14/05/2011 - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France»
Voir les détails de l'événement

salut tout le monde,
je suis bien partante mais toute seule... alors c'est où ? je peux pas traverser la france pour un week-end. A moins qu'il y ait du co-voiturage d'en l'air ?
coccyx wrote :
BEN DU COUP ON VIENDRA PAS

c est sympa  Smiley
^^
Bonjour les amis , nous insistons bien sur le fait que c'est une soirée avec un site limité à 500 personnes , nous vous invitons a réserver sur l'adresse resakrymoditif@gmail.com en indiquant le nom et prénom de chaque personne pour qui vous réservé , sans cette réservation vous ne pourrez pas rentrer sur le site , nous vous remercions pour votre compréhension sur ce point et pour ce petit effort de votre part !!

coccyx wrote :
BEN DU COUP ON VIENDRA PAS

C'est ça ouai !!! jconnais déja ta pancarte haha!!!
trancifrog wrote :
mon moyen de locomotion pour venir    Smiley

Image

use your pen....  pas de probleme je suis chargee à block   Smiley

CHICHE ! ! ! !
alors la je demande a voir tu trouve un véhicule comme ça je veux bien te servir de chauffeur rien que pour le délire et t ouvrir la portière comme a canne, il manquera juste le tamis rouge  Smiley
oui, je pense qu il est important d'insister sur le fait que le site est limité à 500 peoples ;-p

A tres vite laly
t'as un mp coccys
teefm wrote :
kool , ça ma l air sympa cette petite chtouille ...

Smiley  Smiley  dsl j'ai pas pu résister  Smiley  et j'ai rien modifié ^^
milamila wrote :

Smiley  Smiley  dsl j'ai pas pu résister  Smiley  et j'ai rien modifié ^^

mila.... voyon..... Smiley meme moi j y avai pas pensé mdr Smiley
bon ben on y est pas loin là ?!!!
ca approche, dommage j'ai les ptis ce week end Smiley  
mais bonne prepa a vous  Smiley  Smiley
tu as un mp laly
alllez les amis on se prepare derniere ligne droite avant cette soirée colorée animée , faites vos pancartes et n'oubliez pas de réserver !!
Smiley
ouloulalalala on va bien se marrer! Smiley
les pancartes sont prètes ,... (pour ceux qui oublieraient la leur )
Déco inédite de malade de l'Oeil magique ,tout cela en pleine garrigue !!
Attention les arbres sont petits et offrent peu d'ombre donc prévoyez en cas de cagnard !! sachant que dimanche ils annonce du beau Smiley !pour plus d'infos sur le lieu , réservez sur resakrymoditif@gmail.com . Ce n'est pas une prévente vous me donnez le nom des personnes pour qui vous réservez . voila a trés bientot sur le dancefloor !
meilleures vibes laly !
faites plein de tofs hein, entre les pancartes et l'oeil magique ^^ ça va être fendard  Smiley
ça va donner c ' est clair... Smiley
Image
on va en voir de toutes les couleurs
Image
Full support. En plus l'Oeil magique, il déchire tout au niveau déco. J'aimerai bien pouvoir venir mais ça fait un peu trop loin Smiley
merci mila ,
une petite modif du line up
HORAIRES      ARTISTES               STYLES
19H/21H           kds             FUNKY/GROOVE
21H/22H30       Bonne machine  ELECTRO
22H30/00H00         cc            ELECTRO
00H00/01H30          hypnos          Prog/ psy
01H30/03H00           hp             PSYTRANCE
03H00/04H30       TOTO             PSYTRANCE
04H30/06H00         steven             psytrance
06H00/07H30       nikom             PSY MORNING
07H30/09H30      mystick             PROG  minimal
9h30/11h             kickbull             MINIMAL
11h/11h45            Ass shaker         ELECTRO
11h45/12h45   Disconnect head           ELECTRO
12h45/14h00             fatbass           ELECTRO
14h00/15h30               Ben blash ELECTRO
on a du modifier l'heure de fin c'est prévu pour 16h
full support ma cherie pour vous
des psybizettes tout color et bon week les potes
tu peu pas venir ma grenuille ? Smiley
compliqué ma cherie...sans etaler ma vie privée .... plusieurs facteurs m'empêchent de venir mais personne ne pensera aussi fort à vous que moi !!!!
mouaaahhhhhhh
bonne prepa, pour la derniere ligne droite !!  plein de bonne chose cette fois  !!!
hate de vous voir!!!  Smiley

à samedi les loulous!!!  Smiley   Smiley
le site est magnifique on a un superbe panorama , on est vraiment dans un bel endroit , regardez la météo par contre qui est assez instable (on a eu 2 h de pluie ) le reste du temp on cramés sous un soleil de plomb  normalment c'est bon ce weekend , mais prévoyaient quand même !! voila ,
ATTENTION : Fermeture des réservations samedi midi , l'itinéraire vous seras délivré par mail , et nous prenons l'adresse mail en reference pour l'entrée ! Merci!  et a trés bientot !