàfoot... (pour ceux qui s'en souviennent huhuu c'était sport ! ^^ )
magikpompette wrote :
...sans préventes en poche, ce n'est pas un souci..???
je galere avec mon compte paypal...
ligoche31 wrote :
Ô surprise !!
J'vais très, très certainement pouvoir venir. Mais vu que je viens de l'apprendre, ce sera forcément sans prévente.
Y a bien un ToulouZinzin qui va arriver tôt et me prendre ma place ?!?
fidel castorama wrote :
je vous envois mon représentant de la rigolade ! monsieur biguiman!!!!
milamila wrote :
benn viendez avec nous ? on devrait bouger ce soir tard ou demain matin tôt