Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PEACEMOONPARTY - Toulouse Complexe LE RAMIER»
Voir les détails de l'événement
judo wrote :
jusdefruits wrote :
Faut commencer a s'échauffer car ca va jumper fort. Ca y'est!!!! la saison est lancée yeeepppaa
trancifrog wrote :
le tranceux à la forme benj ??? c'est comme une batterie....plus tu teuf plus tu es plein d'énergie
Lutinux wrote :
Au contraire moi suis dans la restauration ça m'arrange ...... Mon week end c'est le mercredi jeudi nickel .......... Surement présent ....... Yes ça fait plaiz j'aivais besoin de taper du pied ........
Lutinux wrote :
Au contraire moi suis dans la restauration ça m'arrange ...... Mon week end c'est le mercredi jeudi nickel .......... Surement présent ....... Yes ça fait plaiz j'aivais besoin de taper du pied ........
jusdefruits wrote :
Yess cool JB Ca va jumper tkt
Lutinux wrote :
Lutinux wrote :
mauvaise new mon boss part à la mer du coup pas moyen de me libérer grrr même un mercredi peux pas arrfffff
djmadam james wrote :
Enferme ton boss
trancifrog wrote :
trancifrog wrote :
teorem wrote :
Salut à tous
quelqu'un a une idée de l'ordre du line up ? gil-----fabien--------steph ----- ????
judo wrote :
on verra bien