26/03/2011 - PROGMATIC XI (JOHN MONKMAN/OTEZUKA/RIZBO) - PARIS 11

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PROGMATIC XI (JOHN MONKMAN/OTEZUKA/RIZBO) - PARIS 11»
Voir les détails de l'événement

Je me suis connecté sur http://soundcloud.com/rizbo-1 avec l'intention d'écouter 5 minutes du son 2011 proposé par RIZBO et là je suis resté scotché pendant au moins 15 minutes sur "The Nano Programmer"   Smiley

groove on !

Excellent ce mix, y'a rien à jetter et vivement samedi pour jumper sur la suite

Smiley
musiqueentrance wrote :
Je me suis connecté sur http://soundcloud.com/rizbo-1 avec l'intention d'écouter 5 minutes du son 2011 proposé par RIZBO et là je suis resté scotché pendant au moins 15 minutes sur "The Nano Programmer"   Smiley

groove on !

Excellent ce mix, y'a rien à jetter et vivement samedi pour jumper sur la suite

Smiley

Salut musiqueentrance, merci d'avoir écouté ma page, pour info je vais un jouer en warm up, un set plus techno & progressive house différent de ce qu'il y a sur mon soundcloud mais dans  un esprit "groovy" tinté de mélodie. Le set trance ce sera pour une prochaine soirée Smiley

D'ailleurs petit rappel le son commencera à minuit
Smiley Rizbo

C'est sûr que pour un warm up, "The Nano Programmer" n'est pas le set le plus adapté mais le groovy feeling est bien là alors Let the music Play  Smiley
musiqueentrance wrote :
Smiley Rizbo

C'est sûr que pour un warm up, "The Nano Programmer" n'est pas le set le plus adapté mais le groovy feeling est bien là alors Let the music Play  Smiley

yeahhhhh  Smiley
Ptite Nath wrote :

Gros bisous FATIM !! et on te verra aussi ?? Smiley

Hellooo ma douce, oui, nous serrons des vôtres, avec grand plaisir  Smiley Heureuse de faire la fête ensemble Smiley

Curieuse de ce que peut donner John Monkman

Du coup je pense à mon Ami Thomas, mais que fais-tu ce samedi soir ? Aller venez avec nous  Smiley
fatimix wrote :

Hellooo ma douce, oui, nous serrons des vôtres, avec grand plaisir  Smiley Heureuse de faire la fête ensemble Smiley

Curieuse de ce que peut donner John Monkman

Du coup je pense à mon Ami Thomas, mais que fais-tu ce samedi soir ? Aller venez avec nous  Smiley

S'il ne vient pas le Thomas je vais le conchier :=)
Tu vas le quoi??? Smiley
Ptite Nath wrote :
Tu vas le quoi??? Smiley

Je le conchie du verbe conchier  Smiley
{bobatomix} wrote :

Super Bobby j,ai appris 1 mot aujourd'hui!  Smiley
  Smiley c'est marrant quand on conjugue d'ailleurs!  :mickey:
{bobatomix} wrote :

This is 'POWER-BOB' :  Smiley
allez , une ptite ballade sous la pluie radioactive et on va venir voir ca Smiley