14/05/2011 - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France»
Voir les détails de l'événement

Hate d'y etre!!
en esperant que le soleil soit de la partie!!
On aura un beau dimanche c'est deja ça ^^
Holà!

je me serais bien fait la fiesta avec vous mais Je ne saurais que demain dans la soirée pour le transport donc ..pas possible de prendre résa avant.....c'est chiant mais c'est comme ça Smiley

Bon jump à todos  Smiley
Smiley bonne soirée à vous   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un covoiturage de dernière minute pour aller à la teuf depuis Toulouse.
Merci de poster la réponse sur mon mail zorg@ymail.com
bonne soiree  tous Smiley
ATTENTION NOUS AVONS CHOISI DE FERMER LA PAGE FACEBOOK CE N'EST PAS UNE ANNULATION NOUS FERMONS JUSTE LA PAGE LES RESA SONT FERMEES DEPUIS MIDI , LES AMIS JE VOUS DIT DONC A CE SOIR !!! A VOS PANCARTES !! Smiley  Smiley  Smiley
YALALALALALAL
BOOM BOOM SAAB KE SAATH!!
Smiley Pancartes Achevées Smiley

[:jmelapete][:jmelapete][:jmelapete][:jmelapete]
Have a great time et des bisous à la Bubulle pour moi! Smiley  Smiley
Bon, ben voilà y en a qui doivent être à fond dans les starting block. Amusez vous bien, creusez de grosses tranchées sur le df et faites de belles photos pour faire rêver (baver?) les absents (qui ont toujours torts, c'est bien connu)! Smiley
j'allais décollé, mais ils se sont fait bouger du site par les flics ...
Keza wrote :
j'allais décollé, mais ils se sont fait bouger du site par les flics ...

Hein? T'es sur de ça?
Encore une teuf qui se fait dégager? Ca devient hallucinant dans le sud en ce moment...
putin... c moi ou c de pire en pire ?

courage à vous !
milamila wrote :
putin... c moi ou c de pire en pire ?

Malheureusement je crois bien que c'est de pire en pire. Ou que cela va de mal en pis  Smiley
pfff  Smiley  quand t'es hors des clous ça va pas, dans les clous ça va pas non plus ...
suspendus en l'air ptetre ??
ou crevés sous le paillasson ça irait peut-être....
milamila wrote :
suspendus en l'air ptetre ??
ou crevés sous le paillasson ça irait peut-être....

Suspendus en l'air, faut peut être creuser l'idée Smiley Dans l'espace aérien international mais bon pour le coup, cela risque d'être pas donner cette histoire! Smiley
Crevés sous le paillasson, c'est ce qu'ils veulent. Parce qu'il suffit de passer un coup de balayette après...
t'imagines 1 tawa en apesanteur ..?  Smiley
non non m'sieur l'agent je ne suis pas SUR le terrain.... et paf !  Smiley

ça serait quand même layelaye  Smiley  et on ferait tous des gestes de désespérés pour arriver jusqu'au bar ou au floor ...
voire je m'accroche à qq1 pour prendre de l'élan et l'autre du coup jle propulse dans les shops derrière ... ouppsss  Smiley
milamila wrote :
t'imagines 1 tawa en apesanteur ..?  Smiley
non non m'sieur l'agent je ne suis pas SUR le terrain.... et paf !  Smiley

ça serait quand même layelaye  Smiley  et on ferait tous des gestes de désespérés pour arriver jusqu'au bar ou au floor ...
voire je m'accroche à qq1 pour prendre de l'élan et l'autre du coup jle propulse dans les shops derrière ... ouppsss  Smiley

Smiley J'imagine que trop bien. Le plus dur risque d'être pour le DJ. il faudrait l'ancrer à la table pour pas qu'il puisse s'échapper sans le vouloir  Smiley Mais on pourrait créer de super chorégraphies, en tout cas je signe direct. Je veux faire partie de l'expérience  Smiley
Smiley  on va leur proposer ^^ faut juste trouver un site spatial sympa bien aéré
à suivre ^^
alors  Smiley
@Smiley la teuf dans les étoiles, en vrai  Smiley

Pinaise, quelles sont les news Lally and co  Smiley
c'est l'angoisse cette répression  Smiley

Grosses pensées à vous.
:fou:
rapport de réka en tof dans la section..... heu ba rapport hein!!!  Smiley
elle à l'air d'avoir quand même eu lieu cette tawa
ah contente de savoir qu'elle a eu lieu du coup la soirée - des potes sont restés bloqués par les flics pdt un bon moment et ont fini par partir - je vais lire le rapport Smiley
oui toujours attendre , ne pas parler trop vite ,tous c'est dire de teuf démontée alors qu on a juste coupé le son ca nous afait perdre pas mal de monde , je sais que c'est le discours qu avait les gendarmes a l'entrée , la coupure a duré 3h !! j'explique tout (en gros) sur le rapport !!