Merci bien pour tes encouragements
Petites précisions concernant nos projets :
Voici quand même quelques précisions sur notre projet :
Nous voulons acheter des pinces, gants, sac poubelles en masse, solides et bio-dégradables serait un plus, nous payer la peinture pour créer des panneaux comportant des messages de prévention (utiliser de moins en moins les flyers qui sont souvent jetés) et dans l'idéal, une remorque pour ramener des poubelles.
On souhaite aussi pouvoir proposer des cendriers de poches.
Et pourquoi pas également se faire sérigraphier des gobelets réutilisables à notre logo, vu qu'on propose du café, du tchaï et des boissons énergisantes (pour l'instant, on les emprunte à l'association Elemen'Terre mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique).
On mobiliserai (et du même coup sensibiliserai) le public en les faisant participer à des sessions nettoyage avec les pinces multiples qu'on souhaite acheter.
Nous souhaitons montrer l'exemple de façon assez marquante au cours même de ces soirées afin de faire réfléchir les gens sur leur comportement dans les zones autonomes temporaires.
Je précise que Korzéame fonctionne depuis 5 ans sans aucune subvention mais avec la générosité du public, celle de certains orgas, et SURTOUT celle de ses membres.