pas avec les forces de l'ordre ou la tolerance zero est de rigeur eux sont l'une des pieces maitresses nuisantes a notre jeunesse..................
sujet clos aussi.....
sujet clos aussi.....
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « 7SINS @ Lenclas - Full Moon night!! - SOIRÉE ANNULÉE...!!!»
Voir les détails de l'événement
judo wrote :
c'est vrai que ce n'est pas le lieu mais bon ...
http://blog.dal-info.org/dal.php?page=video_yourte_tom-lea_arriege
Une de plus ><
c est pas lieu , pas le lieu .... c est jamais le lieu de taper sur les gens .... merci pour ton argument ! hein elepho ? tu les trouves comment tes amis sur ce coup ? la encore il font leur metier tu diras ? ils protegent qui ? au nom de qui ?
quand à ça : "y a des alcooliques aussi et des drogués comme ds toute les professions" je désolé mais tu veux dire quoi la ? car perso je ne suis ni alcoolique , ni drogué ... le forum c est trance goa , pour ta gouverne la trance goa c est un style se musique , qui existe depuis une vingtaine d années grosso modo ( [:modo] on peut encore rire j espere) et qui souffre des préjugers des gens comme toi ! tu as dèjà orga plusieurs soirées , là tu fais me bien rigoler , au vu d une photo tu donne raison aux forces de l ordre ? tu connais le site peut etre ? tu devrais changer de pseudo mon gars : on t a reconnu [:ridicule]
elepho wrote :
pour ma part le sujet et clos fallait me répondre ca hier
tu m dis j suis un grand garçon----> voila encore chez toi une belle preuve d immaturité
judo wrote :
t as changé de pseudo ? ou t en a rajouté un ? c est pas grave ça arrive à tout le monde de se faire griller ....
quand à la maturité ... [:violon]